[antixe42] La nouvelle Citroën
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
antixe42 a écrit:Superlolo1985 a écrit:Déjà des problèmes de chaines?!
Ca commence tôt.
Non non pour l'instant elle n'a pas de problème de chaîne mais arrivera 64 000km actuellement c'est déjà presque un record
Mais le soucis la chaîne ne ce décale pas du jour au lendemain c'est pour cela je ferais vérifier sa tension si c'est hors tolérance alors faudra remplacer le tendeur hydraulique pour ne pas être emmerder
les 1.6 thp on eu d'énorme problème avec ces tendeur hydraulique en causse le laminage du troue du passage de l'huile trop petit et d'autre chose certainement aussi de toute manière ce moteur n'est pas très fiable
j'aurais du prendre un 3.0 v6
Une laguna 2.0 T
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Superlolo1985 a écrit:antixe42 a écrit:Superlolo1985 a écrit:Déjà des problèmes de chaines?!
Ca commence tôt.
Non non pour l'instant elle n'a pas de problème de chaîne mais arrivera 64 000km actuellement c'est déjà presque un record
Mais le soucis la chaîne ne ce décale pas du jour au lendemain c'est pour cela je ferais vérifier sa tension si c'est hors tolérance alors faudra remplacer le tendeur hydraulique pour ne pas être emmerder
les 1.6 thp on eu d'énorme problème avec ces tendeur hydraulique en causse le laminage du troue du passage de l'huile trop petit et d'autre chose certainement aussi de toute manière ce moteur n'est pas très fiable
j'aurais du prendre un 3.0 v6
Une laguna 2.0 T
Non c'est la même merde injection directe turbo et rendement élever
non le prochaine je veut un moteur athmo grosse cylindre avec pas + de chevaux que sa avec injection indirect autans dire sa sera compliqué
et si c'est introuvable et bien je resterais sur une vielle voiture au moin sa reste des auto fiable
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
antixe42 a écrit:Superlolo1985 a écrit:antixe42 a écrit:
Non non pour l'instant elle n'a pas de problème de chaîne mais arrivera 64 000km actuellement c'est déjà presque un record
Mais le soucis la chaîne ne ce décale pas du jour au lendemain c'est pour cela je ferais vérifier sa tension si c'est hors tolérance alors faudra remplacer le tendeur hydraulique pour ne pas être emmerder
les 1.6 thp on eu d'énorme problème avec ces tendeur hydraulique en causse le laminage du troue du passage de l'huile trop petit et d'autre chose certainement aussi de toute manière ce moteur n'est pas très fiable
j'aurais du prendre un 3.0 v6
Une laguna 2.0 T
Non c'est la même merde injection directe turbo et rendement élever
non le prochaine je veut un moteur athmo grosse cylindre avec pas + de chevaux que sa avec injection indirect autans dire sa sera compliqué
et si c'est introuvable et bien je resterais sur une vielle voiture au moin sa reste des auto fiable
Désolé mais tu n'as pas totalement raison.
Là où tu as raison c'est pour le turbo et le rendement elevé (quoi que ça reste encore à définir)
Là où tu te trompes, c'est que c'est une injection indirecte ET qu'elle à une courroie de distribution, donc pas de problème de détente de la chaine, ou de contrôle du tendeur.
Source
https://www.planeteinfiniti.com/UserFiles/files/doc/ebrochure-laguna.pdf
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
bah j'aurais du prendre une laguna III 2.0 turbo qu'est ce que tu veux que je te disent
essence multi point veut dire donc dire injection indirect? pare contre c'est une euro 4 la mienne et une euro 5
non je sais au contraire avec tous le système anti pollution a deux balle bah voilà le résultats
essence multi point veut dire donc dire injection indirect? pare contre c'est une euro 4 la mienne et une euro 5
non je sais au contraire avec tous le système anti pollution a deux balle bah voilà le résultats
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Tiens pour ton moteur
Je viens juste de tomber sur ça
https://www.4legend.com/2017/geneve-2017-une-audi-s4-b7-abt-en-tant-que-voiture-test-pour-le-carburant-bp-active/
Je viens juste de tomber sur ça
https://www.4legend.com/2017/geneve-2017-une-audi-s4-b7-abt-en-tant-que-voiture-test-pour-le-carburant-bp-active/
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Tiens une autre
http://www.wheels-and-you.com/technique-la-technologie-active-dans-les-carburants-bp/
http://www.wheels-and-you.com/technique-la-technologie-active-dans-les-carburants-bp/
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
c'est un peux la même connerie que le carburant exellium au final?
Sur ma C5 perso j'ai fait un plein d'exelium et je pense continuer comme sa justement sur la laguna III j hésite
mais sa ne fera pas de miracle surtout que sur ma C5 le carburant n'a aucun contact avec les soupapes d’admission
Sur ma C5 perso j'ai fait un plein d'exelium et je pense continuer comme sa justement sur la laguna III j hésite
mais sa ne fera pas de miracle surtout que sur ma C5 le carburant n'a aucun contact avec les soupapes d’admission
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
C’est ce que je comprends pas dans la publicité
Pour il me semble que l’audi S4 a une injection directe...
Pour il me semble que l’audi S4 a une injection directe...
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
antixe42 a écrit:bah j'aurais du prendre une laguna III 2.0 turbo qu'est ce que tu veux que je te disent
essence multi point veut dire donc dire injection indirect? pare contre c'est une euro 4 la mienne et une euro 5
non je sais au contraire avec tous le système anti pollution a deux balle bah voilà le résultats
Salut,
injection multipoint veut dire plusieurs injecteur , et ça existe en injection direct et indirect. Injection multipoint= plusieurs injecteurs (contrairement au monopoint ou il y en a qu'un seul pour tous les cylindres)
Pour le 2.0t , le F4Rt , c'est un injection multipoint indirect.
En injection direct chez renault , on retrouvera le 2.0 IDE (atmosphérique) monté dans mégane 1 coupé et cabriolet et laguna II.
Sinon en plus récent chez Renault il y a le le H5dt (1.0tce) , le H5Ft (1.2tce) , le H5Ht (1.3tce) ,le M5Mt (1.6tce) et le M5Pt (1.8tce). Tous des moteurs turbo bien entendu.
Il y a aussi un atmosphérique récent , le M5R , le 2.0 Sce 150ch , mais il est pas vendu en Europe de L'ouest.
Et je crois qu'il y a aussi le QR25 atmo, le 2.5 Sce 180ch , qui est en injection direct il me semble, mais lui aussi il est pas vendu chez nous
heinekenRang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Merci pour ces clarifications.
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
merci pour les infos
donc techniquement j'aurais du acheter un 2.0 turbo
les TCE a mon avis sa doit être la même merde que les THP, pure thech et TSI
donc techniquement j'aurais du acheter un 2.0 turbo
les TCE a mon avis sa doit être la même merde que les THP, pure thech et TSI
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
une petit balade avec la C5 de nuit
J'ai profiter pour faire aussi une petit accélération en mode séquentielle
J'ai profiter pour faire aussi une petit accélération en mode séquentielle
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Salut
Bon petit nwes de ma C5 j’essaie de lui faire plus confiance de ce faite je roule d'avantage avec elle
elle a passer ses 65 000km elle avait 61 000km quand je les acheter donc 4000km en 3 mois c'est peux la laguna a du en faire autans pour dire
Pour l'instant pas de problème a signaler si ce n'est que de temps en temps elle me fait un ou plusieurs raté sa dépens énormément de la température extérieur elle me marche mieux quand il fait chaud que frais normalement sa devrait être l'inverse
Je soupçonne que le garage qui me la vendu a changer les bougie par des bougie a 2€ donc je vais prévoir changement bougie et nettoyage bobine
j'ai aussi un peux de mal avec cette boite auto sa reste un peux chiant hier j'ai jouer avec une C5 X7 comme la mienne le mec avait le 1.6 hdi mais il l'avais reprogrammer le saligaut vue commet il pousser pour un 110ch et surtout le gars était bien joueur
j'ai tombé la 3éme (je croyais en mode Drive sport) mais non j'était en 3éme du coup je les rattraper poussé lors du dépassement de plusieurs voiture j'ai soulager un peux l’accélérateur j'était en zone rouge 5900tr/min environ je pensais que la boite allez passer en 4éme mais non du coup ensuite j'ai re accélérer et j'ai passer la 4éme manuellement avant de m'apercevoir que forcément j'était en mode séquentielle du coup j'ai fait du haut régime longtemps heureusement moteur bien bien chaud avec un huile de 2000km
mais bon hier j'ai fait de la conduite sportive j'ai mis un nettoyant injecteur 1.5l https://www.norauto.fr/p/nettoyant-curatif-injecteurs-et-catalyseurs-essence-spheretech-1-5-l-884355.html
le truc est claire après avoir mis ce produit la conduite sportive et de rigueur du coup conduite sportive plus autoroute au régulateur a 115 en 5éme a 3100tr/min tous le long au moin 30km j'ai du faire
après au retours j'ai fait des cols donc beaucoup de haut régime bref enfin vue que je lui est mis dans la tronche il a plus d'encrassement donc si des raté continuer c'est les bougie ou pompe injection
la conso est passé de 7.8 a 8.2 en conduite sportive pour un moteur essence 1.6 turbo développent dans les 160ch moi je trouve sa vraiment correcte
a terme je lui ferrait une reprogrammation quand même je pense juste 180ch pour 270nm au final pas grand chose en gain mais c'est pour rester dans un max de fiabilité déjà le moteur supporte 260/270nm puisque c'est potentiellement ce qui fait déjà d'origine
Bon petit nwes de ma C5 j’essaie de lui faire plus confiance de ce faite je roule d'avantage avec elle
elle a passer ses 65 000km elle avait 61 000km quand je les acheter donc 4000km en 3 mois c'est peux la laguna a du en faire autans pour dire
Pour l'instant pas de problème a signaler si ce n'est que de temps en temps elle me fait un ou plusieurs raté sa dépens énormément de la température extérieur elle me marche mieux quand il fait chaud que frais normalement sa devrait être l'inverse
Je soupçonne que le garage qui me la vendu a changer les bougie par des bougie a 2€ donc je vais prévoir changement bougie et nettoyage bobine
j'ai aussi un peux de mal avec cette boite auto sa reste un peux chiant hier j'ai jouer avec une C5 X7 comme la mienne le mec avait le 1.6 hdi mais il l'avais reprogrammer le saligaut vue commet il pousser pour un 110ch et surtout le gars était bien joueur
j'ai tombé la 3éme (je croyais en mode Drive sport) mais non j'était en 3éme du coup je les rattraper poussé lors du dépassement de plusieurs voiture j'ai soulager un peux l’accélérateur j'était en zone rouge 5900tr/min environ je pensais que la boite allez passer en 4éme mais non du coup ensuite j'ai re accélérer et j'ai passer la 4éme manuellement avant de m'apercevoir que forcément j'était en mode séquentielle du coup j'ai fait du haut régime longtemps heureusement moteur bien bien chaud avec un huile de 2000km
mais bon hier j'ai fait de la conduite sportive j'ai mis un nettoyant injecteur 1.5l https://www.norauto.fr/p/nettoyant-curatif-injecteurs-et-catalyseurs-essence-spheretech-1-5-l-884355.html
le truc est claire après avoir mis ce produit la conduite sportive et de rigueur du coup conduite sportive plus autoroute au régulateur a 115 en 5éme a 3100tr/min tous le long au moin 30km j'ai du faire
après au retours j'ai fait des cols donc beaucoup de haut régime bref enfin vue que je lui est mis dans la tronche il a plus d'encrassement donc si des raté continuer c'est les bougie ou pompe injection
la conso est passé de 7.8 a 8.2 en conduite sportive pour un moteur essence 1.6 turbo développent dans les 160ch moi je trouve sa vraiment correcte
a terme je lui ferrait une reprogrammation quand même je pense juste 180ch pour 270nm au final pas grand chose en gain mais c'est pour rester dans un max de fiabilité déjà le moteur supporte 260/270nm puisque c'est potentiellement ce qui fait déjà d'origine
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
antixe42 a écrit:Salut
Bon petit nwes de ma C5 j’essaie de lui faire plus confiance de ce faite je roule d'avantage avec elle
elle a passer ses 65 000km elle avait 61 000km quand je les acheter donc 4000km en 3 mois c'est peux la laguna a du en faire autans pour dire
Pour l'instant pas de problème a signaler si ce n'est que de temps en temps elle me fait un ou plusieurs raté sa dépens énormément de la température extérieur elle me marche mieux quand il fait chaud que frais normalement sa devrait être l'inverse
Je soupçonne que le garage qui me la vendu a changer les bougie par des bougie a 2€ donc je vais prévoir changement bougie et nettoyage bobine
j'ai aussi un peux de mal avec cette boite auto sa reste un peux chiant hier j'ai jouer avec une C5 X7 comme la mienne le mec avait le 1.6 hdi mais il l'avais reprogrammer le saligaut vue commet il pousser pour un 110ch et surtout le gars était bien joueur
j'ai tombé la 3éme (je croyais en mode Drive sport) mais non j'était en 3éme du coup je les rattraper poussé lors du dépassement de plusieurs voiture j'ai soulager un peux l’accélérateur j'était en zone rouge 5900tr/min environ je pensais que la boite allez passer en 4éme mais non du coup ensuite j'ai re accélérer et j'ai passer la 4éme manuellement avant de m'apercevoir que forcément j'était en mode séquentielle du coup j'ai fait du haut régime longtemps heureusement moteur bien bien chaud avec un huile de 2000km
mais bon hier j'ai fait de la conduite sportive j'ai mis un nettoyant injecteur 1.5l https://www.norauto.fr/p/nettoyant-curatif-injecteurs-et-catalyseurs-essence-spheretech-1-5-l-884355.html
le truc est claire après avoir mis ce produit la conduite sportive et de rigueur du coup conduite sportive plus autoroute au régulateur a 115 en 5éme a 3100tr/min tous le long au moin 30km j'ai du faire
après au retours j'ai fait des cols donc beaucoup de haut régime bref enfin vue que je lui est mis dans la tronche il a plus d'encrassement donc si des raté continuer c'est les bougie ou pompe injection
la conso est passé de 7.8 a 8.2 en conduite sportive pour un moteur essence 1.6 turbo développent dans les 160ch moi je trouve sa vraiment correcte
a terme je lui ferrait une reprogrammation quand même je pense juste 180ch pour 270nm au final pas grand chose en gain mais c'est pour rester dans un max de fiabilité déjà le moteur supporte 260/270nm puisque c'est potentiellement ce qui fait déjà d'origine
Bon et bah voilà 2 jours plus tard et la chaîne de distribution fait parler d'elle j'avais prévue de la faire mais pas si vite
Ce soir je démarre la voiture pour rentré et là un vulgaire bruit de claquement raclement de je ne sais quoi du coup j'étteinds le moteur et redémarre et plus rien
je rentre tranquillement avec la fenêtre et sans music a l’affût du moindre bruit suspect mais rien et quand je rentre je regarde sur youtube et plus de doute c'était bien ma chaîne qui n'était pas tendu
pour l'instant ce n'est qu'un début mais bon voilà je pense que je vais reprendre la laguna en attendant de la changer peut'être aussi suis je trops prudent mais vaux mieux que de foutre un moteur en vrac
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Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Je suis sur le groupe facebook par raport au soucis justement
J'ai pris rdv le 22 pour changer ma chaîne patin et tendeur, mais aujourd'hui je suis allez chez un autre Citroën il ma dit que pour lui a tous les coups c'est la soupapes de dégazage du turbo qui tape contre je sais plus quoi pour casser la calamine
du coup demain je prend la C5 et si sa le refait je pencherai mon orreil vers le turbo pour y voir plus claire mais bon je maintient le rdv comme dans tous les cas je voulais y faire pour être tranquille
ou le jours ou il casse je met un thp 200
J'ai pris rdv le 22 pour changer ma chaîne patin et tendeur, mais aujourd'hui je suis allez chez un autre Citroën il ma dit que pour lui a tous les coups c'est la soupapes de dégazage du turbo qui tape contre je sais plus quoi pour casser la calamine
du coup demain je prend la C5 et si sa le refait je pencherai mon orreil vers le turbo pour y voir plus claire mais bon je maintient le rdv comme dans tous les cas je voulais y faire pour être tranquille
ou le jours ou il casse je met un thp 200
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Bon du coup j'ai laisser mon rdv je vais la changer fin du moi et je serais tranquille je n'est plus re entendu ce bruit cependant quelque chose perture et c'est vraiment chiant des creux mais vraiment tous petit qui apparaître notamment hier par curiosité j'ai voulu faire un test de reprise en 4me
et au début a causse de cette loupé sa lui a fait perdre du temps de 80 a 90 puis ensuite sa part
néanmoins sa part vraiment bien en 4 éme le 80 / 120 a était bouclé en 7.6 sec avec ce problème en mois en 7.2sec sa aurait était boucler je pense je suis parti de 3000tr/min, en 3éme j'ai pas encore tester mais sa doit être a 6sec vue comment c'est partie
il est vraiment ce 1.6 turbo mais quand il marche bien
et au début a causse de cette loupé sa lui a fait perdre du temps de 80 a 90 puis ensuite sa part
néanmoins sa part vraiment bien en 4 éme le 80 / 120 a était bouclé en 7.6 sec avec ce problème en mois en 7.2sec sa aurait était boucler je pense je suis parti de 3000tr/min, en 3éme j'ai pas encore tester mais sa doit être a 6sec vue comment c'est partie
il est vraiment ce 1.6 turbo mais quand il marche bien
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Tiens regarde
http://www.zeperfs.com/fiche3784-citroen-c5-ii-thp.htm
http://www.zeperfs.com/fiche3784-citroen-c5-ii-thp.htm
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Superlolo1985 a écrit:Tiens regarde
http://www.zeperfs.com/fiche3784-citroen-c5-ii-thp.htm
salut merci pour le lien
mais sa concerne pas ma C5 la mienne est une BVA donc je pense même que je pers un peux au 0 a 100 ou c'est annoncer 8.6sec
mais peut'être que en relance je gagne un peux faudrait que je test en 3éme
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Bon bah j'ai enfin fait le test il faut que je mette la vidéo
donc 80 a 120km/h en 3éme a 4000tr/min la voiture met 6.2 sec avec 300km de carburant et surtout c'est con mais la vitre ouverte
ce qui est très honnête surtout pour 1600kg il me semble que le 2.0 hdi 163 met au alentour de 6.6/6.8 en KD
moi j'ai pas mis de KD parce que j'avais peur qu'elle tombe en 2éme ce qui n'aurait pas était utile
enfin voilà pourquoi je kiff ce moteur parce qu'il est disponible a tous les régime de 2000 a 6300tr/min en dessous 2000tr/min c'est le vide astral mais bon espère quand même avoir beaucoup de pêche il faut être a 3000tr/min et la meilleurs en conso c'est du 8l avec ma conduite c'est très honnête
quand je repense a mon 2.0 16v athmo qui en dessous de 4000tr/min avait rien dans le sac et surtout 9l au cent
donc 80 a 120km/h en 3éme a 4000tr/min la voiture met 6.2 sec avec 300km de carburant et surtout c'est con mais la vitre ouverte
ce qui est très honnête surtout pour 1600kg il me semble que le 2.0 hdi 163 met au alentour de 6.6/6.8 en KD
moi j'ai pas mis de KD parce que j'avais peur qu'elle tombe en 2éme ce qui n'aurait pas était utile
enfin voilà pourquoi je kiff ce moteur parce qu'il est disponible a tous les régime de 2000 a 6300tr/min en dessous 2000tr/min c'est le vide astral mais bon espère quand même avoir beaucoup de pêche il faut être a 3000tr/min et la meilleurs en conso c'est du 8l avec ma conduite c'est très honnête
quand je repense a mon 2.0 16v athmo qui en dessous de 4000tr/min avait rien dans le sac et surtout 9l au cent
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Bon voici la vidéo
j'adore la sonorité du moteur au début on dirait presque un moteur 6 cylindre puis quand je monte en régime on se rend compte que c'est qu'un 4 cylindre
J'ai aussi profiter de cette journée pour nettoyer ma belle C5 mais alors qu'après un nettoyage j'attends de voir une belle carrosserie brillante c'est tous l'inverse
Je pense qu'il faut que je l'enméne chez un carrossier pour un bon polissage sa lui ferra le plus grand bien
demain je ferrait l'extérieur et pourquoi pas faire des photo
je vais également lui passer la valise
j'adore la sonorité du moteur au début on dirait presque un moteur 6 cylindre puis quand je monte en régime on se rend compte que c'est qu'un 4 cylindre
J'ai aussi profiter de cette journée pour nettoyer ma belle C5 mais alors qu'après un nettoyage j'attends de voir une belle carrosserie brillante c'est tous l'inverse
Je pense qu'il faut que je l'enméne chez un carrossier pour un bon polissage sa lui ferra le plus grand bien
demain je ferrait l'extérieur et pourquoi pas faire des photo
je vais également lui passer la valise
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Bon un peux de nouveaux je n'est pas pu passer la valise car elle veut pas reconnaitre mon calculateur
au début je me dit putain sa pue sérieux l'arnaque, mais en réfléchissant j'ai fait la mise a jour dernièrement pour citroën renault peugoet et mercedes mais pas BMW et le moteur et un moteur BMW (psa n'ayant que peut participer a la conception de ce moteur) du coup il me reste a faire sa!
j'ai aussi essayer pour une DS4 et DS3 et idem le moteur THP n'était pas pas dans la basse de donnée
enfin j'éspère que c'est bien sa parce que sinon je suis marron
dans 1 mois changement de la chaine distribution avec un devis de 600€ je m'en sort bien je vais en profiter pour faire une vidange de BVA
pour l'instant je prend plaisir a son volant et je lui met des KM dans la tronche elle en a 66 500km maintenant
je suis bien content de ces reprise et je tâche de faire attention au appareil photo
au début je me dit putain sa pue sérieux l'arnaque, mais en réfléchissant j'ai fait la mise a jour dernièrement pour citroën renault peugoet et mercedes mais pas BMW et le moteur et un moteur BMW (psa n'ayant que peut participer a la conception de ce moteur) du coup il me reste a faire sa!
j'ai aussi essayer pour une DS4 et DS3 et idem le moteur THP n'était pas pas dans la basse de donnée
enfin j'éspère que c'est bien sa parce que sinon je suis marron
dans 1 mois changement de la chaine distribution avec un devis de 600€ je m'en sort bien je vais en profiter pour faire une vidange de BVA
pour l'instant je prend plaisir a son volant et je lui met des KM dans la tronche elle en a 66 500km maintenant
je suis bien content de ces reprise et je tâche de faire attention au appareil photo
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Bon des nouvelles de mise
Enfin elle approche les 68 000km malheureusement toujours une sensation de raté des fois quand je veux partir
sur ce moteur c'est presque même anormal qu'il tourne rond il faut justement qu'il a des petit truc sinon c'est louche
J'ai changer les 4 bougies pas de mieux mais enfin au moin c'est fait
j'ai aussi fait une vidange d'huile moteur partielle involontaire, je me suis rendu compte que le mécano m'avait fait un trop plein d'huile pas bon du tous, j'ai donc vidangé 3l d'huile j'en est remis 1.5 facile au final j'ai quand même retiré 1.5 d'huile en plus
Vendredi sa va être le changement de sa distribution si rien ne s'améliore je vais donc me pencher sur l'EV de la soupape de décharge qui a l'aire souvent incriminer dans ce genre de problème sachant que par deux fois une erreur et remonter a son sujet
la mise a l'aire libre montre l'ampleur de la catastrophe éviter c'est dingue que ce qu'elle rejette comme huile dans l'admission
après je pense bien la reprogrammer mais pas grande chose juste 180ch pas plus histoire de, puis aussi t'avoir plus de reprise en dessous de 2000tr/min parce que là c'est relou
Enfin elle approche les 68 000km malheureusement toujours une sensation de raté des fois quand je veux partir
sur ce moteur c'est presque même anormal qu'il tourne rond il faut justement qu'il a des petit truc sinon c'est louche
J'ai changer les 4 bougies pas de mieux mais enfin au moin c'est fait
j'ai aussi fait une vidange d'huile moteur partielle involontaire, je me suis rendu compte que le mécano m'avait fait un trop plein d'huile pas bon du tous, j'ai donc vidangé 3l d'huile j'en est remis 1.5 facile au final j'ai quand même retiré 1.5 d'huile en plus
Vendredi sa va être le changement de sa distribution si rien ne s'améliore je vais donc me pencher sur l'EV de la soupape de décharge qui a l'aire souvent incriminer dans ce genre de problème sachant que par deux fois une erreur et remonter a son sujet
la mise a l'aire libre montre l'ampleur de la catastrophe éviter c'est dingue que ce qu'elle rejette comme huile dans l'admission
après je pense bien la reprogrammer mais pas grande chose juste 180ch pas plus histoire de, puis aussi t'avoir plus de reprise en dessous de 2000tr/min parce que là c'est relou
Invité- Invité
Re: [antixe42] La nouvelle Citroën
Bon des nouvelles de mise
Enfin elle approche les 68 000km malheureusement toujours une sensation de raté des fois quand je veux partir
sur ce moteur c'est presque même anormal qu'il tourne rond il faut justement qu'il a des petit truc sinon c'est louche
J'ai changer les 4 bougies pas de mieux mais enfin au moin c'est fait
j'ai aussi fait une vidange d'huile moteur partielle involontaire, je me suis rendu compte que le mécano m'avait fait un trop plein d'huile pas bon du tous, j'ai donc vidangé 3l d'huile j'en est remis 1.5 facile au final j'ai quand même retiré 1.5 d'huile en plus
Vendredi sa va être le changement de sa distribution si rien ne s'améliore je vais donc me pencher sur l'EV de la soupape de décharge qui a l'aire souvent incriminer dans ce genre de problème sachant que par deux fois une erreur et remonter a son sujet
la mise a l'aire libre montre l'ampleur de la catastrophe éviter c'est dingue que ce qu'elle rejette comme huile dans l'admission
après je pense bien la reprogrammer mais pas grande chose juste 180ch pas plus histoire de, puis aussi t'avoir plus de reprise en dessous de 2000tr/min parce que là c'est relou
Enfin elle approche les 68 000km malheureusement toujours une sensation de raté des fois quand je veux partir
sur ce moteur c'est presque même anormal qu'il tourne rond il faut justement qu'il a des petit truc sinon c'est louche
J'ai changer les 4 bougies pas de mieux mais enfin au moin c'est fait
j'ai aussi fait une vidange d'huile moteur partielle involontaire, je me suis rendu compte que le mécano m'avait fait un trop plein d'huile pas bon du tous, j'ai donc vidangé 3l d'huile j'en est remis 1.5 facile au final j'ai quand même retiré 1.5 d'huile en plus
Vendredi sa va être le changement de sa distribution si rien ne s'améliore je vais donc me pencher sur l'EV de la soupape de décharge qui a l'aire souvent incriminer dans ce genre de problème sachant que par deux fois une erreur et remonter a son sujet
la mise a l'aire libre montre l'ampleur de la catastrophe éviter c'est dingue que ce qu'elle rejette comme huile dans l'admission
après je pense bien la reprogrammer mais pas grande chose juste 180ch pas plus histoire de, puis aussi t'avoir plus de reprise en dessous de 2000tr/min parce que là c'est relou
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