[F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
+7
gaetanXS
Margar
djrems60
sarti
Superlolo1985
poulette73
heineken
11 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
C'est cool tu a respecter la mécanique tu n'est pas allez trop haut en couple, la puissance maxi est pointue ce qui fait tu reste pas une éternité a + de 190ch ta rouler combien de borne avec sans soucis?
Invité- Invité
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Ça marche bien. Là c'est juste avec le produit de la machine. J'attends une commande de cleanyourcar pour faire ça au top
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
C'est dommage cette grosse tâche tu pense que sa va partir?
Invité- Invité
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
C'est déjà bien parti comme tu peux le voir sur les 2 dernières photos. C'est le même siège
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Sachant que je vais recevoir des produits de detailing spécial tissus
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Ha ok je pensais que c'était l'autre siège moi oui c'est déjà bien parti après c'est du détail
Invité- Invité
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Super le nettoyage
Je t'embauche pour faire les miens
Je t'embauche pour faire les miens
totoche 93Rang d'honneur
- Nombre de messages : 3170
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Haha avec plaisir
Aujourd'hui changement des LEDs de feux de recul. Ça change bien la donne
Aujourd'hui changement des LEDs de feux de recul. Ça change bien la donne
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Fait pas la connerie de mettre des led sur les feux de croisement en revanche
sa doit être mieux pour reculer les feux led a l'arrière non?
sa doit être mieux pour reculer les feux led a l'arrière non?
Invité- Invité
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
antixe42 a écrit:Fait pas la connerie de mettre des led sur les feux de croisement en revanche
sa doit être mieux pour reculer les feux led a l'arrière non?
Haha non je vais pas toucher à l'éclairage avant
Je verrais ce soir le rendu
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Effectivement, pour flasher ça flash !!!
Margarauthentique
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Puta--- magnifique c'est vraiment par pur hasard?
seul hic les petit poke de carrosserie
Moralité une GT est un foudre de guerre
Pourquoi tu la métrais pas en avatars?
et est ce que tu ne serais pas chasseur d'orage des fois? perso c'est des truc je kiffe les orages
Invité- Invité
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Haha merci
Je vais la mettre en profil oui
Ouais la carrosserie fait peine à voir quand-même
J'attends ma commande cleanyourcar. J'ai pris 23e de frais de douanes... J'avais plus pensé au brexit...
Non je ne suis pas du tout chasseur d'orage mais j'avoue que c'est sympa
Je vais la mettre en profil oui
Ouais la carrosserie fait peine à voir quand-même
J'attends ma commande cleanyourcar. J'ai pris 23e de frais de douanes... J'avais plus pensé au brexit...
Non je ne suis pas du tout chasseur d'orage mais j'avoue que c'est sympa
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
J'ai testé en toshop le desiglage.. ben ça restera avec les sigles lol et la serrure
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Je suis a fond sur les orages j'aimerais bien prendre la même prise que toi d'ailleurs c'est du collector
on dirait même que l'éclaire épouse la forme de la laguna
Perso je film l'orage ensuite je passe la vidéo sur ordi et je fait pause sur l'image pile au bon moment (c'est difficile) ensuite je fait "impr écran syst" et j'en fait une image en la découpant sa peut donner de jolie images
il me faudrait que je m'y remette avec un bon matos
on dirait même que l'éclaire épouse la forme de la laguna
Perso je film l'orage ensuite je passe la vidéo sur ordi et je fait pause sur l'image pile au bon moment (c'est difficile) ensuite je fait "impr écran syst" et j'en fait une image en la découpant sa peut donner de jolie images
il me faudrait que je m'y remette avec un bon matos
Invité- Invité
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Salut,
J'ai aussi un 2.0T, juste un petit retour personnel, je ne prétend rien de spécial.
J'ai fait faire une gestion 100% E85 (pas de fluelFlex) par RS Reprog ( un pote spécialisé Renault Sport).
Passage a des injecteurs de Megane 3RS (d'origine) pour envoyer ~20% de plus. Ceux des GT sont spécifiques. Ce ne sont pas les même que Megane 2RS. Par contre, les internes(pistons/bielles), sont ceux de la Megane 2RS (225/230ch), ainsi que le turbo.
Donc attention, ne pas dépasser les 280ch pour éviter la casse.
Cependant, pour vraiment aller chercher les chevaux, il faudra changer la pompe à essence qui ne délivre pas suffisamment pour passer sur des injecteurs "gros débit".
Je n'ai pas des centaines de milliers de km comme expérience mais ça fait 2 ans que je roule sans soucis.
Dernière chose, attention aux reprog "génériques". Les Laguna ont des protocoles spécifiques. Ca ne se programme pas aussi facilement que des Megane ou Clio. (Je ne sais pas pourquoi)
J'espère que mon retour te sera utile.
Viens en MP si tu veux en discuter
J'ai aussi un 2.0T, juste un petit retour personnel, je ne prétend rien de spécial.
J'ai fait faire une gestion 100% E85 (pas de fluelFlex) par RS Reprog ( un pote spécialisé Renault Sport).
Passage a des injecteurs de Megane 3RS (d'origine) pour envoyer ~20% de plus. Ceux des GT sont spécifiques. Ce ne sont pas les même que Megane 2RS. Par contre, les internes(pistons/bielles), sont ceux de la Megane 2RS (225/230ch), ainsi que le turbo.
Donc attention, ne pas dépasser les 280ch pour éviter la casse.
Cependant, pour vraiment aller chercher les chevaux, il faudra changer la pompe à essence qui ne délivre pas suffisamment pour passer sur des injecteurs "gros débit".
Je n'ai pas des centaines de milliers de km comme expérience mais ça fait 2 ans que je roule sans soucis.
Dernière chose, attention aux reprog "génériques". Les Laguna ont des protocoles spécifiques. Ca ne se programme pas aussi facilement que des Megane ou Clio. (Je ne sais pas pourquoi)
J'espère que mon retour te sera utile.
Viens en MP si tu veux en discuter
gaetanXSGT
- Nombre de messages : 173
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/05/2018
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Salut Gaëtan et merci pour ton retour. Pour ma part je compte juste faire la reprog e85. Je veux pas toucher à la puissance moteur.
Donc ça devrait aller ?
Pas besoin de changement mécaniques à prévoir?
Donc ça devrait aller ?
Pas besoin de changement mécaniques à prévoir?
F4RT85GT
- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
En principe non rien à prévoir côté mécanique.
SulfuristikRang d'honneur
- Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017
Re: [F4RT85] Laguna III.1 GT 4C 2L TURBO 205 (on entretien)
Selon moi, les injecteurs d'origine seront trop faibles pour un passe à l'E85.
Ceux de M3RS sont "plug&play" et se trouvent facilement pour pas trop cher.
Concernant la puissance, je n'incite en rien mais clairement, 20/30ch de plus, avec une courbe améliorée, change vraiment le comportement de la voiture. On gagne réellement en agrément de conduite. Aux alentours des 230ch, tu ne risques rien (mécaniquement) car c'est la puissance vendue à l'époque par ce moteur.
Ceux de M3RS sont "plug&play" et se trouvent facilement pour pas trop cher.
Concernant la puissance, je n'incite en rien mais clairement, 20/30ch de plus, avec une courbe améliorée, change vraiment le comportement de la voiture. On gagne réellement en agrément de conduite. Aux alentours des 230ch, tu ne risques rien (mécaniquement) car c'est la puissance vendue à l'époque par ce moteur.
gaetanXSGT
- Nombre de messages : 173
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/05/2018
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum