-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

+8
Alex 2950
laurnet78
Julienmotard
Collab
audison
gilles02310
RUNESTAFF
Superlolo1985
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Lun 5 Sep 2016 - 6:12

Merci pour l'info sur la boîte !
Je vais le faire faire une fois que j'aurais fait tout le reste moi même. Ca permettra aussi de vérifier que tous les rappels ont bien été faits.
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Mar 6 Sep 2016 - 22:09

Des news, j'ai reçu le bac de coffre pas mal (mais qui pue les sacs plastiques de poubelle) et les tapis de sol. Vraiment bien aussi. Sauf l'attache qui est HS mais bon, vu le tarif…

Quelques photos parce qu'il n'y en a pas de correctes boulet
J'ai bien envie de garder le porte plaque…
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2210
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2217
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2211
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2215
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2216
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2214
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2212
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2213
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2219
Et pour finir les défauts sur le coffre :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2218

stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 22:31

Merci pour les photos, elle est vraiment chouette !!

Comme neuve.... tu as fait un travail remarquable. cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par laurnet78 Mar 6 Sep 2016 - 23:18

XavierB a écrit:Sinon, pour forcer une régénération, est-ce que cela marche de rester entre 2500 et 3000 tours quelques kilomètres pour "inciter" le calculateur à lancer un cycle?

Bonjour,

Non ça ne sert a rien. C'est le taux de suie dans le FAP qui determine le besoin d'une régénération.
laurnet78
laurnet78

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1233
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 21:45

laurnet78 a écrit:
XavierB a écrit:Sinon, pour forcer une régénération, est-ce que cela marche de rester entre 2500 et 3000 tours quelques kilomètres pour "inciter" le calculateur à lancer un cycle?


Bonjour,

Non ça ne sert a rien. C'est le taux de suie dans le FAP qui determine le besoin d'une régénération.

Ok, merci pour l'info!
Salut à toi, Ô amateur comme moi de bonbons La Vosgienne ! (cf photo du coffre!)
Pour ton coffre, un débosselage sans peinture fait par un pro te coûtera environ 70€ (tarifs pratiqués en général par chez nous en Bretagne). Si le mec est sympa, il te mettra même un coup de son polish pro (rien à voir avec nos efface-rayures de mer...) et ton coffre sera comme neuf. Après, si tu te sens capable de la faire... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Mer 7 Sep 2016 - 22:02

Les nouveaux sont pas terribles. Ceux il y a 4-5 and étaient meilleurs !
Pour le coffre il n'y a pas de bosse mais juste de la peinture wink
Ceci dit merci pour le conseil j'avais oublié l'existence du dsp !
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 22:15

stripsky a écrit:Les nouveaux sont pas terribles. Ceux il y a 4-5 and étaient meilleurs !

Il y a moins de sucre qu'avant, c'est pour ça qu'ils sont moins bons ! he


Pour le coffre il n'y a pas de bosse mais juste de la peinture wink

Comme il y a un reflet bizarre un peu irrégulier sur l'arête du coffre, j'ai cru que c'était légèrement poqué, désolé.

Ceci dit merci pour le conseil j'avais oublié l'existence du dsp !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Jeu 8 Sep 2016 - 21:46

Quoi de mieux après une bonne journée de 10h ?
Changer le filtre à air, les filtres d'habitacle et le filtre à gasoil ange ange
Bon ben pas évident le filtre à gasoil à déclipser mais ça s'est bien passé…3 minutes le filtre à air, 10 le filtre d'habitacle, 45 sur le filtre à gasoil boulet

Ce WE c'est plaquettes !
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Sam 10 Sep 2016 - 14:43

Ce matin c'était plaquettes. Ca en avait besoin. Les arrières étaient pires.
J'ai découvert ce qu'est un repousse piston pneumatique. C'est génial.
Cet après midi atelier parrot !
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Image11
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Image12
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Image10
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Invité Sam 10 Sep 2016 - 18:16

Ah oui, il était plus que temps, là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Superlolo1985 Sam 10 Sep 2016 - 20:15

Avec de bons outils c'est un régal de travailler
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Sam 10 Sep 2016 - 21:19

XavierB a écrit:Ah oui, il était plus que temps, là!


Ca va encore, vu comme je freine j'avais encore 2000km de sursis, mais ça voulait dire octobre, le froid, les doigts gelés, etc.
J'ai préféré la jouer safe


Superlolo1985 a écrit:Avec de bons outils c'est un régal de travailler


C'est clair, surtout pour l'arrière où il faut tourner en même temps. A l'avant j'ai utilisé une norme ISO1920 : démonte pneu et anciennes plaquettes ange
Mais je n'investirai pas dedans, j'en fais trop peu. Je suis allé dans un self garage pour l'arrière, avec le pont et l'accès à tout ce qui faut, 25€. C'est cher, mais j'ai pas eu à péter une durite au fond de ma cour et en 1h c'était fait.

Bon, journée de malade…Après les plaquettes le matin, installation du Parrot l'après midi et passage des câbles du Coyote et du portable (chargeur) pour une intégration propre.
Ca partait bien avec le démontage du TDB :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2310
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2311

J'avais même trouvé une superbe planque pour le boitier bleu du Parrot
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2315

Une fois que tout est installé ça donne ça :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2312
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2314

Mais malheureusement les câbles du Parrot venant de l'autoradion sont trop courts pour tout faire passer proprement, donc en attendant d'avoir mon doubleur allume cigare (je repique sur un des allume cigare une nouvelle prise boulet que je cache et à laquelle j'adjoint un doubleur euhh ), j'ai du me contenter d'une intégration à l'arrache.
Les éléments de contrôle du chauffage étant à côté, je n'ai pas tenté davantage de planquer car il faudra que ça bouge ou que ce soit mieux organisé.
En attendant, plutôt que tout ressortir pour tirer la ligne de l'allume cigare, j'ai préféré m'abstenir.
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2313
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2316

Le Parrot a l'air de bien fonctionner, on m'entend bien. Par contre ça prend le dessus sur l'autoradio niveau préamplification et ça donne un son un peu moins propre, même si ça reste correct, les graves saturent un peu…A voir dans le temps avec le streaming audio.

11h de boulot sur la petite dame, ce sera bien assez pour le WE zzzz zzzz zzzz
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par RUNESTAFF Dim 11 Sep 2016 - 7:26

Le boulot !!! oh

par contre ... tu comptes avoir un passager ou c'est pour les fils la place ? go
RUNESTAFF
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Dim 11 Sep 2016 - 11:36

Je te rassure, madame peut venir !!
Par contre c'est sans poser les pieds. C'est une astuce pour faire des abdos après les barbecues de cet été ange ange
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Dim 11 Sep 2016 - 20:57

Jour 2 : fin de l'intégration
Je m'y suis repris et je me suis gratté la tête, ce levier qui bloque ça ne m'allait pas.
En fait c'est tout simple à sortir, il faut tourner la bague très légèrement de 1/4 de tour :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2321
Et sans appuyer sur le bouton, tirer vers le haut, un peu fort mais pas trop, c'est moins dur qu'un levier manuel, et hop ça sort :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2322

Bon tout ça pour quoi ? Eh bien tout ça pour ÇA :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2318

Le résultat d'hier n'était pas satisfaisant et il fallait encore que je tire mon allume cigare pour brancher le Coyote et l'iphone sans squatter une prise allume cigare. Du coup j'ai revu le passage des câbles là dedans, nettoyé un bon coup et surtout installé tout ce petit monde, on voit les câbles USB qui arrivent jusque là :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2319
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2320

Mon repiquage avec des prises vampires (pour la petite anecdote : pas de fil différentiant sur l'allume cigare que j'ai installé, j'ai cramé un fusible…une chance sur 2 !)
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2317
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2323

Pas de souci pour le levier de vitesse, à vrai dire c'est même plutôt le bouton de FAM électrique qui vient légèrement taper dans le doubleur une fois tout fermé, on voit que j'ai mis de la mousse contre le plastique et j'ai collé au double face le doubleur contre ladite mousse.
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2329

Et j'ai enfin trouvé la position du boitier Parrot, pour ceux qui cherchent, c'était juste à côté de là où je l'ai mis, on le voit entre les tubulures de chauffage :

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2328
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Img_2330

Et ici côté passager, avec un peu de mousse pour éviter les vibrations, planquer les fils dans la moquette et roule…


A+ angel
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 22:41

oh
Le taf de ouf!
Remarques, parfois il suffit juste de s'y mettre.
Là en voyant ça, j'aurais trop peur que la voiture ne redémarre jamais. Mais quand je repense à tout ce que j'ai fait sur la Laguna II.1 de ma femme pour éviter que ça nous coûte 2 bras et 2 jambes...
Parfois on se dit qu'on y arrivera jamais, mais en prenant son temps, on suivant les topics et en étant organisé, on se fait de sacrées économies. Pour l'intégration d'un Parrot, près de 100€ en centre auto, juste pour la pose...
Ça m'a pris un après-midi et coûté quelques jurons pour le faire sur ma Mégane II.2 de l'époque, mais j'avais démonté moins de choses!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Lun 12 Sep 2016 - 7:09

Si ça peut rassurer, j'aurais pu faire ca en 2h juste pour le parrot. Mais ce qui prend le plus de temps c'est passer les cables. Le reste c'est assez simple.
Effectivement c'est 100€ dans un centre, ils voulaient en plus vendre un faisceau fakra qui n'était pas nécessaire. Et le parrot était vendu 250€ contre 171€ livré chez ldlc avec un petit code promo...

Non vraiment le plus long c'était de planquer et passer les cables de recharge du parrot/coyote/iPhone et de faire une intégration propre dans le tunnel.

Et je vous rassure, j'ai un peu d'équipement et de connaissances, mais je passe mes journées derrière un ordi ! Tout le monde en est capable. Le seul outil nécessaire est un torx de 20 et un cliquet + rallonge, 2 prises vampire et du double face.
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Alex 2950 Mar 13 Sep 2016 - 9:54

Salut!

Beau boulot bravo cool
Alex 2950
Alex 2950

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 387
Localisation : Bretagne
Profession : Commercial
Date d'inscription : 08/06/2016

https://www.forumlaguna3.com/t5461-alex-2950-laguna-iii-2-bose-2

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par chichi1er Mar 13 Sep 2016 - 15:33

Super taf !

Au vu des photos sur les forums/google, c'est bien ce qu'il me semblait, l'adaptateur Fakra n'était pas nécessaire pour l'autoradio basique (ni GPS, ni chargeur CD).


Dernière édition par chichi1er le Mar 27 Déc 2016 - 0:41, édité 1 fois
chichi1er
chichi1er

expression


expression

Nombre de messages : 45
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par julius34 Mar 13 Sep 2016 - 17:10

Chapeau bas pour le boulot!génial
julius34
julius34

GT


GT

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Mar 13 Sep 2016 - 19:23

Merci les mecs !
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Sam 17 Sep 2016 - 21:45

Petit récit du jour !
Le matin, purge du liquide de frein chez Speedy, vu les 2 à 3l de DOT qui ont été passés, 61.50€ sont honnêtes !

Après-midi, rencontre super sympathique avec Poulette73, un grand merci à toi encore c'était top. On en a profité pour une petite régénération du FAP.
Un essai d'une GT qui pousse en plus, mais peut-être un nouvel adepte de la BVA ? Qui sait, affaire à suivre ange

J'ai monté dans l'après midi la plaque sur l'EGR !
Puis vidangé, il était largement temps, en plus avec la régénération forcée du FAP juste avant, c'était pile le bon moment.
Changement du filtre et du bouchon bien entendu.

Puis je me suis cassé la tête. Mais genre vraiment !! Pour vidanger le liquide de refroidissement.
PRemière fois que je me casse les dents comme ça…
MAIS OÙ EST CETTE PUT^^FSD DE VIS DE VIDANGE DU RADIATEUR D'EAU ????
J'ai faillit déboiter la durite qui va au filtre à huile (réchauffeur huile et certainement également de boite de vitesse) mais je me suis ravisé.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment vider ce radiateur SVP ?

Merci…

La suite au prochain épisode evil evil evil
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 9:04

Salut Loïck,

Super sympa cette rencontre en effet !!  cool

Un grand merci pour l'essai de cette version du M9R dCi 150 en boite auto, j'ai trouvé ça super agréable comme conduite. Faudrait pas que j'insiste trop... moi qui restait un pur adepte de la boite manuelle, je risquerais d'y prendre goût.  euhh


Pour vidanger le liquide de refroidissement j'ai trouvé ça sous Dialogys :

Mettre le véhicule sur un pont élévateur à deux colonnes (02A, Moyens de levage).

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 CarreDéposer :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Carre3   * le bouchon du vase d'expansion,
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Carre3   * les vis du protecteur sous moteur,
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Carre3   * le protecteur sous moteur.

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 CarrePlacer le bac de récupération de liquide de refroidissement sous le véhicule.     

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Image212

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 CarreEcarter :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Carre3  * le collier (1) de la durite de sortie de liquide de refroidissement du boîtier de filtre à huile à l'aide de l'outil Pince à distance pour colliers élastiques. (Mot. 1448) ,
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Carre3  * la durite de sortie de liquide de refroidissement du boîtier de filtre à huile à l'aide de l'outil Jeu de leviers de dégarnissage. (Car. 1363) .

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 CarreSouffler à l'aide d'un pistolet à air comprimé dans le circuit par l'orifice du vase d'expansion pour vider le maximum de liquide de refroidissement.     
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Dim 18 Sep 2016 - 13:05

Eh oui, super agréable.
Je te l'avais dit, la boite auto c'est la vie ! Bon c'est une boite à convertisseur, donc moins optimale qu'une double embrayage niveau réactivité et efficience, mais elle est super agréable (code AJ0, fiable)

Merci pour ton retour sur la vidange, ce soir devant la TV je me suis penché sur la RTA et j'ai trouvé les mêmes documents que toi. J'avais donc bien pressenti le truc :
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Captur10
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Captur11
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Captur12
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Captur14
[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Captur13


Bon, j'avoue que les risques sont importants, et en plus j'aimerais bien nettoyer le liquide à l'eau distillée pour donner un coup de propre.
Du coup, je vais surement me faire aider par un self garage local ( https://www.facebook.com/selfgarage/ pour ne pas le citer)
Et je ferais une review Very Happy

Ah, j'ai reçu mon CLIP, test à venir evil evil

Bon dimanche !
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par stripsky Mar 20 Sep 2016 - 21:42

Petit retour après montage de la superbe plaque EGR : génial !
Pu d'accoups sur des charges très faibles (légère descente sur voie express alors qu'au même endroit avec l'egr elle toussait.

À voir au niveau de l'encrassement du fap !
stripsky
stripsky

GT


GT

Nombre de messages : 251
Localisation : Sapins
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[stripsky] laguna III.1 Privilège  DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [stripsky] laguna III.1 Privilège DCI 150 BVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum