Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

+10
Vivi
Sulfuristik
Eusval
Superlolo1985
bob08390
Mad Max
luc 49
noujak
Alex 2950
RUNESTAFF
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 19:04

XavierB a écrit:
buuzz a écrit:Salut,

C'est surtout que c'est la mégane 3 dci 110 "eco champion" qu'il a du coup c'est le modèle avec la boite qui tire mega long pour les CO2.

Totoche la Laguna 3 150 est en 9cv avec le fap et en 8cv sans le fap il me semble. Il n'y a pas eu de version "LEV" sur la laguna 3 peu importe la motorisation.


J'ai une Laguna 3 ph 1 Privilège 150ch sans FAP qui fait 9CV. Mais c'est vrai aussi qu'elle atomise tout ce qui roule... ceci explique peut-être cela...! boulet

Genre je te met une grosse fesser avec mon 1.5 dci na mais démarre en 5éme lol!

je regrette beaucoup le 110ch moi qui dépasse souvent j'ai bien plus de mal qu'avec mon ex C5 en même temps j’estime avoir eu énormément de chance de ne jamais me faire prendre le permis avec cette bagnole lol!

pour faire court en partant de 90kM/h en dépassant deux voiture je me retrouver pratiquement a 150km/H avec la c5 alors que la laguna III 110ch je me retrouve qu'a 120km/h lol! no

Sinon je pense que samedi si j'ai le temps j’essaie de lui faire une petit cure de beauté et photo photo euhh

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 19:22

XavierB a écrit:
buuzz a écrit:Salut,

C'est surtout que c'est la mégane 3 dci 110 "eco champion" qu'il a du coup c'est le modèle avec la boite qui tire mega long pour les CO2.

Totoche la Laguna 3 150 est en 9cv avec le fap et en 8cv sans le fap il me semble. Il n'y a pas eu de version "LEV" sur la laguna 3 peu importe la motorisation.


J'ai une Laguna 3 ph 1 Privilège 150ch sans FAP qui fait 9CV. Mais c'est vrai aussi qu'elle atomise tout ce qui roule... ceci explique peut-être cela...! boulet

je viens de regarder au taff : donc les laguna 3 dci 150 en ph1 font toutes 9cv et 8cv à partir de la ph 2 jusqu’à la collection (ph3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 20:04

Bon, maintenant on sait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 20:09

totoche 93 a écrit:Bon, maintenant on sait

remarque tu te fait pas arnaquer ma C5 fessait 9CV pour 12ch de moin théoriquement, théoriquement hein na lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Sulfuristik Lun 6 Jan 2020 - 22:50

antixe42 a écrit:

totoche 93 a écrit:Bon, maintenant on sait



remarque tu te fait pas arnaquer ma C5 fessait 9CV pour 12ch de moin théoriquement, théoriquement hein na lol!

Fessait ?? Du verbe fessée evil
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 23:26

Sulfuristik a écrit:
antixe42 a écrit:


totoche 93 a écrit:Bon, maintenant on sait




remarque tu te fait pas arnaquer ma C5 fessait 9CV pour 12ch de moin théoriquement, théoriquement hein na lol!


Fessait ?? Du verbe fessée evil

Mieux vaut un S en trop que pas du tout lol! de toute façon totoche sait que je n'est vas pas lui mettre une fessé lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 5:40

Et oui trop petit trop maigre. Comme Popaul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 18:52

bah dit donc totoche tu est bien du matin moi a cette heure là je dormais je me suis quand même lever a 6h05 et je rentre qu'a peine, tous sa pour dire que les retraité son des feignant fouet lol!

Popaul grossis il ne fait plus de sport sortie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 18:56

Tu as raison, je suis fainéant 
Ce que je n'ai pas envie de faire aujourd'hui je le ferai peut être demain 
Tu as commencé ton stage?
Je te vois bien buller dans le fond de la classe mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 19:08

Yes enfin commencer mon stage c'est exactement sa je bulle complet lol!

je m'endors un peux je ne sais pas si sa le fait qu'a moi mais dans les situation ou je fait rien je commence a bailler a vouloir fermer les yeux et dormir lol!

heureusement qu'on a un bon formateur et de bon collègue et donc une bonne ambiance lol!

et sa a bien commencer je me rend au centre de formation je tombe devant une entreprise qui n'avait rien avoir avec ce que je devait faire shocked , étonner je regarde mon GPS et je prend ma convocation en me disant j'ai quand même pas était con au point de taper la mauvaise adresse lol! je relis et paf dans le mille au lieux de taper 16 j'ai lut et taper 116 sur le GPS il me reste 15 minute donc une petit monté en stresse ce fait sentir, faut pas être en retard le premier jour, je tape 16 sur mon GPS coup de bol c'est a 200 métres mdr

aujourd'hui j'ai même réussi a dormir bien profond dans la Laguna c'est la 2 éme fois que sa m'arrive lol! hé oui la pause de 1h10 laisse le temps de faire une sieste lol!

et comme toi je remet a plus tard ce que je voulais faire aujourd'hui c'est a dire les course lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 21:41

buuzz a écrit:


je viens de regarder au taff : donc les laguna 3 dci 150 en ph1 font toutes 9cv et 8cv à partir de la ph 2 jusqu’à la collection (ph3)

Chiotte, je pensais avoir la perle rare evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Dim 19 Jan 2020 - 20:10

Salut a tous

Ma laguna III est bientôt a sa retraite anticiper certe lol!

si tous ce passe bien au niveaux de mon travail je peux espérer la remplacer dans le courant du mois de Mars ce qui n'est plus très loin lol!

la remplaçante sera suivant ce que je peux avoir une C5 I série II Exclusive ou une C5 II en Exclusive aussi
avec moin 80 000km en 140ch mini génial

en tous cas il est temps je n'est plus confiance en cette voiture no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Dim 19 Jan 2020 - 20:12

A qui la faute?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Superlolo1985 Dim 19 Jan 2020 - 20:31

Ça va être de nombreuses pages qui vont se tourner.
Déjà rien que 36 sur les vibrations.
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Dim 19 Jan 2020 - 20:38

totoche 93 a écrit:A qui la faute?

Renault lol!

Non sans déconner cette voiture n'est pas fiable c'est certain regarde rien qu'a l'arrière mon ressort coté passager est sur le point de céder (fissuré+ rouille) elle a que 153 000km et le jeux dans les amortisseur avant sa l'était depuis son achats 104 000km neutral

l'étrier gauche grippé aussi et j’espère que c'est lui l'origine du bruit sinon sa peut être plus grave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 6:26

Je me demande quand tu auras ta citroen, où tu l'emmèneras pour faire les révisions ou les réparations 
Restes sur le forum pour nous tenir au courant 
Si tu ne veux pas de vibrations prends un 6 cylindres en ligne genre BMW et en essence 
Tu as déjà eu des citroen et ta C5 essence vibrait, craquait, couinait du train arrière (roulements de bras) bref, comme ta laguna 
Une C5 hydrau est autrement plus complexe qu'une laguna à réparer et je te souhaite beaucoup de plaisir 
Vas faire un tour sur planète citroen, regardes les pannes de ces belles autos, et demandes toi si ton concessionnaire citroen sera capable de réparer cette auto complexe, lui qui n'arrive pas à réparer une simple laguna
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 19:31

totoche 93 a écrit:Je me demande quand tu auras ta citroen, où tu l'emmèneras pour faire les révisions ou les réparations 
Restes sur le forum pour nous tenir au courant 
Si tu ne veux pas de vibrations prends un 6 cylindres en ligne genre BMW et en essence 
Tu as déjà eu des citroen et ta C5 essence vibrait, craquait, couinait du train arrière (roulements de bras) bref, comme ta laguna 
Une C5 hydrau est autrement plus complexe qu'une laguna à réparer et je te souhaite beaucoup de plaisir 
Vas faire un tour sur planète citroen, regardes les pannes de ces belles autos, et demandes toi si ton concessionnaire citroen sera capable de réparer cette auto complexe, lui qui n'arrive pas à réparer une simple laguna

Tu n'a pas tord totoche c'est sur mais je me dit que quand même une citroën a 80 000km et moin sa devrait être bon

ma C5 vibrait en effet au niveaux du volant le soucis était que les jantes allue n'était jamais centré sur l'équilibreuse, et le deuxième soucis c'est les rotule axial qui avait du jeux cool

ensuite j'ai voilè a 10 000km un disque brembo et sur la fin je n'avais plus de LDS

Bon je t'avoue la C5 I sa ne m'emballe pas des masse car comme tu dit j'en avait une et franchement oui j'était contents elle poussé et était très confortable, mais sinon je n'est jamais aimer la direction cool

donc j'aimerais mieux une C5 II et si j'ai un budget de 6000€ j'avoue hésiter sur 407 ou pourquoi une petit ricaine genre une Cadillac BLS cool ou une chevrolet Epica

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 1200-L-la-berline-aux-chevrons-part-a-la-retraite

j'aimerais elle en premier lieux

sinon alors c'est deux là

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 S0-modele--cadillac-bls

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 S0-modele--chevrolet-epica

ou alors C5 I série II mais comme tu dit et comme je pense j'ai peur d'allez sur cette voiture parce que la direction n'est pas tops elle manque de précision et assez lourde et le comportement de la voiture pataude après faut pas nier confort royale et sur équiper Bi xénon adaptative comme la laguna, aide au stationement av/ar, franchissement ligne blanche, siège électrique et bien sur suspension H3

tandis que sur une cadillac BlS si j'ai de la chance je peut tomber sur une avec les phare xénon (mais il a peux de chanc lol! ), tandis que la chevrolet epica pas de phare xénon

donc a voir et sur la 407 rare son celle qui on les xénon aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 20:07

C5 2 n'est pas mieux, direction lourde et voiture trop imposante en ville pour se garer
Je te déconseille la chevrolet il n'y a plus de succursales en France alors bonjour pour les pièces
L'autre jour sur RTL Julien Courbet a été obligé d'intervenir pour une épica qui était en panne depuis six mois
La pièce a été importée à prix d'or des STATES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 20:41

totoche 93 a écrit:C5 2 n'est pas mieux, direction lourde et voiture trop imposante en ville pour se garer
Je te déconseille la chevrolet il n'y a plus de succursales en France alors bonjour pour les pièces
L'autre jour sur RTL Julien Courbet a été obligé d'intervenir pour une épica qui était en panne depuis six mois
La pièce a été importée à prix d'or des STATES

ha sa refroidie alors sad

c'est con parce qu'elle son a bon prix ou alors faut savoir ou mettre les pied quoi lol!

je n'est jamais une C5 II mais qu’appelle tu par direction lourde?
moi au début j'aimer bien la direction de la laguna III d'abord le volant en lui même puis la direction précises et suffisamment ferme (tu sais au début elle ce balader pas lol! )

après dans tous les cas si j'ai une C5 II sa sera direction roue de 16pouces


après une ricaine je me dit que sa doit être des voiture fiable car je sais que là bas au USA en général tu prend ta voiture pour rouler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 20:43

après garé une voiture je m'en fous la laguna III est a peine plus courte et je n'est pas l'aide a a l'avant lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 6:05

A toi de réfléchir, de peser e pour et le contre 
Vas voir dans les avis caradisiac ou autres 
Pour la C5  X7 regardes sur planète citroen, les problèmes récurrents 
En diésel tu vas avoir des problèmes de FAP, de réservoir de Cérine de vérins de suspension et j'en passe 
Et puis pour en trouver une de 80000km je crois qu'il ne faut pas rêver 
Tu ne vas pas la trouver tout de suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:26

totoche 93 a écrit:A toi de réfléchir, de peser e pour et le contre 
Vas voir dans les avis caradisiac ou autres 
Pour la C5  X7 regardes sur planète citroen, les problèmes récurrents 
En diésel tu vas avoir des problèmes de FAP, de réservoir de Cérine de vérins de suspension et j'en passe 
Et puis pour en trouver une de 80000km je crois qu'il ne faut pas rêver 
Tu ne vas pas la trouver tout de suite

a partir de 8000€ je peut en trouvé souvent sa serait une 2.0 hdi 140ch Exclusive cool

en dessous en revanche je peut faire une croix sad

tu sais les avis sa vaut rien j'ai regarder un tas de truc sur la laguna III on en dit que tu bien et pourtant je suis emmerder
J'ai une collègue qui a une boite robotisé sur sa 508 qui a merder a peux de km pourtant mes parent on la même boite sur leur c4 215 000km et RAS comme quoi
seul truc je pense qu'il faut éviter de prendre les première C5 II comme toute voiture en général mieux vaut éviter les première qui son sortie

sinon après une ricaine je pense que sa doit être cool quand même aujourd'hui je suis monté dans un Silverado et même constat que la 300m tu est put--- de bien installer dedans génial
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 6:46

Tu es mal tombé avec ta laguna 
Tout est une question de chance 
Combien de laguna roulent sans soucis majeurs?
Depuis que j'ai remis la mienne à niveau, elle ne m'embête pas 
Elle fait le taf et plutôt bien 
J'étais bien plus emmerdé avec la xantia. Pour qu'elle soit fiable, le capot était souvent ouvert
La seule chose qui est nulle, c'est le FAP, mais on s'en accommode et ceux qui font beaucoup de route n'ont pas à s'en plaindre 
Si tu vas chez PSA, en diésel tu auras un FAP obligatoirement et si tu prends une autre marque à partir de 2011 toutes les autos en sont équipées 
Un copain avait une Opel insigna et il n'a pas eu à s'en plaindre, depuis il s'est racheté un 3008
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Superlolo1985 Mer 22 Jan 2020 - 7:15

De toutes façons depuis que tu es sur le forum tu n’as cesser de la comparé à ta précédente voiture.
Je pense que tu es déçu de la voiture en générale pas seulement des problématique que tu as rencontré.
Sinon pourquoi ne pas la vendre pour passer sur une 130 ou une 150 si tu as le budget de 8000€
J’ai payé la mienne 8500€ avec 90.000 kms pour une 2.0 205 GT
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 19:08

Ha ouai mais non lol!

je ne devait pas faire la connerie de reprendre une laguna III, non comme je dit c'est jolie mais c'est tout
sans comptabiliser mes soucis,

il a des petit couilles quand même tous le monde connais les grillons dans le tableaux de bord, le cuire vieillit mal, l’écran déconne (le genre de truc que les voiture des année début 90 fessait ) pour te dire🇳🇴
pourquoi on entends le carburant gesticuler dans le réservoir? les ressort arrière son sujet au casse il me semble le mien va y passer (fissuré rouille)
et ces fameux 2.0 dci notamment les 150 et surtout 180ch sujet au roulement de boite de vitesse désoler pour moin une Renault c'est fiable quand elle a 20 000km lol!

puis je suis quelqu'un de maniaque et sa me soule de voir ma voiture ainsi pourtant si tu la regarde de l'extérieur et que tu jette un coup d'oiel a l'intérieur tu a l’impression qu'elle pratiquement neuve, tellement elle est propre en même temps je la concerve du mieux que je peux mais voilà je vais surrement pas replonger dans un autre délire lol!

si moin de 6000€ des 407 en 140ch avec siège Electrique et phare xénon sa ce trouve (bon pas directionnel mais facilement updragdable) et j'ai confiance Peugeot c'est fiable souvenez vous de la 505

et si supérieur a 8000e C5 II pas d’allemande pour moi et fini Renault c'est comme sa a chacun son expérience, ce qui fait que je comprend totalement les gens qui achètent Renault

mais bon pour l'instant j'en suis pas ici ma voiture ce décompose km par km lol!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 4 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum