-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

+10
Vivi
Sulfuristik
Eusval
Superlolo1985
bob08390
Mad Max
luc 49
noujak
Alex 2950
RUNESTAFF
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 12:55

Salut les filles

il a des meuf pas vraie hein non?  lol!

Bon ma laguna III est re assuré cela veut dire donc que je ne la vends pas du coup je roule avec des fois je prend la C5 des fois la laguna III

Cependant faut que je me pose sérieusement des questions car rien ne vas no

j'ai acheter la C5 X7 1.6 turbo au pris fort dans l'éspoire de l'utiliser comme voiture du quotidiens vous savez celle sur laquelle on peut compter dans toutes les situation et compagnie

Seulement voilà je me rend compte que ce n'est vraiment pas possible le moteur 1.6 turbo essence conçue par BMW/PSA n'est pas fiable au contraire je suis en traîne de le fiabilisé mais même je ne pense pas que je pourrais compter sur lui surtout si je vais en corse par exemple

Ma laguna III elle devait être vendue et être remplacer par une voiture de plaisir c'est avec laquelle on ce fait plaisir lol!

seulement je pense que la voiture plaisir sa sera ma C5 au final si tel et le cas je la customiserais légèrement sortir double vitre tinté cornet dump valve et reprogrammation 

mais du coup il me faut une voiture sur qui compte au quotidiens pas besoin beaucoup de puissance dans ce cas mais simplement du couple exemple le 1.6 HDI 110/115ch le couple a bas régime c'est parfait  money

j'ai regarder les prix des C5 X7 1.6 HDI bien sa donne pas envie un peux moin de 5000€ pour 180 000km

ou alors je me dit faire les deux trois merde qui sont a faire sur ma laguna III sans garantie mais le moteur est vraiment daubé c'est pas possible déjà 7.1 la conso grimpe et le couple bah il en  pas  very sad honnêtement je serais curieux de la passer au banc de puissance 

bref du coup que faire acheter une autre laguna III dci 130? plus récente a moin de 5000€ mais franchement vue les merde que ma fait ma laguna III sa donne pas envie pourtant je la trouve si belle et j'ai toujours aimer sa tenue de route moin son confort  lol!

bref je me pose d'énorme question ou alors une Peugeot 407 yes

bref un projet qui faut qui ce mette en place début 2021
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 16:40

Ta laguna 3 a certainement tous ses chevaux et son couple
Comme tu as pris l'habitude de ta C5, elle te parait molle 
L'autre jour, j'ai amené la BMW 635 CSI turbo (315 cv et 51 mkg de couple à 2500 tours) au CT a une dizaine de km, je me suis éclaté sur quelques accélérations 
Quand j'ai repris la laguna j'avais l'impression d'être en panne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 7:26

Tu a fait une énorme connerie totoche tu va devoir revendre ta laguna en panne  lol!
je t'en propose 500€ intello

Non il est vraie qu'il a surrement une impression derrière tout sa du faite que quand je conduit ma C5 sa pousse 
mais il a aussi le faite que comparé au 1.6 hdi celui ci pousse beaucoup plus tôt et un peux plus de couple

Ce qui m'énervent c'est l'états de la carrosserie de ma laguna elle franchement irréprochable pour son age 

mais j'ai vue que les 407 1.6 HDI avait de bonne affaire dessus 

regarde actuellement je roule même pas enfin j'évite car j'attends de faire une deuxième évacuation pour les vapeur d'huile et j'attends de vérifier l'allongement de la chaîne dans tous les cas ce moteur n'est pas fiable et le sera jamais go

Je pense que ce moteur a était concue comme un moteur sportive fait pour être installer dans des modéle sportive comme la DS3 sport et la R la 207 RC la 208 et 308 GTI la RCZ la cooper S etc etc mais pas dans des modéle déstiner a rouler genre C5 X7 508 ou 5008 c'est vraie sa pousse mais si je dépasse 200 000km avec sans trops de merde sa relèvera presque du miracle  very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Vivi Mar 28 Juil 2020 - 10:10

Oui hélas le 1l6 thp et catastrophique surtout sur ces première version ! Et le 1l6 hdi pareil horrible surtout sur ces premier version ! Les moteur PSA de cette génération quel catastrophe, j'y travaillai chez Citroën à ce moment la . Même le 1l6 vti qui bouffe plus d'huile que d'essence .
Il y avais que le 2l hdi qui était correct.Bref une page à oublier chez PSA mdr .

Pour ta Laguna elle a peut être un petit problème de vanne EGR qi reste legerement ouverte car très enchâsser. A tu essayer de la condamner ?
Ta c5 en voiture plaisir y a mieu surtout avec le thp de cette génération qui n'ai pas fiable lol
Mais ta Laguna pareil normalement fiable et ta pas eu de chance !
Donc bon c'est a toi de décider !
Après en voiture plaisir tu a pas mal de model magnifique a des prix assez bas, je connai pas ton budget .
Tu près une 350z rapport plaisir puissance prix c'est la meilleur !
Tu cherche des grosse berline genre Audi A8 avec le 4.2 l FSI pareil ça côté plus tant que ça.
Et ce sont des voutire a caractère ^^
Vivi
Vivi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 10:31

Salut,

Je suis du même avis, il n'est pas trop tard pour revendre ta C5.
Tu viens juste de l'acheter, tu ne perdras pas trop.

Si tu roules en camion la semaine pour ton boulot : prends toi une voiture "plaisir" pour le week-end. cool
Moi c'est ce que je ferais.
Un 3.0L V6 ou un 2.0L Turbo, ou autre dans le genre.

Et tu auras un châssis + un freinage digne de ce nom. Et là tu vas te faire plaisir.  yes

Sinon la C5 va te ruiner pour plein de petites emmerdes comme cette Laguna III..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 0:18

Perso ma C5 X7 c'est mort je ne la revendrais pas je viens fraîchement de l'acheter c'est donc un peux tard surtout quand c'est acheter a crédi,  si je la garde en voiture plaisir elles sera reprogrammé a 180ch et sa devrait être pas mal a la basse sa n'aurait pas du être comme sa c'est sur qu'a mieux

ma voiture plaisir aurait du être une voiture pas chère surrement une 406 coupé ou autre mais dans le même genre c'est sur que si j'aurais su j'aurais pris le hdi 160ch ou en alors en voiture plaisir a la place de ma c5 pour + de km j'aurais pu prendre une S6 ou une a8 avec le 4.2 

Il me faut donc une voiture plus fiable la laguna III je la sent pas trop de plus oui peut'être la vane egr faudrait que je regarde ma sœur la conduit aujourd'hui et comparativement a sa 2008 hdi 90ch elle a trouver pas plus nerveuse donc pour dire

après j'ai confiance au 1.6 hdi même si le 2.0 hdi est mieux mais bon faut pas oublier ces soucis d'embrayage aussi les 407 m'a l'aire pas mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 18:00

407 avec le 2,2 hdi ou avec le 2,2 essence 
170 cv pour le diésel bi turbos 
160 cv pour l'essence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 10:06

totoche 93 a écrit:407 avec le 2,2 hdi ou avec le 2,2 essence 
170 cv pour le diésel bi turbos 
160 cv pour l'essence

Oui mais là c'est des modèle puissant j'ai la C5 pour sa  lol!

si je remplace la laguna III par une 407 sa sera sois 1.6 hdi sois 2.0 hdi 140ch

mais je vais voir si j'arrive a remettre correctement d'aplombs ma laguna III alors pourquoi la vendre 

mais bon il faut que j'arrive a supprimé ce bruit supprimé le reste des vibrations et essayer de lui redonner un pêux de couple a bas régime surtout 

Je pense que c'est con mais j'aurais jamais confiance a rouler avec ma C5 au quotidiens et taper une journée de route pour allez en corse et tombé en rade a la descende du bateaux lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 11:04

Bon en quelques mots 
Tu as acheté une auto avec laquelle tu ne veux pas aller au boulot ni en vacances pour cause de fiabilité 
Je te le dis en deux mots   REVENDS LA
Dans ta campagne tu n"es pas embêter avec les normes anti-pollution 
Reprends toi une Laguna 3 en 2 litres sans FAP, fais la reprogrammer pour avoir des watts et basta
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 14:33

Bon j'ai la vidange a faire sur a ma laguna sa fait déjà 1 ans very sad

qu'elle prendre je m'en souvient plus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 18:00

Pour l'huile
Sans FAP 5W40 c'est très bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 19:09

bon bah je prendrais mais cette fois je dit bien je vais essayer de ne pas rouler sur mon bac de vidange sa évitera d'en mettre de partout lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par sarti Sam 19 Sep 2020 - 19:47

Sans FAP => 5W40 RN0700
Avec FAP => 5W30 RN0720
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par heineken Sam 19 Sep 2020 - 20:38

Salut,

Pour cette Laguna III Berline phase 1 , 1.5 dCi 110cv Privilège de 2008 , moteur K9K780 sans FAP , c’est de la 5W40 (norme RN0710).
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par sarti Dim 20 Sep 2020 - 9:47

Exact heineken je me suis mélangé les pinceaux.

Huile C4 avec FAP / C3 sans FAP.
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 11:09

Bon cette laguna III toujours a la maison je devrait la vendre mais ne fois dans ma tête me dit non alors je la vends pas
Il faut que j'attaque la vidange sérieux elle est dépasser de 2 mois, la distribution aussi sad

Mais bon quand j'ai emmener ma C5 ai garage pour sa distribution j'ai pas mal parler avec le mécano qui a l'aire au tops et pas chère cool

Il ma dit a l'occasion de lui emmener ma laguna et de voir ce qu'il en pense de ce bruit de roulement donc je pense que je prendrais une décision après cette visite si le bruit de roulement n'est qu'une broutille alors réparation si c'est vraiment la boîte ce n'est pour moi pas la peine et plutôt essayer de la revendre a 2500€ c'est dommage car en sois cette voiture avez des aspects bien pratique mais qu'elle patate d'enfers ses 110ch c'est de l'ironie lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 5 Jan 2021 - 18:48

Je donne des nouvelles de titines,

Je lui est fait la vidange + le remétallisant moteur sa coute une blinde very sad

Bon comme je disait j'ai dans le projet de la vendre la distribution et passer de quelques jours par rapport a la date sa fait tous juste 6ans qu'elle a était faite

Je lui est refait passer un CT et j'ai eu le droit au compliment habituelle lol! on vois que votre voiture et propre monsieur vous en prenez bien soin

il a des petites merde mineur genre éclairage de plaque ou l'antibrouillard régler trop bas, le plus enmerdent c'est la pollution elle a eu le droit a une petit remarque mais je lui en veux pas je fait de la ville en ce moment avec elle et le moteur n'était pas très chaud non plus

en revanche il ma fait remarquer que le flexible de frein avant coté passager était mal mis était un peux tordu ou je ne sais trop quoi, bref j'ai merder au remontage et je suis en traine de me poser la question si il ne serais pas responsable du fait que que le piston de l'étrier fait frotter les plaquette sur le disque neutral

du coup samedi je m'en occupe je vais regarder sa sa me ferra l'occasion de tester mon nouveaux jouer euhh

sinon je pense très sincèrement l'afficher pour 2800€ 164 000km sans la distribution ou 3400€ avec je pense le prix correct au vue des autre laguna vendu sur leboncoin

faut prendre en compte que malgré ses imperfection de vieillesse, elle a aussi était bien mener bien entretenue et des pièces assez onéreuse son très récente sans compter l'états intérieur et extérieur ma C5 et jalouse de la laguna au niveaux carrosserie même, il a aussi le faite qu'il s'agisse d'une finition assez rare sur ce moteur une "privilège" la plus haut sur le 1.5 dci

cette laguna III au final ne ma jamais procuré de sensation de conduite indésirable je veut dire elle est agréable a conduire elle est basse ferme précises légère agile même sans les 4RD qu'il lui sont supérieur elle fait des belle performance sur sinueux honnêtement si elle avait un moteur un vraie comme un 2.0T j'y penserais même pas de la vendre lol!
après bon c'est vraie avec ma C5 j'ai un confort difficilement égalable quand j'appuie sur l'accélérateur le compteur grimpe plus vite que les sensation de poussé procuré, mais qu'elle tanck sa braque pas c'est pas le top sur le sinueux bref le plaisir que me procuré la laguna je ne le trouve pas dans la C5 et inversement,

j'espère remplacer cette laguna par une voiture qui sera lui être a la hauteur sur le sinueux j'ai penser a la Citronauld Clagu5:sortie:

j'aimerais aussi prendre une 4 roue motrices pour faire face a l'hiver par rapport a l'endroit ou je souhaite emménager bref du changement pour cette année 2021 je pense même changer de boulot sarcastique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Jeu 21 Jan 2021 - 19:07

Bon c'est fini pour la laguna elle s'en est aller au paradis des voitures

un sanglier bien trapu qui traversent tranquille et moi qui arrivent a 120km/H coup de volant a droit et terminer surtout que la route était légèrement humide et que l'esp et compagnie ne fonctionner plus j'ai tenue la voiture sur plus de 100m en fessant des zig zag mais bon c'était solder,

de toute manière si je freiner je me le prenait en pleine boire et un coup de volant a 120km/H c'est chaud quoi surtout quand route humide et pas d'esp

peut-être qu'avec l'esp j'aurais pu éviter de sortir, peut-être que la C5 II m'aurait aussi éviter de sortir (plus stable ) mais bon c'est fait c'est fait sad

photo demain

ps ouai je sais 120km/h c'est une route très large un axe principal a 4h40 du matin bref sa débaroule forcément
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Jeu 21 Jan 2021 - 21:14

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Img_2241

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Img_2242

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Img_2243

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Img_2244

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Img_2245

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Img_2246

là ici je montre a l'endroit approximative ou j'ai aperçue le sanglier enfin c'était juste en haut de la cuvette que l'on voit ce qui fait que quand je les vue c'est qu'au dernier moment, j'ai ensuite fait plusieurs zig zag avant de fini au tas ce qui a permis de réduire de beaucoup la vitesse

bref moralité la route est belle personne rien toi tu te crois tranquille a 120km/h et bien non moralité la prochaine fois je roulerais plus aussi vite la nuit

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Img_2247
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par sarti Jeu 21 Jan 2021 - 21:47

L'essentiel est que tu n’aies rien. cool Ce n'est que du matériel.

Mais en effet, c'est une fausse sensation de sécurité ...
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Sulfuristik Jeu 21 Jan 2021 - 23:50

Si y'a des pièces à prendre pas cher sur ta voiture je suis preneur !

Nan je déconne tkt.

Tant que t'as rien c'est l'essentiel. Vers chez moi y'a une forêt et bah je peux te dire que les sangliers ils se promènent en ville au milieu de résidence et ravagent tout. Ils n'arrêtent pas d'abattre des arbres malades et on voit le résultat. Bon courage pour la suite.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par poulette73 Ven 22 Jan 2021 - 6:34

Salut Adrien,

Comme dit dans l'autre post, je suis désolé pour toi.
Heureusement que tu t'en sors bien au niveau de la santé hormis quelques douleurs dans le dos.

Bizarre que l'airbag ne se soit pas enclenché... peut être parce qu'il n'y a pas eu de choc frontal direct, mais que l'auto a simplement terminé sa course dans le fossé ? Malgré tout les autos protègent bien mieux qu'il y a 30 ans, dans une berline des années 90 elle serait certainement pas dans le même état.


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1767
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par totoche 93 Ven 22 Jan 2021 - 6:49

Je compatis mon petit Adrien
Le principal c'est que tu t"en sois sorti sans trop de séquelles
J'espère que tu es allé voir ton toubib pour te faire au moins une radio du dos
De plus j'en avais parlé à madame et elle était presque d'accord pour t'acheter ton auto
D'après ce que je vois, elle est irréparable, le train avant a reculé
Décidément l'année 2021 commence aussiç mal que 2020 s'est achevée
Bon courage, plaie d'argent n'est pas mortelle
Soigne toi et reviens nous en pleine forme
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2557
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Ven 22 Jan 2021 - 13:08

Salut

Merci pour le soutient

heureusement rien de grave en passant la radio j'ai juste un raidissent des cervicale et colonne vertébrale

totoche je te propose 900€ pour la voiture il a juste un PC et une aile lol! non en effets elle est foutue là
je pense que le train avant a en effets ramasser c'est certain et la voiture devrait passer au marbre car le chassie a commencer a légèrement plier un petit plie visible au niveaux de la porte conducteur quand elle est ouverte c'est pour sa que je comprend pas que l'airbag ne c'est pas enclencher mais est ce qu'il aurait était utile aussi?

L'adac a clairement mis en avant ce que tu dit Poulette avec une laguna III tu a plus de chance d'en sortir vivant d'une collision frontal a 80km/H sur obstacle fixe déformable qu'une laguna I lancer a 64km/H les progrès son visible

des sanglier en ville c'est le dernier endroit ou je pense en croiser un lol! avec cette période de chasse il sont déboussoler j'ai eu le malheur d'en croiser un je sais no que juste derrière moi une voiture rouler a la même vitesse que moi mais elle était très loin elle a même pas vue que j'ai du me mettre au tas


Maintenant je ferrait plus attention la nuit j'espère ne pas avoir d'appréhension surtout qu'avec le camion je ne suis déjà pas fan d'y rouler la nuit avec son éclairage de 4l

J'aimerais me racheter une deuxième voiture car en vrais même si je suis seul sa reste utile avec l'argent de la vente la laguna je pensais une Audi quatro V6 mais là je pense que je vais plutôt m'orienter vers une Xantia et puis je connais bien ces voiture elle n'on pas beaucoup de secret pour moi lol!

c'est dommage cette laguna III était propre et soyons francs elle avait une gueule d'ange lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par poulette73 Ven 22 Jan 2021 - 15:30

Pour l'airbag c'est peut être un mal pour un bien ?
Il y a eu des cas d'accidents où le déclenchement de l'airbag a provoqué des blessures et lésions bien plus graves que si il ne s'était pas enclenché. Qui sait... On ne le saura jamais.

En pièces détachées, je suis sûr que tu peux gagner beaucoup plus que 900 euros. mdr


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1767
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 6 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum