Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

+10
Vivi
Sulfuristik
Eusval
Superlolo1985
bob08390
Mad Max
luc 49
noujak
Alex 2950
RUNESTAFF
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 23:01

Imagine avec 175ch et le 4control... Il y a des fois ou je me reprendrais bien une AX, 45ch, 4 vitesses, au moins je ne serais pas tenté...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 22:13

ha ouai mais faut pas tenter non plus lol! c'est claire 175ch plus le 4 contrôle je me ferrait plaisir une fois j'ai eu l'occasion de taper une bourre contre une 4 contrôle avec une xantia hdyractive ou là c'était impressionnant c'est sur les petits virage j'arrivais pas a suivre enfaîte pourtant la xantia ne démérite pas j'ai même fait une gros sous virage en essayant de passer a la même vitesse lol! heureusement les virage se fessait moin petit par la suite j'ai pu le rattraper

le 4 contrôles offre a la fois une stabilité digne de sa catégorie mais aussi l'agilité d'une petit saxo par exemple
alors que la xantia activa malgré tous n'offre pas l'agilité qu'a le 4 contrôle a tester cependant en revanche elle offre + de stabilité notamment dans les enchaînement je me rappelle d'un petit tours en passager avec sa envoie

en revanche hier je me suis prendre de la distance par une Mégane II estate surement le même moteur que moi mais j'était charger lol!

manque des vitamines
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 31 Juil 2018 - 15:30

Salut a tous

Me revoilà en France

Mais une mauvaise nouvelle pour ma Laguna  une petit blessure de guerre en vacances, déjà dégoutté de faire pas mal de route pour profiter de la corse dans toutes sa splendeur, mardi on va a Calvie départ de Bastia, je passe par la t20 pour ceux qui connaissent la route qui mène a Corte
Je la connais un peux et je décide de rouler normale quoi pas en mode touriste escargot!

Mais une dépanneuse roule a 60km/h suivie de 2 bagnoles
bref une ligne droite et la visibilité était bonne j'enquille les 3 mais forcément arrivé a la 2 éme voiture celle ci décide de doubler la dépanneuse alors que j'était parralélle a elle :212:
choc inévitable on a péter les rétros

Je fini le dépassement et me trouve la place de me garé en attendant la voiture qui ma shooter le rétro bref le conducteur est un corse alors pour lui oui il voulais doublait mais non je devait pas être là! en gros il a pas tord et je passe les phrases  comique que ma sorti lui est sa femme :134:
Constats fait le mec est fautif a 100% manque plus que l'expert regarde la voiture

bref certe j'aurait un rétro neuf gratuit mais je m'en serais passé de cette mésaventure tous sa parce que le mec hésitant a doublé décide de le faire quand je suis sur lui est en mode dégager de devant j'ai ni rétro ni clignotant et ni vitre latéral en gros en mode dory

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Une_citation-11 lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 20:37

Enfaîte je m'en rend compte que je n'est jamais mis a jour la présentation de la belle lol!

bien tous d'abord elle va sur ses 130 000km récemment filtre a gazole et filtre a aire et mercredi changement rotule axial et de direction en espérant que sa apportera du mieux
J'ai également mis du nettoyant injecteur on verra bien, en tous les cas je me demander si le nettoyage des injecteur a l’ultrason pourrait être une bonne idée?

Pour la mésaventure en corse le rétro a était changé enfin, mais attention il ne fallait pas compter sur Renault sarcastique

une photo histoire de dire de
[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 27337346_10212020068485219_6724266956000291030_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 22 Jan 2019 - 17:33

Bon sa yé

La laguna III est chez le docteur lol! alors ce qui me rassure pas c'est que l’apprentie risque de s'y mettre dessus mais je fait confiance a chef pour ce qui est de vérifier derrière son travail

Alors bon la voiture de prêt devinez laquelle que c'est? bien choisi pour me troller d'avantage rofl

Une C5 I phase I, en 2.2 hdi 136ch exclusive, lol! comment dire si elle n'avait pas 250 000km et qu'elle serait en meilleurs états j'aurais fait une sorte d'échange lol!


Enfaîte c'est juste impressionnant le différent des ces deux autos, pourtant les deux sont des berline familiale (certe la laguna III est de la génération d'au dessus)

Enfaîte c'est impressionnant avec la c5 on survole littéralement la route, je suis vraiment pas de Marseille en affirmant ce genre de chose, une route entièrement défoncer que j’emprunte difficilement a 70km/h avec la laguna III au point que je roule a 60km/h sur cette route on est secouer et on a l’impression qu'on est en traîne de tout niquer le train avant
Avec la c5 je l’emprunte a 70km/H je ne sent absolument rien on dirait simplement que la route n'est plus la même, je fini par rouler a 90km/H sur cette route et bluffant on ne sent toujours rien du tout la route a était refaite ou quoi?, la seul chose qui laisse pensez quand même que nous somme sur une route abîmé et le bruit occasionné forcément rien n'est parfait lol! cela dit dans la laguna III c'est bien pareille

après bon je pense que a 250 000km les sphère on était changé, (pas sur vous savez sur ma c5 a 210 000km tous était d'origine et aussi efficaces génial ) et le flanc des pneus également plus haut sur la c5 donne également plus de confort et aussi au niveaux de la direction (en revanche dans celle de prêt la colonne direction est juste défoncer lol! )

La Laguna III est vraiment beaucoup beaucoup plus ferme, mais c'est tous a fait normal sur route sinueuse la laguna III ce démarque de la c5 elle est vachement plus vif et joueuse c'est donc là qu'on s’amuse avec une laguna III et pas une c5, de plus la position de conduite radicalement différente, la c5 est plus haut perché (centre de gravité plus haut) on a l’impression d'avoir une très grosse mémère bien que 8cm plus court lol! c'est agréable faut dire

La laguna III centre de gravité plus bas position de conduite plus bas l’impression kart ce fait bien plus ressentir aussi agréable donc sur route sinueuse de plus on a pas l’impression d'avoir une si grosse voiture

Niveaux moteur on y passe lol!
sur la c5 136ch théorique mais je dirait moin , la laguna III 110ch

Alors bien sur la laguna consomme moin, est encore une fois deux moteurs radicalement différent choqué
sur la c5 dès les plus bas régime lorsqu'on écrase l’accélérateur on est coller au siège, la laguna III ce n'est pas le cas le manque de couple a bas régime ce fait ressentir, mais c'est le choc dès que l'on atteint 3000tr/min avec la HDI on ressent un essoufflement, elle monte péniblement a 4000tr/min (je pense que même décrasser une fois 4000tr/min passé c'est pénible) et là le DCI ce démarque du HDI le moteur continue a fournir de la puissance et ose même grimpé jusqu’à 4500tr/min sans gros effort génial en revanche je préfère nettement le rugissement du 2.2 a haut régime plutôt que le 1.5 génial
il a 5ans environ j'avais aussi cette même c5 et voici un petit 0 a 100 que j'avais fait

https://www.youtube.com/watch?v=gOhj8deLnAw

bon on ce rend compte qu'a l'époque elle était plus vivace en haut, mais bien moin que le dci il faudrait que je fasse également un 0 a 100 génial
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Mad Max Mar 22 Jan 2019 - 21:13

Salut Navarro!! lol!

Je sais pas quoi te dire, alors je te mets cette photo... lol!

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Fb_img23

Ma foi, ça ferait un super antivol pour ta C5 ! lol!  Quoique juste le logo suffit a faire fuir.. he lol!
Mad Max
Mad Max

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 315
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 21:58

Mad Max a écrit:Salut Navarro!! lol!

Je sais pas quoi te dire, alors je te mets cette photo... lol!

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Fb_img23

Ma foi, ça ferait un super antivol pour ta C5 ! lol!  Quoique juste le logo suffit a faire fuir.. he lol!

rofl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 19:54

Oui sa peut suffire, cela dit même le proprio de la voiture ne pourra plus prendre sa voiture boulet

bon en tous cas cette c5 ma emmener jusqu'au travail impeccable mercredi matin 33 km de national dont une partir montante sinueuse

Bon au début je part tous va bien, mais dès rentré dans la voiture même pas démarré qui ce met a tomber de la neige bien comme il le faut, bon automatiquement je savais que j'allait pas être a l'heure lol!
Mais bon bien que la route était bien bien enneiger (comme d'habitude pas déneiger) je roulais tranquille a 70km/h parfois 80km/H max (moin quand des voitures arrive en face prudence quand même ) j'ai pu faire la monté en virage avant que sa ne devienne catastrophique cependant j'y suis allez agressif dans les virages et elle a bien virée et grimpé




après ce moment compliqué la neige était encore plus épaisse, mai bon tranquille 70km/h les autres roulait a 40/50 j'en est doublé 4 5 avec une bonne facilité, j’avoue que je n'ai jamais conduite de bagnole qui tienne aussi bien la route qu'une c5 sur la neige et a aucun moment elle a osé ce foutre en travers

Mais bon le chapitre c5 est fini j'ai retrouvé ma laguna III et finalement la crémaillère ayant bien du jeux le changement est prévue je pense pour février en espérant que tous ira mieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 21:36

Bon jé bien voilà aujourd'hui c'est le grand jour la crémaillère de direction a était changé et j'ai récupéré la voiture
bon déjà taf bien fait cool

ensuite il est trop tôt pour que je me prononce, c'est vraie que sur la fin le volant vibré vraiment plus souvent et plus fort,
et là avec la crémaillère neuve je n'est ressentie aucune vibration mais c'était de nuit, demain je ferrait un test a la sorti de mon boulot il a une national a tous les coups quand je montais a 100km/h directe le volant vibrait donc demain je teste sa

Ensuite ce qui ma aussi pas mal marqué le volant remonte beaucoup mais beaucoup moin les défauts de la route quand elle est abîmé, après bon ce qui n'a vraiment pas changé (je sais je suis maniaque) c'est le fait que quand je roule a une bonne vitesse j'ai l’impression qu'une roue fait des bonds:verysad:
je sais que mes jantes alus on un déséquilibrage de 35 45gr est ce beaucoup ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 17:45

Salut a tous

bon vue que mon post a était supprimer je met ici le bilan du contrôle volontaire toutes la direction suspension a était vérifier et selon le contrôleur rien ras

donc au final dur dur d'avancer, reste que j'ai quand même ce bruit clock clock bruit de faible décibel, qui ce produit surtout a basse vitesse sur route abîmé donc surtout en ville village et cette sensation de rouler avec une roue ovale (j'en suis sur quoi je suis pas fout, et si je serais foue alors pourquoi je ne me serais pas plein de soucis tous de suite après l’achat?)

Jeudi si j'ai le temps je vais essayer de voir au niveaux de la tige amortisseur (bien que celons le ct tous va bien )
dimanche, j'aurais également surement un peux de temps pour mettre ma roue de secours sur les 4 roues et voir si il a une différence des fois que j'ai un plat et qui ne ce fait pas voir a l'équilibreuse je pense que même minime sa doit se ressentir a la conduite et pas forcément être visible a l'équilibreuse, (après tout une roue mal équilibrée est visuellement indétectable )

et si enfin rien n'est trouvé alors je vais me penchez sur la piste de buzz c'est a dire les transmissions cardant

les seuls piste que je puisse mettre c'est que sur route trempé j'ai remarquer que ce comportement de sensation de roule ovale avait l'aire de s’amplifier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 18:02

Bon sinon mise a part ces petit problèmes comme pour l'instant aucun remplacement est prévue enfin si mais partiellement la virago lol!

je vais également voir si je peut pas remplacer les anti brouillard directement par des projecteurs bi xénon mais avec un kit led h1 ceux ci enfaîte

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 13511010_10207217868753227_8150405790025569710_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

enfaîte j'ai absolument aucune idée de si c'est projecteur peut s'adapter au niveaux de sa taille donc je verrais c'est la surprise du chef, il me faudra juste en revanche fabriquer un support pour pouvoir l'insérer et peut'être voir si je peut diminuer la coupure

l'avantage c'est la gratuité lol! vue que ces projecteurs il en a un de démonter et l'autre et encore dans le phare de la c5 traînant dans la cave malheureusement ils peuvent plus être monté en visant car ma connerie que j'ai fait est qu'au montage j'ai mis de la colle

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Dscn1467-4fc1275

résultats si il ne risque de pas de ce défaire accidentellement il ne risque pas de ce défaire tout court lol!
donc pour les enlever obliger de casser les réflecteurs tous autours, mais bien sur le projecteur viens au complet avec son boulons lol! bref une petit tentative pour leur redonner une deuxième vie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 23:08

Bon

aujourd'hui très gros lavage de la voiture il le fallait vraiment lol!

j'ai pas eu le temps de tous faire ce que je voulais, déjà pour l’histoire de mes tiges d'amortisseur je me suis rendu compte d'une chose nullement besoin de démonter le bras d'essuie glace pour y avoir accès mais juste un petit cache rond mais sa reste étroit et donc dure de savoir si il a du jeux car peux de prise pour avoir de la force mais peut'être que roue pendante sa pourrait ce voir plus facilement? en tous les cas j'ai pas tester car par eux le temps

Je me suis aussi rendu compte que ma voiture était tous simplement lunatique, sa fait 2 jours elle roule impéc ou presque je veut dire on sent le phénomène mais c'est léger en revanche sur route détremper c'est affreux

sinon j'ai voulu démonter mon antie brouillard mais je comprend pas comment retiré le cache?

j'ai aussi voulue tester de nettoyer la lentille xénon comme dans une vidéo qui tourne sur YouTube, alors j’enlève l'ampoule enfile un pinceaux neuve et arrivé a la lentille je fait des mouvements mais manifestement la lentille est propre si elle est pas très claire c'est donc qu'elle est née ainsi
en remettant l'ampoule je suis parvenue a la mettre pas correctement lol! en allumant les feux le faisceaux était légèrement modifier sur le coté gauche le faisceaux descendais mais la lumière était un peux plus intense je les remis correctement mais tous sa me fait pensez que c'est projecteur xénon valéo sont de la pseudo bouze de vache mélanger avec du pipi mdr

bon sinon pas de photos vraiment pas le temps car ensuite dépannage d'un pote avec son scénic II la panne et les fusible de protection de la batterie j'ai même fini le truc complètement en fessant un cours circuit sarcastique

enfin j’espère que c'est sa parce que sa me ferrait chiez qu'il est des dommages ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 21:16

3 petit photos qui on était pris vite fait ce weekend
elle vite fait sale la faute au moustique sad

et c'est dommage que le bas de mon pc la peinture part pleure

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2016

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2017


[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2018
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 18:47

Bon je vous donne des nouvelle
de cette belle laguna III qui va bientôt sur ses 135 000km je fait voir pour changer les amortisseur dans deux semaine en attendant sois elle est bien luner soi non

mais aujourd'hui encore une triste nouvelle déjà je sort du boulot et j'ai une impression que je ne sais plus conduire je fait des démarrage digne d'un vieux papy de 80ans sa broute etc etc lol! est ce que sa vous est déjà arriver de conduire comme une merde d'un seul coup? lol!

Bon ensuite tranquille sur une route je croise un camion et paf un bruit suivie d'une jolie petit étoile sur mon pare brise, sa me fout la rage une étoile qui doit faire de la taille d'une pièces de 2€ et pour combler le tous impossible de joindre la maif sa me fout encore plus la rage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 20:02

Ah y a des périodes comme ça... quand ça va pas, ça va pas... sad

Bon courage pour la suite cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 19:35

Merci

Déjà la bonne nouvelle aujourd'hui je me suis remis a bien conduire lol!

ensuite la voiture est allez chez france pare brise, donc réparation faite mais le soucis c'est beaucoup trop voyant sans comptant que d'autre gravillon m'on fait également des trace sur le pare brise

du coup remplacement pare brise ce vendredis et là je m'aprette a commander les amortisseur

pare contre fait surprenant en sortant du garage c'est tous en pente c'est archie mal foutue enfaîte et là l'arrière grincé un truc de foue oh

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 22:00

Sa yés amortisseur ressort coupelle et protection commandé, 430€ en marque KYB chez oscaro

j'avais pensez n'acheter que les amortisseurs et coupelle mais non il m'aurait fallut démonter l'amortisseur l’emmener dans un garage puis revenir pour le remonter lol! niveaux teaming c'est impossible

après réception je vais dans un garage montage de l'ensemble et comme sa dans deux semaine je démonte les ancien je monte les nouveaux et terminer ensuite manquera les amortisseur arrière aussi

au final j'ai payer comptant j'avais peur de payer en x4 neutral

mais bon sa peut lui faire que du bien le train avant flotte et dans les virages je commence a sentir que la voiture prend + de roulis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par bob08390 Sam 27 Avr 2019 - 20:02

bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par bob08390 Lun 3 Juin 2019 - 23:19

bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 20:33

Bon je donne des nouvelle

je pense que dans 2 semaine ou moin va falloir faire la vidange huile moteur ma portière arrière bug j'en est fait un poste
et sinon toutes les merde que j'ai y sont encore boulet

Je vais pas pouvoir m'en séparer demain malheureusement j'attends le mois de décembre pour la remplacer mon petit imprévue de la vie ma coûter de l'argent pas tous heureusement lol! mes fraies fixe ne sont pas encore bien établie pour que je puise bien faire les calcule et en plus de sa en décembre j'aurais surrement changer de poste pour un salaire plus élever

donc en attendant je me fait pas chier je fait la vidange surveille les plaquette arrière et le reste je m'en tape lol!

Si mon salaire future vendu par mon collègue est réelle alors j'envisage l'achat d'une Citroën C5 II 2.7 V6 ou 3.0 V6 HDI Exclusive avec moin de 90 000km enfin bref a voir   pour l'instant dans ma tête je part pas sur sa car je connais bien les on dit on dit on dit lol!  

en tous cas peut importe la voiture sa sera une C5 au minimim une C5 I phase II 2.0 hdi ou 2.2 hdi exclusive avec ou sans BVA mais en attendant je suis obliger de faire avec cette voiture neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 18:56

Bon en même temps d'avoir fait mes teste avec la roue de secour en ne donnant rien de concluant

j'en est également profiter pour nettoyer les phares et surface vitré vérifier que tout fonctionne et rehausser la hauteur des feux de croisement de 2 quart de tours on verra ce que sa donne demain lol!

j'en est également profiter pour prendre des photos notamment de mes feux de jours que j'avais mis depuis que je les acquie

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2032


[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2033

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2034


et en vue rapproché

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2035

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2036


et cette fois ci en entière ou presque lol!

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2037

j'ai mis une bûche de sapin au sol pour éviter de reculer dans le murs lol!

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2038

hé oui même le garage a son ampoule une 6000k 45w donc oui sa arrache lol!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 18:33

Hier ma laguna III a fahit de voir tous ses petits problèmes régler une bonne fois pour toute

je sort de chez moi je ferme ma porte a clés et je remarque que mes lacet de chaussure son aparant (je n'aime pas trop lol) alors je prend 2 sec pour les cacher (et sa a sauver ma voiture et ma peaux)

je prend la Laguna tranquille je fait 200 mètre et a l'intersection sans aucun visibilité je apprête a tourner a gauche la priorité et pour moi et sa gréve les yeux que j'ai la priorité, puis là j'ai juste eu le temps de me jeter sur les freins, une WW polo noir déboule devant moi a toute blinde choqué

je répète aucune visibilité même pas un chouilla ni pour moi ni pour lui bref pour rien au monde je m'attendais a voir cette bagnole folle me passer devant a toute blinde + de 50km/h dans un petit quartier résidentielle ou la vitesse ne dépasse pas 30 en général j'ai complètement halluciner en voyant cette voiture j'ai viré juste je partais 2 secondes plus tôt c'était le crash assuré et de mon coté choc latérale (encore une fois contents d'être dans une voiture qui protège)

enfin bon j'ai garder mon calme et continuer ma route puis même pas 500 métres plus loin je vois la polo qui ce gare je m'arrête a sa hauteur et le mec avec son téléphone je lui fait une petit leçon de moral en toute courtoisie j’espère que le mec ne refera plus cette connerie comme il dit il a en générale personne jusqu'au jour ou il en aura une puis surtout en moto là sa pardonne vraiment pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Dim 1 Déc 2019 - 21:22

J'aimerais faire un petit cadeaux a ma Laguna III après son petit passage au CT lol!

j'aimerais lui acheter un kit led H11 pour les anti brouillard mais a 35€ max pas plus je vais la vendre en 2020

le soucis je me suis dit que sur la C5 II celle qui va très surement la remplacer c'est du h8 ouch

du coup voilà le soucis, mais d'un autre coté je me dit que je peut en faire n'importe quoi de ces ampoule lol!

et comme je suis curieux avec ces kit led lol! après je m'attends pas a un truc super au final neutral



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Invité Dim 8 Déc 2019 - 21:51

Bon sinon l'autre jour que je bricoler sur cette bouze là voilà que pas contente elle me tire une tronche lol!

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2057

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2058

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Img_2059
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par RUNESTAFF Lun 9 Déc 2019 - 6:46

Les 2 phares sont bloqués vers l'extérieur ?
RUNESTAFF
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum