[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110

Message par XavierB le Sam 7 Avr 2018 - 21:01

Imagine avec 175ch et le 4control... Il y a des fois ou je me reprendrais bien une AX, 45ch, 4 vitesses, au moins je ne serais pas tenté...
XavierB

Rang d'honneur

Rang d'honneur

Profession : Pilote de flux

Revenir en haut Aller en bas

Message par antixe42 le Dim 8 Avr 2018 - 20:13

ha ouai mais faut pas tenter non plus lol! c'est claire 175ch plus le 4 contrôle je me ferrait plaisir une fois j'ai eu l'occasion de taper une bourre contre une 4 contrôle avec une xantia hdyractive ou là c'était impressionnant c'est sur les petits virage j'arrivais pas a suivre enfaîte pourtant la xantia ne démérite pas j'ai même fait une gros sous virage en essayant de passer a la même vitesse lol! heureusement les virage se fessait moin petit par la suite j'ai pu le rattraper

le 4 contrôles offre a la fois une stabilité digne de sa catégorie mais aussi l'agilité d'une petit saxo par exemple
alors que la xantia activa malgré tous n'offre pas l'agilité qu'a le 4 contrôle a tester cependant en revanche elle offre + de stabilité notamment dans les enchaînement je me rappelle d'un petit tours en passager avec sa envoie

en revanche hier je me suis prendre de la distance par une Mégane II estate surement le même moteur que moi mais j'était charger lol!

manque des vitamines
antixe42

Privilège

Privilège

Message par antixe42 le Mar 31 Juil 2018 - 13:30

Salut a tous

Me revoilà en France

Mais une mauvaise nouvelle pour ma Laguna  une petit blessure de guerre en vacances, déjà dégoutté de faire pas mal de route pour profiter de la corse dans toutes sa splendeur, mardi on va a Calvie départ de Bastia, je passe par la t20 pour ceux qui connaissent la route qui mène a Corte
Je la connais un peux et je décide de rouler normale quoi pas en mode touriste escargot!

Mais une dépanneuse roule a 60km/h suivie de 2 bagnoles
bref une ligne droite et la visibilité était bonne j'enquille les 3 mais forcément arrivé a la 2 éme voiture celle ci décide de doubler la dépanneuse alors que j'était parralélle a elle :212:
choc inévitable on a péter les rétros

Je fini le dépassement et me trouve la place de me garé en attendant la voiture qui ma shooter le rétro bref le conducteur est un corse alors pour lui oui il voulais doublait mais non je devait pas être là! en gros il a pas tord et je passe les phrases  comique que ma sorti lui est sa femme :134:
Constats fait le mec est fautif a 100% manque plus que l'expert regarde la voiture

bref certe j'aurait un rétro neuf gratuit mais je m'en serais passé de cette mésaventure tous sa parce que le mec hésitant a doublé décide de le faire quand je suis sur lui est en mode dégager de devant j'ai ni rétro ni clignotant et ni vitre latéral en gros en mode dory

lol!
antixe42

Privilège

Privilège

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2