[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control
+19
Reeven
gaetanXS
neutron
dom57
F4RT85
sarti
toshiba 65
totoche 93
poulette73
malealpha95
jerem-du13
la guna 31
jyg06
mick21t
bob08390
Superlolo1985
Sulfuristik
RUNESTAFF
heineken
23 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control
Hehe on me fait même ma pub : en effet legerement differente de la M4R 140cv , quasi identique mais legerement differente... ce qui pose soucis pour la fixer.
Du coup j'en ai une de F4RT 170cv, mais elle est aussi un peu abimée... j'ai reussit à la fixer sur la m4R tant bien que mal avec 2 - 3 rizlan..
Le CT m'a confirmé qu'il n'y a en plus besoin, et que c'est d'autant mieux pour surveiller la mecanique et les fuites... du coup je peux la démonter
Du coup j'en ai une de F4RT 170cv, mais elle est aussi un peu abimée... j'ai reussit à la fixer sur la m4R tant bien que mal avec 2 - 3 rizlan..
Le CT m'a confirmé qu'il n'y a en plus besoin, et que c'est d'autant mieux pour surveiller la mecanique et les fuites... du coup je peux la démonter
indigodynamique
C'est très bien que tout rentre dans l'ordre. Le proprio est top
SulfuristikRang d'honneur
J'avoue je chipote ^^ Mais si je peux faire disparaitre ses vilaines traces avec un cache nickel , je serais plus sereintotoche 93 a écrit:Heineken, tu veux la perfection
Je trouve que la plaque est hors de prix

mais , ouais , c'est chero le plastique

indigo a écrit:Hehe on me fait même ma pub : en effet legerement differente de la M4R 140cv , quasi identique mais legerement differente... ce qui pose soucis pour la fixer.
Il a d'autres différences que les fixations , il y a aussi les passages d'air. Il y a moulte ref .
Le miens à 2 ouïes et une grande grille , il est très aéré tout en protégeant bien le dessous du compartiment moteur.
indigo a écrit: Le CT m'a confirmé qu'il n'y a en plus besoin, et que c'est d'autant mieux pour surveiller la mecanique et les fuites... du coup je peux la démonter
perso , je préfère le conserver , suivant l'état des routes , et les régions , c'est une bonne protection.
j'ai eu des voitures sans , d'autres avec , je préfère avec

Pis bon ça va , ça ce démonte en 2minutes ^^
j'en trouverais bien un en excellent état à l'occasion .... en occasion . Parce que même dans le réseau avec la reduc , en neuf , ça fait toujours cher le bout de plastique ^^ je me demande si c'est pas plus avantageux d'investir dans le plastique que dans l'or^^
Sulfuristik a écrit:C'est très bien que tout rentre dans l'ordre. Le proprio est top
Ouais il est cool . Il m'a même fait laissé une place plus sécurisée dans son terrain , juste en dessous de ma fenêtre ^^ si un individu tente encore une fois ça chance , j'aurais largement le temps de lui tomber dessus ^^

heinekenRang d'honneur
Heineken, tu as raison, il vaut mieux garder la plaque sous moteur
1) pour la protection des projections de terre, de boue, de sel etc..
2) la consommation, le passage de l'air sous le moteur n'est pas perturbé
3) le refroidissement est mieux canalisé et donc plus efficace
J'ai échangé la mienne qui était cassée à plusieurs endroits par une en accessoire
En agrandissant certains trous de fixation, ça monte mais la forme n'est pas top
Je viens d'acheter sur LBC un pare boue avant droit et je le changerai à la prochaine révision en profitant pour changer le filtre à gasoil
Excuse moi Heineken d'avoir pollué ton topic avec mes remarques
Si ça te gène tu demandes à Olivier ou Sarti d'enlever le superflu
1) pour la protection des projections de terre, de boue, de sel etc..
2) la consommation, le passage de l'air sous le moteur n'est pas perturbé
3) le refroidissement est mieux canalisé et donc plus efficace
J'ai échangé la mienne qui était cassée à plusieurs endroits par une en accessoire
En agrandissant certains trous de fixation, ça monte mais la forme n'est pas top
Je viens d'acheter sur LBC un pare boue avant droit et je le changerai à la prochaine révision en profitant pour changer le filtre à gasoil
Excuse moi Heineken d'avoir pollué ton topic avec mes remarques
Si ça te gène tu demandes à Olivier ou Sarti d'enlever le superflu
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Pas de soucis totoche , tu ne me gêne pas!!! 
D'autant plus que tu as très bien résumé les avantages de la plaque sous moteur.

D'autant plus que tu as très bien résumé les avantages de la plaque sous moteur.
heinekenRang d'honneur
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
la guna 31GT
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9