-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

+20
canteuch
Reeven
gaetanXS
neutron
dom57
F4RT85
sarti
toshiba 65
totoche 93
poulette73
malealpha95
jerem-du13
la guna 31
jyg06
mick21t
bob08390
Superlolo1985
Sulfuristik
RUNESTAFF
heineken
24 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par Invité Sam 27 Fév 2021 - 16:28

heineken a écrit:bon avec tout ce plastique , c'est moins charmant que d'antan , où l'on voyez le moteur mdr mais oui ça reste joli et ordonné lol! les 205ch sont bien au chaud ^^

Oh que oui , je compte bien la garder longtemps.
Après l'état , ça dépendra des gens (coup de portière , rayure) et des infrastructures routier (les nids de poule ou plutot d'autruche ^^  , les gravions^^ ).
Va falloir que je pense a commander les produit pour faire son nettoyage de printemps.

Oui je me suis ma exprimé je me rend compte que là lol!

les nids de poule cette année j'ai l'impression que sa pousse comme les mauvaise herbes, no

en plus tu doit être en 18 non? sa doit pas apprécier la blague ma seul astuce et de rouler le plus a gauche possible
si la route pressente des risques de formation de nid de poule

par chez moi exemple une route je prend le soir et pas de nid de poule le lendemain même route et là j'entends boum boum deux nid de poule sérieux j'ai eu la mort mais heureusement je crois qu'il n'a pas eu de mal aucun changement de comportement après ma hauteur de flanc et plus épaisse sa aurait était avec la laguna sa aurait était plus sérieux après il rebouche tous sa a la façon carglouch lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par Invité Sam 27 Fév 2021 - 16:33

totoche 93 a écrit:C'est sur qu'un beau six cylindres équipés de double corps avec des cornets, c'est plus joli
Sur les autos modernes, les constructeurs cachent la mécanique avec des bouts de plastique
Le désavantage est que l'on ne voit pas les fuites et c'est pour ça que l'on voit les voitures arrêtées sur le bord de la route avec de la fumée qui sort du compartiment moteur
Ce que je trouve bizarre, c'est le cache moteur qui est gris alors que tout le reste est noir
Ne t'inquiètes pas, j'ai la même, et peut être qu'un jour de grand courage, je le repeindrai en noir

totoche faut y mette un peux de volonté je serais toi je repeindre chaque élément d'une couleur différente voir même en fessant un peux de peinture métalliser ou du genre sur le capot coté intérieur d'y met une toile de Renault laguna III comme quand tu ouvre le capot sa sera plus une privilègeDCI150 sa sera une œuvre d'art lol!

bon allez heineken enlève ton cache qui cache enfaite un DCI 110 sortie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Sam 27 Fév 2021 - 17:13

antixe42 a écrit:
les nids de poule cette année j'ai l'impression que sa pousse comme les mauvaise herbes, no
Ouais le réseau routier se dégrade de plus en plus en France .
Dire qu'on avait le meilleur reseau d'europe^^ mais personne ne veut plus payer pour entretenir , chacun se rejeté la balle et au final soit les trou reste , soit sa fini avec une rustine qui ne tiendra pas

antixe42 a écrit: en plus tu doit être en 18 non?
exact , je suis en 18 , donc je sens la moindre imperfection.
Après j'ai pas quand c'est souple , j'aime bien sentir la route. mais bon , sur les route où il pousse un cratère tout les 5metres , j'ai une pensé pour mes trains roulant.

antixe42 a écrit: bon allez heineken enlève ton cache qui cache enfaite un DCI 110 sortie
lol! lol!
ah non j'ai une réputation à tenir moi^^ pas de mazout^^
pis j'ai déjà posté une photo ,quelques commentaires avants, de mon F4Rt
[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Img_2019

antixe42 a écrit:
totoche faut y mette un peux de volonté je serais toi je repeindre chaque élément d'une couleur différente voir même en fessant un peux de peinture métalliser ou du genre sur le capot coté intérieur d'y met une toile de Renault laguna III comme quand tu ouvre le capot sa sera plus une privilègeDCI150 sa sera une œuvre d'art lol!
voilà une bonne idée !!! allez totoche , mais un peu de paillette dans la vie de ta laguna lol! lol!
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par totoche 93 Dim 28 Fév 2021 - 5:55

C'est moi qui aies les paillettes dans les yeux quand j'accélère
Avec ta laguna, ce n'était pas le cas
Pour le confort j'ai remonté des jantes de 16 pouces
Les Béverly se tordent de rire au moindre trou
Pour les trous en région parisienne, c'est la même
Il y a des manques de goudron sur plusieurs mètres et d'une profondeur de 10 à 12 cm et quand tu tombes dedans à 110 km/h, tu as l'impression que l'auto est détruite
Avec les jantes de 16 pouces les pneus absorbent beaucoup mieux les chocs et l'auto est beaucoup plus confortable, sans dégrader la tenue de route
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2469
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Dim 7 Mar 2021 - 18:14

Petite promenade aujourd'hui pour dégourdir les pneus de la GT.

A peine 10°c , mais le soleil était là , c'était bien agréable.

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Img_2016
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par poulette73 Dim 7 Mar 2021 - 19:32

Waouuh, alors là c'est la grande classe......

Superbe, racée, élégante : la définition même de la GT... love

C'est vraiment top que tu en prennes soin comme ça.

cool


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1686
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Dim 7 Mar 2021 - 19:59

Merci génial

Le soleil a mit sa petit touche sur la photo. Il a fait un joli effet ombre et lumière sur les ailes , ça a mis en valeur sa "musculature" .

Enfin ça ne se vois pas , mais elle est un peu sale quand même ^^ Vivement le printemps pour le grand nettoyage lol! lol!

Je me suis fait aussi un peu plaisir sur les petites routes forestier du site quand j'étais seul . C'est là que l'on peut apprécié sont excellente tenu de route.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par Invité Dim 7 Mar 2021 - 20:48

elle a vraiment chouette gueule cette laguna grise et vitre tinté + les jantes cool

son look fait sportive, c'est ce que je regrette sur mon ex laguna ce petit moteur a deux balles il ma surrement pas donner tous le plaisir que j'aurais pus avoir avec une laguna III

Si un jour j'ai une bonne entrée d'argent je me laisserais bien tenté par une berline 4 roue directrice en 2.0 turbo essence
bien sur hors de question d'un jour vendre ma Citron lol!

n'empêche hormis la laguna la photo est aussi bien faite génial

tien j'ai même rogner un peux pour qu'elle sois encore plus jolie
[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Img_2293
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Lun 8 Mar 2021 - 0:08

je n'avais pas recadré la photo parce que l'Ossuaire à aussi toute ça place dans la photo  classe  , la profondeur restituait toute la prestance du lieu mdr

C'est vrai elle à tout d'une sportive . Cette version GT essence , aurait mérité d'être au rang des R.S .
Après tout les megane 2 et 3 ont eu se privilège avec le même moteur (même les autres , clio par exemple, avec le F4R atmo ont eu ce privilège , arf ) .
Renault auraient laissé la finition GT au diesel et au V6 essence , et ils auraient fait une version R.S pour la version essence turbo. Mais bon , c'est comme ça^^ . Ils ont raté le coche , c'est dommage.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par Invité Lun 8 Mar 2021 - 19:39

heineken a écrit:je n'avais pas recadré la photo parce que l'Ossuaire à aussi toute ça place dans la photo  classe  , la profondeur restituait toute la prestance du lieu mdr

C'est vrai elle à tout d'une sportive . Cette version GT essence , aurait mérité d'être au rang des R.S .
Après tout les megane 2 et 3 ont eu se privilège avec le même moteur (même les autres , clio par exemple, avec le F4R atmo ont eu ce privilège , arf ) .
Renault auraient laissé la finition GT au diesel et au V6 essence , et ils auraient fait une version R.S pour la version essence turbo. Mais bon , c'est comme ça^^ . Ils ont raté le coche , c'est dommage.

Après il faut savoir que nos Renault Peugeot et Citroën n'arriveront pas a sortir des bagnoles capable de rivaliser avec les allemande question puissance (en ligne droite pure) les plus puissante Français il en a pas beaucoup en vraie tu a juste la 308 GT et RCZ R avec le 1.6 turbo essence de 270ch, et la Renault Mégane IV RS trophy avec ces 300ch animé par son 1.8 turbo essence, tu vois ce que je veux dire a coté de sa Audi nous sort une jolie A4 dopé d'un 2.9 V6 Bi turbo essence qui développe 450ch, que dire une A4 a coté d'une Mégane IV c'est une grosse blague il y a un 2.0 dci 150ch de différence lol!

après en effets quand la route devient sinueuse c'est la française qui prend sont pied, c'est pour sa qu'a mon avis une laguna 4 roue directrice, avec en plus le turbo essence sur route sinueuse sa doit être plaisant a conduire


Il faut savoir que plus la voiture est puissante + il faut avoir de la dextérité pour l'emmener comme il le faut sur une route sinueuse, je ne sais pas si tu regarde top gear mais Jeremy Clarkson avait expliquer ce phénomène avec une petit voiture peux puissante t'y va a fond avec une sportive t'y vas molo lol!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Lun 8 Mar 2021 - 20:28

Les normes antipollution ont poussé les constructeurs a downgrader leur moteur . C'est donc devenu assez limité en terme de cylindrée , alors c'est clair qu'on a plus trop de répondant en France et c'est pas près de changer.
Ce qui est dommage parce que Renault maitrisait le 2.0 turbo (F4Rt) et celui ci peut être poussé à 350ch , mais il peut aller plus loin , encore fallait il le vouloir. Tout comme le V6 bi-turbo ou même le V6 atmo qu'ils avaient...... A dieu les bons moteurs avec du potentiel.

Après c'est pas une histoire de ne pas y arriver , c'est une histoire de volonté ..... et ce n'est pas avec un malus eco , sur une carte grise neuve , d'environ 20.000€ sur une megane IV 1.8T RS , qu'ils recommenceront à faire de bon moteur (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont abandonné le 2.0T ) . Les Français ont déjà dominer les Allemandes , mais ça , c'était une époque où ils étaient plus libre.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par toshiba 65 Lun 8 Mar 2021 - 23:37

la je suis d accord avec toi c est pas toujours génial
toshiba 65
toshiba 65

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 430
Localisation : tarbes
Profession : mécanicien auto PL :jeune retraite
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Mar 9 Mar 2021 - 0:05

toshiba 65 a écrit:la je suis d accord avec toi c est pas toujours génial
et ouais , que va devenir nos pauvres automobiles française ^^.... on va tous finir avec des SUV électrique lol!
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par sarti Mar 9 Mar 2021 - 0:35

Pas avec des SUV. Mais l'hybridation électrique va devenir inévitable, pour abaisser les émissions pour l'homologation.
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par totoche 93 Mar 9 Mar 2021 - 7:16

Hybride avec un moteur de 50 cm3 et une tonne de batterie qui vont polluer encore plus la terre car on ne saura pas les recycler ou plutôt comme ça coutera cher, on ne le fera pas ou mal
Les gars, je vais avoir 70 ans et je suis content car il ne me reste que quelques années pour résister
Le monde est fou, on ferme des centrales nucléaires et on veut de plus en plus d'électricité
Il va falloir des esclaves dans le fond des caves à pédaler toute la journée pour fournir de l'électricité dite verte
Aux dernières élections présidentielles, j'ai vu des écolos avec une vieille diésel coller des affiches moteur tournant
Ils sont écolos tant qu'ils ne sont pas impactés par l'écologie qu'ils veulent nous imposer
Les voitures, ça pollue, les vaches ça pète
Toutes mes excuses à Heineken pour lui avoir polluer son post
Ce matin, je suis combatif et en pleine forme
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2469
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par sarti Mar 9 Mar 2021 - 11:55

Là tu exagères. Même sur une électrique de grande autonomie (pour la technologie actuelle), il n'y a pas 1 tonne de batterie d'installée. génial

Cette technologie est encore récente. On ne la retrouve que depuis 10ans, et elle progresse à très grande vitesse.

Le principal atout du moteur électrique, c'est son rendement, jusqu'à presque 100%. Là où un thermique tourne à 30/45% selon le carburant. Même si on alimentait toutes les voitures avec de l'électricité produit à partir de pétrole, il faudrait moins de pétrole pour produire / alimenter ces voitures que de pétrole pour les faire rouler avec un moteur thermique. cool

Idem pour le recyclage. Les choses progressent, et c'est en bonne voie.

Les temps changent.
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Mar 9 Mar 2021 - 17:19

exploitation des terres rare (et les conséquence sur l'être humain et la nature qui vont avec) , recyclage , production d’électricité ..... Oui l’électrique est très écologique à l'utilisation , mais pour sa fabrication , sa recharge et son recyclage , le véhicule n'est plus si écolo que ça au final...
On nous pousse au tout électrique , alors que la production ne suit pas forcement , que celle si n'est pas forcement écolo , et que l'on en sait pas encore stocké l’électricité de production . Une pensé a Allemagne et ses centrale a charbon , qui exploite des mine a ciel ouvert en hésitant a procédé a des expropriations , et ne plus leur nuage de poussière et de combustion de charbon , ils nous l'envoie en France^^ (et dire qu'ils font des pied et des mains pour fermer nos centrales nucléaire)

Bref , l’électrique , c’est bien sur la papier mais quand on creuse c'est pas forcement rose.

Comme tu dit, Sarti génial , les temps changent , la technologie évolue , mais pour l'instant , il n'y a rien de bon , ou en tout cas , certaines questions ne sont pas prête a être résolu.

Peut être faudrait-il plus creuser la solution du moteur à hydrogène . L’hydrogène étant inépuisable, c'est l'élément chimique le plus répandu dans l'univers. D'ailleurs des constructeurs comme toyota réfléchissent sérieusement à ce type de motorisation. Il y a encore de la recherche à faire pour le produire plus facilement.

Enfin bref^^ moi je vais bichonner mon 2.0T essence pour le garder le plus longtemps possible lol! lol! parce que pour être honnête , je ne trouve rien de bien intéressant sur le marché des nouvelles motorisation..... mise a part le M4R , le M5Pt ...mais ça ne vaut pas forcement le bon F4Rt.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par sarti Mar 9 Mar 2021 - 19:32

Oui les choses avancent, et très rapidement. Là on parle de batteries à base de sodium. On est encore à la phase expérimentation. Ne pas oublier qu'il a fallu des décennies pour avoir des moteurs thermiques aussi sobres pour la puissance donnée. génial
Mais même une voiture électrique qui roule "au charbon" reste  moins polluante, à l'usage, qu'un modèle essence équivalent. Mais le gain de CO2 est moins évident.

Au pire mieux vaut créer un autre sujet, car là on dévie. mdr

Personnellement j'ai acquis une électrique il y a maintenant 6 mois. Et j'en suis ravi.
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par F4RT85 Sam 20 Mar 2021 - 8:45

Magnifique ta voiture j\'adore
La même couleur que la mienne ... En état neuf ici ange ange
F4RT85
F4RT85

GT


GT

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Sam 20 Mar 2021 - 10:54

Salut,

Merci génial

Quand je cherchais ce modèle , niveau couleur , je voulais le bleu malte ou le gris platine . J'avais directement banni le noir , trop salissant et surtout la moindre raye ce vois (je n'aurais pas supporté ^^).
Avec le recule , même si le bleu malte est très joli et que ça sort de l’ordinaire , tout comme le noir c'est une couleur salissante et où la moindre rayure ce vois (bien moins que le noir) . Du coup je suis tr_s content de l'avoir en gris platine et en plus ça va très bien avec le noir du toit , des retros et du parechoc avant.

Oui , elle est en bonne état , quelque micro imperfection quand même niveau carrosserie (j'arrive vivre avec , c'est que ce n'est rien de méchant^^) , après tout , elle a 12ans cette année.
Et niveau mécanique , c'est comme neuf , tout est d'origine encore (sauf les pièces d'entretien courant biensur^^)
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par Invité Sam 20 Mar 2021 - 11:18

sarti a écrit:Oui les choses avancent, et très rapidement. Là on parle de batteries à base de sodium. On est encore à la phase expérimentation. Ne pas oublier qu'il a fallu des décennies pour avoir des moteurs thermiques aussi sobres pour la puissance donnée. génial
Mais même une voiture électrique qui roule "au charbon" reste  moins polluante, à l'usage, qu'un modèle essence équivalent. Mais le gain de CO2 est moins évident.

Au pire mieux vaut créer un autre sujet, car là on dévie. mdr

Personnellement j'ai acquis une électrique il y a maintenant 6 mois. Et j'en suis ravi.

j'ai pris l'initiative d'en crée un https://www.forumlaguna3.com/t7665-voiture-electrique

je voulais poster ici en réponse mais bon tu a raison HS donc voilà

V8 turbo diesel classe lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par heineken Ven 28 Mai 2021 - 9:44

Dame GT a été prendre une bouffée d'air pure à 1565m d'altitude sur l'Aigoual.
Une petite pause bien méritée après avoir taquiné le bitume des petites routes sinueuses

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Img_2017

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Img_2018
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par Superlolo1985 Ven 28 Mai 2021 - 10:53

Elle est superbe!
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par sarti Ven 28 Mai 2021 - 14:47

Toujours au top. génial
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par poulette73 Ven 28 Mai 2021 - 15:04

Très jolie !


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1686
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control - Page 5 Empty Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum