[Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
+18
poulette73
Crapaud55
Superlolo1985
laurnet78
bob08390
Chevrons
desdor
cedric02270
briant1000
renaudturbo
luc 49
Julienmotard
stripsky
LagunaGT
Alex 2950
audison
xram
RUNESTAFF
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
jolie score, la mienne avec ses 315 000km roule toujours finalement elle va y arriver à ce kilométrage.
Invité- Invité
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Dernière édition par Chevrons le Mer 15 Sep 2021 - 22:11, édité 1 fois
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Le plus impressionnant c'est que c'est la même voiture à conduire depuis ses 100,200,300.000
Elle ne vieillit pas. Je ferais des photos s'il fait beau demain, le cuir est comme neuf, l'intérieur aussi d'une manière générale.
Idem pour l'extérieur, les jantes, etc...
Toujours ce même sentiment de sécurité, d'aisance sur longs trajets.
Une voiture que je garderais aussi longtemps que possible. Car même avec ses 400.000km je n'ai aucune crainte à aller partout avec.
Elle ne vieillit pas. Je ferais des photos s'il fait beau demain, le cuir est comme neuf, l'intérieur aussi d'une manière générale.
Idem pour l'extérieur, les jantes, etc...
Toujours ce même sentiment de sécurité, d'aisance sur longs trajets.
Une voiture que je garderais aussi longtemps que possible. Car même avec ses 400.000km je n'ai aucune crainte à aller partout avec.
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
canteuchmodérateur
- Nombre de messages : 642
Localisation : 33 Mérignac
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Très beau score
Je ne suis pas étonné plus que ça, la réputation de robustesse du M9R n'est plus à faire
Un peu d'attention et d'entretien et voilà le résultat
Bravo Chevrons
Je ne suis pas étonné plus que ça, la réputation de robustesse du M9R n'est plus à faire
Un peu d'attention et d'entretien et voilà le résultat
Bravo Chevrons
totoche 93Rang d'honneur
- Nombre de messages : 3170
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Oulà plus d'un an que je n'étais pas passé ici !
443.000 km pour cette Laguna, et toujours aucun problème.
443.000 km pour cette Laguna, et toujours aucun problème.
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Oh génial ! Bravo !
Si tu veux, tu peux mettre un commentaire sur le topic ici pour qu'on le mette jour :
forumlaguna3.com/t6208-recensement-quel-kilometrage-sur-vos-laguna
La dernière fois elle avait 318.000 kms
Si tu veux, tu peux mettre un commentaire sur le topic ici pour qu'on le mette jour :
forumlaguna3.com/t6208-recensement-quel-kilometrage-sur-vos-laguna
La dernière fois elle avait 318.000 kms
Modérateur Forum Laguna 3
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Super impressionnant
totoche 93Rang d'honneur
- Nombre de messages : 3170
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Le recette est simple : vidange tous les 10.000km, boite tous les 60.000, filtres à air/gasoil/habitacle tous les 30.000km
Je n'ai jamais dévissé autre chose que le vis de vidange et le filtre à huile sur ce moteur.
Malheureusement lorsque je l'ai achetée il y a 12 ans je n'aurais jamais pensé qu'un jour on puisse m'interdire de rouler avec.
Pourtant, à partir du 1er janvier 2025 je ne pourrais plus rouler à Strasbourg avec.
J'ai donc décidé de lier l'utile à l'agréable, j'ai acheté une Laguna coupé en 3.0 dCi Initiale, Euro 5 donc vignette 2.
Je ferais une présentation
Je n'ai jamais dévissé autre chose que le vis de vidange et le filtre à huile sur ce moteur.
Malheureusement lorsque je l'ai achetée il y a 12 ans je n'aurais jamais pensé qu'un jour on puisse m'interdire de rouler avec.
Pourtant, à partir du 1er janvier 2025 je ne pourrais plus rouler à Strasbourg avec.
J'ai donc décidé de lier l'utile à l'agréable, j'ai acheté une Laguna coupé en 3.0 dCi Initiale, Euro 5 donc vignette 2.
Je ferais une présentation
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Cela devient totalement débile !
Tu as une magnifique Berline fiable, entretenue, à jour de ses contrôles techniques, et tu ne pourras plus rouler avec dans Strasbourg dans 6 mois...
Malgré tout on sera content de découvrir ta nouvelle Laguna III Coupé 3.0 dCi V6 Initiale !
Tu as une magnifique Berline fiable, entretenue, à jour de ses contrôles techniques, et tu ne pourras plus rouler avec dans Strasbourg dans 6 mois...
Malgré tout on sera content de découvrir ta nouvelle Laguna III Coupé 3.0 dCi V6 Initiale !
Modérateur Forum Laguna 3
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
C'est fou, mais hélas la réalité
On va nous mettre à la casse des autos bien entrtenue qui ne polluent pas plus que les autres, alors que certains BOBOS se balladent en Porsche de très grosse cylindrée en toute impunité car elles sont plus récentes
Mon pauvre Chevron, que vas tu faire de ton auto?
On va nous mettre à la casse des autos bien entrtenue qui ne polluent pas plus que les autres, alors que certains BOBOS se balladent en Porsche de très grosse cylindrée en toute impunité car elles sont plus récentes
Mon pauvre Chevron, que vas tu faire de ton auto?
totoche 93Rang d'honneur
- Nombre de messages : 3170
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Oui du n'importe quoi ces normes pollutions... J'attends impatiemment qu'on arrive aux interdictions des critair 2 c'est à dire tous les diesels... çà va swinguer...
Rien que dans notre boite ils sont rendus à nous equiper de TCE qui bouffent 30% de plus que les precedents diesel... Et parait que prochainement ce sera electrique sans recharge à domicile, en travail itinérant avec astreintes, géolocalisé, seule condition : avoir une borne de recharge publique à moins de 30 kms
Rien que dans notre boite ils sont rendus à nous equiper de TCE qui bouffent 30% de plus que les precedents diesel... Et parait que prochainement ce sera electrique sans recharge à domicile, en travail itinérant avec astreintes, géolocalisé, seule condition : avoir une borne de recharge publique à moins de 30 kms
indigoPrivilège
- Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/03/2023
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
C'est pas grave les gens qui roulent en Porsche, c'est le fruit d'un travail donc mérité.
Le problème c'est qu'il n'y a plus de véhicules intéressants récents aujourd'hui.
J'aurais aimé acheter une Talisman ou un Espace 5 V6 dCi, mais plus possible.
D'où la Laguna coupé
Je vais la garder la Laguna 2.0 dci
Le problème c'est qu'il n'y a plus de véhicules intéressants récents aujourd'hui.
J'aurais aimé acheter une Talisman ou un Espace 5 V6 dCi, mais plus possible.
D'où la Laguna coupé
Je vais la garder la Laguna 2.0 dci
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
Chevrons a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a plus de véhicules intéressants récents aujourd'hui.
Salut.
Plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Je suis entrain de chercher une voiture pour le fils de mon amie, qui vient d'avoir son permis et c'est un casse tête.
Entre les motorisations inintéressant et celles problématiques. Sur le marché pro, c'est une catastrophe...
Des 1.2 puretech à profusion, on se demande pourquoi
heinekenRang d'honneur
- Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 03/03/2020
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: [Chevrons] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Initiale
heineken a écrit:
Salut.
Plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Je suis entrain de chercher une voiture pour le fils de mon amie, qui vient d'avoir son permis et c'est un casse tête.
Entre les motorisations inintéressant et celles problématiques. Sur le marché pro, c'est une catastrophe...
Des 1.2 puretech à profusion, on se demande pourquoi
Clio 3 essence (ou même dci) c'est le top
Edit : j'étaie un peu mes propos
J'ai acheté il y a 2 ans une Clio 1.5 dci 105 Initiale
1000€
250.000km, que de la région parisienne, pas entretenue
J'ai changé tous les fuides, distri/accessoires, frein, amortos, et 290.000km ce jour, une horloge
Elle fait que des petits trajets de merde, et ça fonctionne nickel
ChevronsRang d'honneur
- Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2013
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum