-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco

+16
Cédric68
stefmagGT
Collab
coupeinitiale
julnav
olivero54
gilles02310
nono62
vevecaz
captain
carlioush059
lagunacoupe60
Keitaro
Leoben
Pyram
R-v
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco - Page 7 Empty Re: [r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco

Message par audison Sam 1 Juin 2013 - 19:09

djé 77 a écrit:moi non-plus je n'ai toujours pas osé passer les 160km/h avec ma coupé 150ch avec mes pauvres 4 points sur mon permis j'me contente aussi des 2 ps d'amende
et les 160/h c'est sur national car jamais + de 150 sur autoroute

c'est tellement agréable de conduire souple et un chouilla rapide avec cette coupé que ça ne me frustre pas trop


la national c'est 90 km/h, la 160 c'est juste de l’inconscience very sad
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco - Page 7 Empty Re: [r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco

Message par gilles02310 Sam 1 Juin 2013 - 19:32

Salut
audison a écrit:
djé 77 a écrit:moi non-plus je n'ai toujours pas osé passer les 160km/h avec ma coupé 150ch avec mes pauvres 4 points sur mon permis j'me contente aussi des 2 ps d'amende
et les 160/h c'est sur national car jamais + de 150 sur autoroute

c'est tellement agréable de conduire souple et un chouilla rapide avec cette coupé que ça ne me frustre pas trop


la national c'est 90 km/h, la 160 c'est juste de l’inconscience very sad

+1 avec audison il n'y a pas de logique dans ton raisonnement tu ne veux pas dépasser les 150 sur une autoroute dont les infrastructure sont conçus pour la vitesse mais tu préfère rouler à 160 sur une nationale qui la plupart du temps son à moitié défoncé par les poids lourd honnêtement le jour ou tu vas te manger une déformation ou un nid de poule à cette vitesse ce la va te faire tout drôle.
gilles02310
gilles02310

initiale


initiale

Nombre de messages : 2579
Localisation : Rennes (35)
Profession : Mécanicien
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco - Page 7 Empty Re: [r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco

Message par stefmagGT Sam 1 Juin 2013 - 21:59

bonsoir
suis comme vous.. je roule trop vite partout.. mais pour le moment pas de perte de point et pas d'accident.
le plus important c'est l'anticipation et le sens de la mesure .. j'ai fait pas mal de stages sécurité et de pilotage ( circuit et formation rallye sur 5 jours et franchement on apprend des bases et une maitrise extraordinaire.. après ce n'est pas pour rouler au quotidien et ce type de stage ne donne pas le droit d'estimer qu'on est supérieur aux autres sur la route .. mais c'est vraiment intéressant et sécurisant .. bien mieux que les stages de récupération de points.. j'ai entendu parler des questions posées et franchement c'est bien souvent consternant..
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco - Page 7 Empty Re: [r-v] Laguna III coupé Story of my Monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum