[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

+16
manu650
RUNESTAFF
Crapaud55
Chris_Laguna
R-v
olivero54
fuff
gilles02310
Leoben
Keitaro
greglag3dci
stefmagGT
carlioush059
Pyram
beb
bigremi
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par LagunaGT Mer 17 Fév 2016 - 14:02

Bonne route Bigremi, ca me rassure de voir que des véhicules grosses cylindrés sont encore chercher Very Happy

Et heureux que ce soit terminé toute cette mésaventure wink
LagunaGT
LagunaGT

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Mer 17 Fév 2016 - 19:30

Eh oui, finalement la rareté peut être un atout !

Mon acheteur surveillait le Net et n'en trouvait pas des tonnes, alors il s'est précipité dessus moins de 2H après mon annonce vue 220 fois ! Et j'avais deux autres touches dont une autre sérieuse ! happy  

Moi qui pensais passer 4 mois à la vendre, ce fut une jolie surprise ! génial
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par RUNESTAFF Mer 17 Fév 2016 - 19:33

File l'adresse du forum 
QUe tu voyes ce qu'elle devient  mdr
RUNESTAFF
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Chris_Laguna Mer 17 Fév 2016 - 19:34

Perso j'avais mit 3 mois pour vendre ma Nervasport DCI 130 qui était neuve (4500 kms) et la GT 205 est partie en 3 jours !!
Chris_Laguna
Chris_Laguna

initiale


initiale

Nombre de messages : 3989
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Crapaud55 Mer 17 Fév 2016 - 20:34

Bonsoir,
La fiabilité de la Lag III commence aussi à être perçue dans le public et plutôt que de se tourner vers les teutonnes toujours trop chères par rapport à leurs fiabilité, SAV...., ( rules voir les Auto-Plus, Argus et autres suiveurs)  beaucoup regardent maintenant ce qu'il y a sur le marché intérieur. Même si il y a toujours des avatars comme celui qu'a enduré Rémi avec sa sonde, globalement cette voiture est une réussite sur ce plan là.  wink  
Tant mieux pour nous, la preuve avec vos ventes réalisées rapidement.
C'est dur à reconstruire une réputation quand elle a été mise à mal par des soucis sur une série et un frensh bashing toujours excessif de la part des médias automobiles. diable
Ceci étant, je rejoins l'avis de Rémi sur l'absence de gros moteurs essence avec des CV ... ce qui m'a valu 3 points la semaine dernière mais, bon ...!!! boulet
Bonne soirée à tous
Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 793
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Sam 25 Jan 2020 - 18:11

Bonsoir
C’est ce qui s’appelle du gros déterrage de post ! Même si je suis très actif sur un autre forum lié à ma grosse sportive, je passe de temps en temps jeter un coup d’oeil sur ce sympathique forum !

Ma vaillante vieille Laguna II ne passant plus le CT (centrale ABS HS depuis 2 ans, qui valait 2 fois le prix de la voiture..) il a fallu que je me décide et je suis resté fidèle à Renault pour ma 2ème voiture..

Et j’ai craqué.. non pas sur une Laguna ou autre Talisman, mais sur une jolie Clio V avec une couleur qui « pète »  evil l’orange Valencia qui me permet de la retrouver sur n’importe quel parking..  happy et que je croise rarement (3 fois en 6 mois)

Bon un peu déplacé ces photos, pas une Laguna, mais quand même une Renault ! Et qui me rend bien service !
Clio V ZEN 1.0TCE 100 CV
Place aux photos !
[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Img_2010
[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Img_2011
[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Img_2012
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 19:57

Salut Rémi,

Ça fait plaisir de te lire, et merci pour ta visite !!

Elle est chouette cette Clio V, merci de nous partager ces photos. Very Happy

Et toujours fidèle à Renault à ce que je vois, c'est cool !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Crapaud55 Dim 26 Jan 2020 - 0:14

Salut commercien,

Content de te revoir, même si le forum Porsche t'attire davantage maintenant. Espère que tout va bien et toujours une pensée pour toi en traversant ta sous-préfecture   wink2 .
Ai passé mon V6 à l'éthanol et dernièrement, j'ai fait le plein à Metz derrière la même que la tienne (99 L … d'éthanol également, ouf !!!...  intello )
Nous aussi, nous avons craqué sur la nouvelle Clio pour mon épouse, l'ancienne passant à sa fille, étudiante à Nîmes:
[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 L1031621

Elle l'a depuis une semaine et est rentrée de course ce soir, subjuguée, parce qu'elle avait essayé le stationnement automatique, même si elle a un peu serré les fes… en lâchant le volant, le résultat était probant. Elle ne ratera plus ses créneaux maintenant  cool

Bonne route à toi en Renault … ou en Porsche, c'est toi qui choisit  yes

Bon dimanche et @+
Crapaud55  tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 793
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Dim 26 Jan 2020 - 10:10

Bonjour Crapaud55 !

c'est en lisant le post où tu présentais cette belle bleue que je me suis permis de poster quelques photos de sa petite soeur... beaucoup moins bien équipée, car c'est de l'entrée de gamme.

Renault a bien suivi l'évolution de l'électronique embarquée et présente des intérieurs flatteurs dès ses petites citadines génial !
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Crapaud55 Dim 26 Jan 2020 - 12:03

Salut Rémi, salut à tous,

bigremi a écrit:Bonjour Crapaud55 !
c'est en lisant le post où tu présentais cette belle bleue que je me suis permis de poster quelques photos de sa petite soeur... beaucoup moins bien équipée, car c'est de l'entrée de gamme.
Renault a bien suivi l'évolution de l'électronique embarquée et présente des intérieurs flatteurs dès ses petites citadines génial  !

En fait, nous n'avons guère eu le choix, ma femme ayant mis deux critères pour ma recherche : la BVA, et pas d'orange  he  donc …

J'en parle à mon agent Renault, qui nous entretient nos voitures et qui m'avait fait essayer sa Clio V RS Line (06/2019 et 3200 kms au compteur) avec toutes les options à l'automne. Mais !... délai de livraison : 3 à 4 mois beurk

L'ancienne Clio étant partie le 05.01, c'est la Lag qu'utilisait ma femme pour aller bosser et moi ... le bus !  unlove
Du coup, il m'a proposé la sienne et le temps d'un WE pour qu'elle l'essaie et le temps de faire les papiers, elle a intégré la maison le 17.01. Lui va se reprendre un Kadjar.
J'ai déjà tenté de l'emprunter à ma femme, mais elle ne veut rien savoir et me renvoie vers mon V6, elle ne veut plus la lâcher lol!

Bonne journée à tous
Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 793
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Dim 26 Jan 2020 - 13:19

Bonjour Bernard

Pour en revenir au choix de ma remplaçante de ma pauvre Laguna II de 18 ans..

Comme toi, je ne pouvais attendre 4 mois de livraison.. le CT de la Laguna ne passant pas dans ce délai… pleure

Heureusement Renault avait prévu de faire un stock de pré-livraison de Clio V avant le lancement officiel. J’ai raté une bleue pré réservée en Mai.. et donc j’ai rediscuté avec le vendeur qui avait une Clio Orange  (qui me titillait vraiment vu son originalité comparée aux grises, blanches ou noires !) et avec quelques options sympas (jantes alu, , pack avec vitres teintées et rétros noir, capteurs de recul…) et j’ai passé commande. happy

Je l’ai donc reçue mi Juin.. et pour la petite histoire, c’était la toute première Clio V livrée en Meuse ! quelle gloire !!!
[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Img_2013

J’avais même demandé au vendeur de la planquer le WE précédent car il y avait une porte ouverte pour le lancement et je ne voulais pas que des dizaines de fessiers inaugurent ma jolie Clio Neuve !!
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L - Page 4 Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum