Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

+16
manu650
RUNESTAFF
Crapaud55
Chris_Laguna
R-v
olivero54
fuff
gilles02310
Leoben
Keitaro
greglag3dci
stefmagGT
carlioush059
Pyram
beb
bigremi
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Jeu 26 Juil 2012 - 16:42

Bonjour

Je vous présente ma dernière Renault : ma 7ème... Et ma 4ème Laguna V6 !!! Essence, je précise, car je roule peu et je ne conçois pas une voiture sportive en Diesel, rien que pour le bruit (désolé pour les aficionados des consommations light !)

Donc c'est une Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L 240 CV avec le 4 Control, bleu perle, intérieur cuir beige clair. Elle a 3 ans, achetée chez Renault Paris Rive droite avec 28.000 km et 1 an de garantie.

Mes impressions après 5 mois

positives

  • L'équipement pléthorique que je ne vous décrirai pas, il y a tout ! (normal en Initiale c'est ma 3ème, et j'apprécie tous ces gadgets. En plus, j’ai la chance d’avoir le Carminat et non le TomTom que je n’aime décidément pas)

  • La ligne (c'est mon premier coupé, avant que des berlines, mais maintenant impossible d'avoir une berline française avec un gros moteur essence ... Donc je me suis rabattu sur le plus gros moteur disponible chez Renault, le coupé V6 essence)

  • Les performances honnêtes du V6 et de la boite auto vraiment douce. Bon, je trouve cependant que comme d'hab, les motoristes français sont trop timides, ca manque de chevaux et de punch, on doit pouvoir tirer mieux d'un 3.5l...enfin, c'est plutôt la philosophie gros moteur pour père de famille, pour enrouler sans violence.. mais qui permet de doubler tranquille avec un petit bruit rageur sympathique !.

  • Le confort général (je suis en 17p)

  • Les roues AR directrices, super efficace, ca tourne comme un kart, ça accroche, on croirait une 4 roues motrices, vraiment un bon développement par Renault, en plus très simple comme système, très bonne option, je recommande !


Négatives

  • Une maladie Renault, les portes mal ajustées, d'où bruit de vent à haute vitesse (déjà eu sur mes autres Laguna et sur des Scenic)

  • Parfois, sur routes défoncées, bruit de tableau de bord.

  • Un truc désagréable sur la boîte auto avec le régulateur en descente : elle coupe l'injection pour ralentir et ça fait des a-coups (ça ne le faisait pas sur mes précédentes V6 boîte auto)

  • Le problème des coupés : avec moi, ce n'est plus une 4 places mais 3... Vu ma taille, impossible de mettre quelqu'un derrière moi...

  • Un truc ahurissant sur une voiture de ce prix : pas d'antibrouillards avant !!!!

  • Et dans le même genre, même pas un vérin pour tenir le capot, une bête tige qu'il faut coincer à la main... Mesquinerie Renault qui n'assume pas l'esprit haut de gamme (ça doit coûter 30 € au bas mot...)


Petite personnalisation : les feux de jour et veilleuses passés en LED.

Voilà, une bonne auto, agréable, assez jolie, avec laquelle je ne serai pas embêté en théorie, une petite révision de temps en temps, des pneus pas trop chers par ci par là.
Bref une auto raison, pas passion pour moi, mais qui me permet d'attendre la suivante qui sera plus exclusive !!!

Je tente les photos !

[img][bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Dsc_1510[/img]

[img][bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Dsc_1512[/img]

[img][bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Dsc_1515[/img]

[img][bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Dsc_1516[/img]

[img][bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Dsc_1518[/img]

[img][bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Dsc_1517[/img]
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par beb Jeu 26 Juil 2012 - 17:03

bonjour et bienvenue

Tres belle auto ! je suis de ton avis sur plusieurs points comme par exemple la tige pour tenir le capot
et le manque de punch du moteur (mais moi je roule au gasoil par obligation).

j'ai roulé plus de 10 ans en allemande et meme si je suis pour le moment tres content de ma laguna
certains details font un peu "cheap".
Rapport qualité prix ça reste une tres bonne auto cool (j'avais vraiment l'impression d'etre pris pour un pigeon vu le tarif des revisions chez audi/bmw) grrr

Le 4 control est un régal je ne comprends pas que Renault communique si peu à ce sujet et qu'il ne l'étendent pas au reste de la gamme.
beb
beb

GT


GT

Nombre de messages : 169
Localisation : vercors 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Pyram Jeu 26 Juil 2012 - 18:57

Bonjour et bienvenue.

Très beau coupé il est vrai !

J'aime également les essences, j'ai acheté la mienne chez un mandataire, le choix et les grosses remises c’était sur les fioul, alors...
Pyram
Pyram

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 590
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Jeu 26 Juil 2012 - 19:57

@pyram: Sur ma 2ème v6, j'avais eu 21% chez un mandataire, mais comme bien évidemment, les v6, ça ne se vendait pas, on pouvait faire des affaires !

@beb : effectivement, le tarif de l'entretien chez les Allemandes, notamment Audi m'a fait fuir !!! J'avais pourtant réalisé mon rêve chez AUDI, mais j'ai tenu 1 an... d'où mon retour, pour le moment sur les "grosses" voitures françaises mdr
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par carlioush059 Jeu 26 Juil 2012 - 20:03

bonjour et bienvenue

beau petit jouet veinard
carlioush059
carlioush059

initiale


initiale

Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par stefmagGT Jeu 26 Juil 2012 - 20:33

bonsoir
belle motorisation.. le manque de punch du moteur peut également être du au temps de réactivité de la boîte de vitesse.. franchement en France on est à la ramasse au niveau des grosses motorisations essence. Espérons que la tendance s'inverse mais pas gagné.
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par carlioush059 Jeu 26 Juil 2012 - 20:41

j'ai comme un gros doute stef Very Happy
carlioush059
carlioush059

initiale


initiale

Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par greglag3dci Jeu 26 Juil 2012 - 20:47

Bonsoir , belle auto !! rare dans cette teinte elle est superbe et trés bon moteur

Renault c'est plutot typé confort , alors pour obtenir d'un v6 essence avec du "punch" autant se rabattre vers une allemande

mais sa doit etre super souple et agréable a conduire en V6 essence et le moteur a fait ces preuves en fiabilité, egalement disponible chez Nissan (l'origine de ce moteur)
greglag3dci
greglag3dci

initiale


initiale

Nombre de messages : 1213
Localisation : 59
Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Jeu 26 Juil 2012 - 21:02

Effectivement, c'est le moteur Nissan.. qui développe 313 CV sur la 350Z ! Un peu dégoûté de ce dégonflage par Renault.. pleure

Remarque, je n'avais qu'à acheter une 350Z ! lol!

En tout cas, il ne va pas souffrir, c'est déjà ça !
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par greglag3dci Jeu 26 Juil 2012 - 21:06

a mon avis certain élément de chassis et de freinage , on contraint les ingenieurs de chez renault a baisser la puissance

Pour intégré une puissance suffisante au gabarit et concu pour le chassis de la lag coupé

Je pense que sa doit etre suffisant pour ce genre de véhicule

et le but c'est de le garder en vie le plus longtemp possible ce beau moteur !!!

donc la fiabilité rentre aussi en jeu

Franchement tu as fait un belle achat !
greglag3dci
greglag3dci

initiale


initiale

Nombre de messages : 1213
Localisation : 59
Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par carlioush059 Jeu 26 Juil 2012 - 21:07

il aurait pu le propose comme dans sa version originale ce moteur evil

il aurait du modifier l'emplacement pour la boite de vitesse
carlioush059
carlioush059

initiale


initiale

Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Keitaro Jeu 26 Juil 2012 - 21:49

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous avec ce beau jouet, y a quand même de quoi faire effectivement même si c'est pas une M3. wink
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par stefmagGT Jeu 26 Juil 2012 - 23:49

carlioush059 a écrit:j'ai comme un gros doute stef Very Happy
bonsoir..
moi aussi mais gardons espoir... on a tout de même des perfs en 4 cylindres essence ( mégane rs , future clio rs .. par contre pour les 6 cylindres c'est mort ! et les constructeurs planchent plus sur quatres cylindres petites cylindrée ou des trois cylindres !!! sad
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Leoben Ven 27 Juil 2012 - 8:12

Ce ne sont pourtant pas les V8 qui manquent chez Renault F1 Team...

http://www.confidential-renault.fr/Ross-Brawn-vante-les-merites-du-V8-i855
Leoben
Leoben

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Keitaro Ven 27 Juil 2012 - 8:56

Oui mais de là à les installer sur des voitures de monsieur tout le monde, y a de la marger... lol!
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Leoben Ven 27 Juil 2012 - 9:22

Salut,

Je croise les doigts pour voir les ingénieurs plancher sur un V8 dans une future Alpine par exemple et que ce V8 sera décliné ensuite. Même si les aficionados Alpine diront que ce n'était pas des V8 dans le temps wink

Je regrette vraiment de voir autant de Diesel en France.

Et quand je lis le message de bigremi, je comprends son choix. J'ai choisi le 180GT car j'avais peur de ne pas pouvoir revendre le 205GT. Mais bon le mazout... Pour mon usage... Mauvais choix wink Mais je voulais bien le 3.5V6, mais je n'ai pas confiance dans cette boîte automatique.

edition : Je remarque que mon tout premier message de bienvenue n'est pas passé. J'ai dû faire une erreur. Désolé ! Bienvenue Bigremi, très très belles photos !
Leoben
Leoben

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Ven 27 Juil 2012 - 10:07

@stefmagGt Tu as raison, les ingénieurs se focalisent sur les petites cylindrées, c'est plus politiquement correct de nos jours : quand on voit les 125CV/L d'une Megane RS ou les 160CH/L du futur THP de la DS4R, ça fait rêver (ok, ce sont des moteurs turbocompressés, mais quand on veut, on peut optimiser des moteurs, même atmosphèriques Very Happy )

Si l'on veut des gros moteurs optimisés, il faut effectivement aller vers l'Allemagne qui ont des préparateurs dans chaque marque (M, AMG, Quattro..) A quand le préparateur Renault qui porterait le nom Alpine par exemple et ferait enfin des voitures sportives haut de gamme françaises digne de ce nom ?

Pour la boite auto, je ne sais pas s'il a des faiblesses sur celle-ci ? Mes précédentes V6 ne m'ont pas posé de problèmes, et depuis que j'ai des boites autos, c'est comme la clim, je ne pourrais plus m'en passer happy
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Leoben Ven 27 Juil 2012 - 10:28

Le problème des constructeurs allemands concerne le coût de l'entretien et désormais la fiabilité. Je donnais ailleurs l'historique de mes amis en voiture allemande. La garantie est très intéressante. Car une 335i qui lâche le biturbo, une M3 qui a des soucis d'équilibrage et des ratés à l'allumage m'inquiète. Une amie moins chanceuse a acheté une A3 automatique d'occasion, hors garantie. La boîte à lâché : 7500 euros. Pour ces trois modèles, le kilométrage était inférieur à 50.000. Un ami possède une Citroën C5 V6 essence : boîte HS. Un autre a eu le même soucis sur sa 607 diesel. Ce ne sont peut-être que des cas à part. Mais leur expérience et le coût des réparations m'a dissuadé d'acheter une boîte automatique même si je n'ai eu d'écho d'aucune faiblesse sur le modèle que tu as.

J'espère que la norme euro6 va inciter les constructeurs à revenir à l'essence, au moins sur les citadines. C'est Peugeot qui va être touché par cette norme avec ses Hybrides-Diesel.
Leoben
Leoben

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Keitaro Ven 27 Juil 2012 - 11:30

Leoben a écrit:
J'espère que la norme euro6 va inciter les constructeurs à revenir à l'essence, au moins sur les citadines. C'est Peugeot qui va être touché par cette norme avec ses Hybrides-Diesel.
Tu peux en être certain, de plus en plus de nouveaux petits modèles ne sont plus proposés en mazout... Ca coûte beaucoup trop cher à dépolluer... et quand tu as 2/2500€ d'écart sur une voiture qui en vaut 8/9000€, ça va vite inciter les petits rouleurs à quitter le diesel.

Par contre il y a encore du travail à faire sur les mentalités, tout le monde pense qu'un diesel revient toujours moins cher... alors que c'est tout à faire le contraire : plus cher à l'achat, à l'entretien, à l'assurance...

J'ai encore vue un cas bien flagrant il y a 2 jours, une 206 HDI de 2001 avec... 46000kms au compteur. Près de 11 ans pour faire ce qu'il faudrait faire en moins de 2 ans pour amortir le diesel. Quand ils m'ont dit que le moteur fumait noir, ça m'a même pas étonné, un diesel qui roule jamais et qu'on sort que pour faire de la ville et des petits trajets... Heureusement qu'il n'y avait pas de FAP. sad
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par gilles02310 Ven 27 Juil 2012 - 13:06

Salut
bigremi a écrit:
Si l'on veut des gros moteurs optimisés, il faut effectivement aller vers l'Allemagne qui ont des préparateurs dans chaque marque (M, AMG, Quattro..) A quand le préparateur Renault qui porterait le nom Alpine par exemple et ferait enfin des voitures sportives haut de gamme françaises digne de ce nom ?
Ont aurais pu en avoir il y a bien longtemps est ce que quelqu'un se souviens de la société HAS prestige

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L 09090510
[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L V6_tur10

http://www.turbo.fr/emission-turbo/415178-emission-turbo-du-29-01-1989-r25-has-prestige-rallye-de-monte-carlo-range-rover-td.html
gilles02310
gilles02310

initiale


initiale

Nombre de messages : 2579
Localisation : Rennes (35)
Profession : Mécanicien
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Keitaro Ven 27 Juil 2012 - 13:33

Oui, effectivement, on reconnait "à peine" la R25 !
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par fuff Ven 27 Juil 2012 - 20:24

Bonjour , pour les sensations il faut plus tôt se tourner je penses sur la dernière megane RS . LA laguna n'est pas une voiture a circuits lol mais une voiture de père de famille a l'allure sobre et qui passe partout mais qui a de quoi pousser quand c'est nécessaire, comme c'est dit un peut plus haut.
De plus j'imagine que Renault limite les puissances par rapport a ces boites de vitesses , on préféré éviter la casse . Chez les allemand c'est différant mais ils ont aussi des soucis d'usure d'embrayage prématuré et de remplacement de volant moteur pour la simple raison que le transfert de puissance est trop important .
En tous les cas très belle voiture dans une belle configuration.
On doit tout de même bien s'amuser derrière le volant !!!
Longue et heureuse route !!

fuff
fuff

expression


expression

Nombre de messages : 42
Localisation : cherbourg
Profession : militaire
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par olivero54 Mar 31 Juil 2012 - 8:52

Bonjour, bienvenue sur le forum bigremi !
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par bigremi Dim 16 Déc 2012 - 14:46

Bonjour à tous
Si je remonte mon post,, c’est pour vous raconter ce qui m’est arrivé aujourd’hui et qui pourra vous servir…

Ce matin je me rends dans un village paumé de Meuse (env 500 hab) et laisse mon beau coupé sur un parking du patelin.
Une heure après, je redémarre et là, plein de bips, indication rouge Crevaison ! (le capteur indique 0.8g sur l’AR droit) grrr . Je descends et comme le pneu ne fait pas trop dégonflé, je me dis que je vais renter chez moi pour voir cela tranquille dans mon garage, car vous le savez, pas de roue de secours dans la V6 et un bordel de compresseur / bombe que je n’ai jamais utilisé. sad

Je rentre donc à 30 km/h en warning sur 5 km.
Dans mon garage, je ne vois pas de clou sur le pneu (mais il est peut être parti), je sors tout le bazard du coffre, je lis le mode d’emploi et comme je suis prêt, je dévisse le capuchon. Et là, surprise !, en dévissant, ça fuit au niveau de la valve… neutral et je vois un minuscule caillou coincé sur la tige de la valve, qui fait fuir le pneu. yeux

Et je comprends alors… des salop.. de malfrats ont provoqué ce truc, et si je n’avais pas pris la décision de partir tout de suite, je me serais fait braquer la bagnole…
et en me rappelant, j’avais entendu un bruit d’autoradio venant de la quinzaine de voitures garées, mais je n’y avais pas prêté attention à ce moment la, c’était surement les abrutis qui attendaient ma venue. grrr

J’ai regonflé le pneu sans la bombe, j’ai fait 10 km et bien sûr, il tient, pas de crevaison.

En résumé, je l’ai échappé belle, même en pleine campagne, avec pas forcément une voiture d’exception, j’ai failli repartir à pied…

Voilà, faites attention à vos belles, et joyeuses fêtes à tous ! wink2
bigremi
bigremi

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 72
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par R-v Dim 16 Déc 2012 - 17:20

Bonsoir,
Je croyais que plus personne n'osait habiter en Meuse !!





Plus sérieusement:
Effectivement le caillou n'a pas pu aller se coincer seul sous le bouchon de valve !
C'est dingue ton histoire !
R-v
R-v

GT


GT

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L Empty Re: [bigremi] Laguna III.1 coupé Initiale V6 3.5L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum