Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

[sarti] Laguna III.3 Estate Bose Édition 2.0 dCI 173cv BVA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default Re: [sarti] Laguna III.3 Estate Bose Édition 2.0 dCI 173cv BVA

Message par sarti le Sam 27 Juin 2020 - 19:46

Laguna récupérée de la carrosserie et rencontre faire avec Ludogasl pour échanger nos jantes. Presque comme neuve ! he

[sarti] Laguna III.3 Estate Bose Édition 2.0 dCI 173cv BVA - Page 2 200627075629781424
[sarti] Laguna III.3 Estate Bose Édition 2.0 dCI 173cv BVA - Page 2 200627075630994948

Pour les capteurs de pression tout allait bien, puis j'ai eu droit à "Capteurs absents"........ faut que je vois ça. Dans 10 jours remplacement des 4 pneus par des Michelin Primacy 4. Me restera que cette pompe de DA bruyante à rectifier, et ça sera tout bon ! Very Happy
sarti
sarti

Rang d'honneur

Rang d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par poulette73 le Sam 27 Juin 2020 - 20:23

OH YESSSSS !!!

Là elle déchire vraiment ! J'adore !

Avec cette belle robe toute neuve au niveau peinture + ces nouvelles jantes Interlagos, elle a vraiment de la gueule ! Tu es tombé sur une superbe affaire pour cette auto peu kilométrée et c'est tant mieux.
youpi

Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur

modérateur

https://www.forumlaguna3.com/t6520-poulette73-laguna-iii-3-estate

Message par sarti le Dim 28 Juin 2020 - 11:12

Je te remercie ! Je la trouve canon également. happy j\'adore love

Et je trouve qu'elle rend mieux "en vrai".

À la base le gris n'était pas spécialement une couleur que je recherchais. Mais avec la calandre / rétros / jantes noirs brillants + les vitres et feux arrières teintés/fumés, ça fait un look sympa.

Très belle affaire réalisée, merci au vendeur (qui ne doit plus venir ici). Ça m'a permis d'acheter cette Laguna "retapée" à peine plus que le prix de l'argus grosso modo. Le seul regret c'est l'absence du 4Control. Mais bon, on ne peut jamais tout avoir.
sarti
sarti

Rang d'honneur

Rang d'honneur

Message par totoche 93 le Dim 28 Juin 2020 - 18:00

N'est pas de regrets pour le 4control 
Pour rouler à 80 km/h sur nationale et 130 voir 110 sur autoroute, la tenue de route de la laguna est largement suffisante 
Pour arriver à la faire décrocher en virage, il faut un gros coeur ou une sacrée dose d'inconscience
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur

Rang d'honneur

Profession : retraité

Message par antixe42 le Dim 28 Juin 2020 - 18:43

totoche 93 a écrit:N'est pas de regrets pour le 4control 
Pour rouler à 80 km/h sur nationale et 130 voir 110 sur autoroute, la tenue de route de la laguna est largement suffisante 
Pour arriver à la faire décrocher en virage, il faut un gros coeur ou une sacrée dose d'inconscience

Il faut une dose d'inconscience cela dit elle est pas difficile a faire partir cette laguna faut simplement vouloir faire le con sans avoir de notion de pilotage

en gros cette voiture accroche le pavé précises agile très peux sous vireuse, mais gare au transfert de masse un peux trop brusque genre un lâcher accélérateur en plein virage  cool

bref j'adore cette voiture dans le sinueux mais elle ne pardonne pas trop les erreurs je trouve
antixe42
antixe42

initiale

initiale

Message par totoche 93 le Dim 28 Juin 2020 - 19:04

Quand une auto tient si bien le pavé
, le jour où ça décroche c'est pas bon car la limite atteinte est au plus haut
Ça tient, ca tient et puis d'un seul coup ça part d'une violence que l'on ne peut pas imaginer
Il faut quand même lui en mettre une sacrée dose pour en arriver là
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur

Rang d'honneur

Profession : retraité

Message par antixe42 le Dim 28 Juin 2020 - 20:01

totoche 93 a écrit:Quand une auto tient si bien le pavé
, le jour où ça décroche c'est pas bon car la limite atteinte est au plus haut
Ça tient, ca tient et puis d'un seul coup ça part d'une violence que l'on ne peut pas imaginer
Il faut quand même lui en mettre une sacrée dose pour en arriver là

Oui faut taper dedans quoi c'est pas en conduisant normalement que tu y parvient l'autre jour j'ai repris du service sur les route sinueuse j'ai taper dedans comme je le fessait avec la xantia j'ai pu comparé je les fait sur les même route en plus et pas déçue du comportement de la laguna III je pense que bien conduite elle est capable de distancer petit a petit une xantia en hydractive II

la direction est précises et le train avant de l'auto aussi est précis il ce place bien en courbe sans sous virages, mais le revers et que l'arrière n'est pas aussi stable on sens que l'auto manque d'équilibre par rapport a la xantia une erreurs et tu te retrouve en fâcheuse posture

La xantia elle avait une direction précises mais trop confort l'avant était également plus sous vireur fallait donc bien faire attention en revanche une fois l'auto placé tu pouvait y allez l'arrière était river au sol tu sentait que l'auto était équilibré je pense grâce a la suspension hydraupneumatique elle pardonne les erreur je pense que c'est une voiture parfait pour les conducteur novices cool

au final la laguna III est plus sportive dans les virages c'est dommage que pour ma part je n'est qu'un petit dci110ch la xantia elle ce montré plus sécurisante/rassurante mais plus sous vireuse gros ennemie de la conduite sportive (fallait la chaussé super bien a l'avant et limite l'inverse a l'arrière lol!)

bon cela dit je n'est pas encore mis ma laguna III en travers d'ailleurs l'esp ne rentre pas en action quand on tape dedans la xantia elle je les mis en travers deux fois, la C5 aussi une fois mais là c'était pour éviter un chien sur route mouillé a 110km/h 

bref dans tous les cas faut des couilles mdr
antixe42
antixe42

initiale

initiale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2