Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

+24
BC2607
romulus
toshiba 65
poulette73
totoche 93
heineken
sarti
bob08390
Mad Max
ax04530
neutron
Sulfuristik
Chris_Laguna
Vmax80
RUNESTAFF
renaudturbo
Collab
ze_cat
moriarty
Alex 2950
docteur House
olivero54
beni87
rezzz
28 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Jeu 19 Mai 2022 - 21:08

C'est un centre de covering qui propose aussi le lavage auto. Un scenic se faisait bichonner derrière ma laguna.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Jeu 19 Mai 2022 - 21:09

romulus a écrit:très bonne idée ce shadow line, ça rend super bien sur une finition sport comme celle-ci

Oui c'est top merci.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par BC2607 Dim 29 Mai 2022 - 13:55

Très belle auto, il ne manque plus que les logos Renault avant et arrière en noir et ce sera parfait , avant il y en avait en noir brillant ou noir carbone sur eBay mais l'annonce n'y est plus .
Et en plus tu as la lame avant et la jupe arrière Renault Sport qui sont maintenant introuvable en neuf et même en occasion , la chance .
Depuis plus d'un an je les recherche et rien .
BC2607
BC2607

authentique


authentique

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 2 Juil 2022 - 18:37

Salut,

Voici mon nouveau compteur monté et re paramétré.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Img_3213
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Jeu 21 Juil 2022 - 21:23

Hello there,

Voici mon installation du jour.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 29414510
[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 29422610
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Ven 22 Juil 2022 - 6:46

Intéressant
Le soleil ne gène pas trop la vue de l'écran?
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Ven 22 Juil 2022 - 10:54

Non ça va
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Mushu Ven 22 Juil 2022 - 11:06

Bonjour Sulfuristik,

C'est superbe.

Peux tu tu nous donner plus d'infos sur le modèle et son intégration dans ta voiture?

Merci d'avance.
Mushu
Mushu

GT


GT

Nombre de messages : 100
Localisation : Crolles 38920
Profession : Retraité
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Ven 22 Juil 2022 - 16:32

Merci aux gros fdp qui m'ont volés mes roues cette nuit ! Bandes des gros c*** de merde.[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Img_3311
[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Img_3310
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Ven 22 Juil 2022 - 18:07

Je suis désolé pour toi
Bande de salopards qui ne respectent rien
Je pleure car je sais ce que c'est



totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Ven 22 Juil 2022 - 18:11

Et oui même en résidence calme ça vole. Merci pour ta compassion et je compatis à mon tour.
Voilà ça s’est passé cette nuit un voisin les a vu ils se sont planqués, a appelé le 17, aucune patrouille est venu. Merci les forces de l’ordre quelques minutes après j’entendais ma voiture sur les parpaings et en ouvrant la porte j’ai entendu la voiture debouler.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Mushu Ven 22 Juil 2022 - 18:22

Bonjour Sulfuristik,

Quand on connait le prix des jantes et des pneus, c'est désolant.
Avais tu des écrous antivol sur tes jante?
Mushu
Mushu

GT


GT

Nombre de messages : 100
Localisation : Crolles 38920
Profession : Retraité
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Ven 22 Juil 2022 - 18:32

Ce n'est pas les écrous antivol qui les arrêtent
Sur Amazon ils vendent tout ce qu'il faut pour dépanner ces pauvres travailleurs de nuit
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par poulette73 Ven 22 Juil 2022 - 18:37

Dégouté pour toi... grrr


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1876
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Ven 22 Juil 2022 - 23:15

Ouai désoler pour toi, 

sa devient triste que maintenant quelque chose de durement acquis parte en fumée aussi rapidement, 

comme dit totoche c'est bien souvent des gens qui on l'habitude et plus grande chose ne les arrêter, il faut limite les attraper et les marbré peut importe les moyens que tu utilise mais le soucis c'est toi qui ramasse derrière, et tu va retrouver des jante sur leboncoin a tous les coups 

j'espère que ton assurance, va te dédommager tout sa sans perte sans compter surrement le mal qui a dessous la caisse les parpaing poser comme sa toi qui prenait soin de ta laguna en plus sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 23 Juil 2022 - 0:33

Merci à tous.

Oui je prenais soins et je pense que les choses vont peut-être changer de ce côté.
Il y’avait les écrous d origines avec les sois disant antivol Renault. Qui n’ont servis à rien. Comme dit plus haut apparemment tout se trouve sur amazon.
Concernant la voiture le bas de caisse droit est plié alors que je l’ai fait réparer en octobre de la poche pour la même chose. Un sagouin qui a monté mes jantes me l’a levé au cric mal placé.
J’ai 470€ de franchise à payer.
La voiture est dans un entrepôt car le second dépanneur qui n’avait bien sûr ni de plateau ni le droit de prendre ma voiture a mis des goujons et des espèces d elargisseurs ce voie à vissé des galette avec 3 boulons. Résultat les roues arrière bougeaient de droite à gauche. Je lui ai même dit au bout de 50m je veux laisser ma voiture sur place il voulait pas le remettre sur les parpaings ça aurait été trop long !
Du coup quand la voiture ira chez min carrossier je vais lui expliquer la situation pour que l expert regarde les moyeux.
J’ai la haine honnêtement après avoir attendu des heures que des non professionnels ne viennent même pas avec un plateau pour tracter une voiture de 1600 kilos. Parce que si le dépanneur me l’endommage davantage là croyez moi que l assurance qui les a mandatés vont m’entendre pire que quand j’les ai embrouillé ce soir.

Pour en revenir au vol un voisin les a vu autour de la voiture ils se sont vu planqués autour d’elle. Il a appelé le 17 et tombé sur un central. Il a demandé qu’ils viennent pour moi ils sont pas venu. 
Il les a vus à 1h30 moi j’ai entendu du bruit vers 2h 2h30. C’était ma voiture posée sur parpaing. Il y’a des caméras en sortie et entrée de chez moi on verra. Mais je n’y crois pas.


Dernière édition par Sulfuristik le Sam 23 Juil 2022 - 0:38, édité 1 fois
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 23 Juil 2022 - 0:34

Et un conseil virez vos antivol d origine c’est de la merde le mieux c’est d en mettre 2 par roues minimum. Et ceux qu’on retrouve en centre auto.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Sam 23 Juil 2022 - 7:03

Il n'y a pas grand chose qui peut arrêter ces fumiers 
S'ils ont fait sauter un écrou antivol sur chaque roue, ce n'est pas deux qui vont les affoler
Ils ont tout l'outillage
Il y a quelques temps sur LBC, un gars vendait un boitier pour remplacer les cartes de démarrage 
il n'y a qu'à regarder sur le même site les pièces d'occasion avec des photos ou les voitures sont propres et ils vendent toutes les pièces 
Pas de chocs, ils vendent la carrosserie 
Pas de pannes mécaniques, moteur boite de vitesse tout est à prendre 
Pourquoi une voiture nickel se retrouve en casse?
J'ai comme un doute
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Sam 23 Juil 2022 - 7:06

Ou plutôt aucun doute
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Sam 23 Juil 2022 - 11:11

Une alarme anti soulèvement serrait une bonne idée, 

après moi j'avais imaginer un truc hard ou enfaite quand t'es pas la tu met toute la carrosserie de ta voiture sous tensions, même les chats ne monterais plus dessus lol!

après là faut surtout espérer que peut importe le montant les réparation seront fait correctement et c'est un minimum pratiquement 500€ de franchisse, normalement tu peut choisir le centre ou ta voiture sera réparer parmi une liste

si les voleurs on fait leur travail correctement il seront bien camoufler et leur plaque maquiller donc pas identifiable sur les caméra
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Sam 23 Juil 2022 - 12:12

J'ai bien mieux:
Une carabine 22 long rifle avec une bonne lunette et un silencieux 
Quand je vois des gars tourner autour de ma voiture la nuit, je descend avec 
J'ai fait du tir sportif et à 20 m je lui retire une oreille 
Je dis ça sur le coup de la colère, mais un tir de semonce en l'air est aussi bien
Je ne peux plus les voir tous ces voyous, dealers, voleurs
La justice ne fait rien, nos gouvernants sont pacifs, un jour les gens vont en avoir marre de payer et vont faire des milices 
La France ne protège plus ses enfants, mais protège les voyous 
Ce n'est pas avec notre garde des sceaux et des poubelles que ça va s'améliorer 
Il a toujours son bureau d'avocat et les voyous sont son gagne pain 
Je me suis bien soulagé, toutes mes excuses aux membres de ce forum, si un modo veut effacer ce message je ne lui en voudrai pas
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 23 Juil 2022 - 18:44

Le problème c’est que les zoulous seront toujours plus nombreux que nous. Hier lors du vol ils étaient 3 autour de ma voiture. Le voisin qui les a vu me l a dit. Ça aurait pu être largement évité si les gendarmes avaient faire leur boulot de patrouiller chez nous et si le voisin avait sonné dans tous les interphones les voleurs seraient partis. La gendarmerie n’est pas venu. Maintenant je me retrouve avec une voiture dans un sale état sans roue bas de caisse plié. Et l autre enfoiré qui m a tracté ma voiture avec des galettes à moitiés vissés vous vous rendez compte ? Les roues bougeaient de droite à gauche . Je pense à mes disques récents. Les moyeux probablement defoncés. Là ça va être la guerre entre moi et l assurance et croyez moi je m’énerve jamais mais ma patience a atteints ses limites je vais repasser revoir la Matmut et croyez moi je vais leur souffler dans les bronches. Je vous posterais plus de photo de l’incroyable foutage de gueule qu’à été ma pseudo prise en charge.

En conséquence. 

Retour à la gendarmerie pour signaler comme quoi un voisin a appelé la gendarmerie ou plutôt un central et pour moi personne n’est venu. Ils m’ont dit on va mener notre enquête. S’il s’avère que c’est vrai. Je pourrais porte plainte contre la gendarmerie. En vrai je m’en fou ça servira à rien.

Ensuite j’ai exigé que l assistance prenne un plateau pour prendre ma voiture du dépôt au garage.
Hors de question qu’elle reparte comme elle est venue.
Apparemment on peut assister à l expertise de sa voiture en demandant à l’assurance. Je ne vais pas me priver.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par heineken Sam 23 Juil 2022 - 19:18

salut,

il y a de quoi avoir la rage , entre le vol , la "non" intervention de la gendarmerie et le remorquage catastrophique .

Entre le vol de jantes et de catalyseurs , on a de quoi ne plus dormir tranquille .
La mienne dort la plupart du temps dans un garage donc je suis un peu plus serein . Sinon , j'ai les antivol sur les jantes et l'alarme d'origine quipete bien les oreilles^^, je me dis que ça dissuade déjà une partie des toquards qui pourraient avoir de mauvaise idée en tête.

Pour l'expertise , oui , tu as le droit d'y assister , et en général je le conseil fortement .
Il y a aussi une nouvelle mode dans l'expertise , c'est le garagiste qui prend les photos , qui constate et il envoi tout ça à l'expert qui fait son expertise , a distance , sans voir le véhicule.... Alors autant vous dire que si le garagiste est incompétent ou qu'il en a rien a faire , c'est galère . j'ai eu le cas par rapport une expertise sur le captur de ma copine . Heureusement l'expert était pas trop con et c'est basé sur ma propre expertise .
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Dim 24 Juil 2022 - 7:44

Les flics ou les gendarmes ne se dérangent plus depuis longtemps tant qu'il n'y a pas mort d'homme
Quand mon épouse était encore en activité dans son magasin d'alimentation, elle s'est faite braquer par des hommes masqués et armés de flingues 
Les commerçants d'à côté ont téléphoné aux flics qui sont venus 45 minutes plus tard toutes sirènes hurlantes
Les gentils cagoulés sont restés 20 minutes, ma femme a eu un flingue sur la tête tout le temps et son patron, un fusil de chasse 
Ils ont tiré deux fois (une fois dans le plafond et l'autre dans une caisse enregistreuse 
Comme d'habitude dans le 93 les bandits courent toujours et ça fait dix ans qu'ils courent sans se faire attraper
Il y a deux polices, celle des beaux quartiers de Paris et de Neuilly et celle des banlieues dix fois moins nombreuse et beaucoup plus mal équipée 
De plus, comme ce sont des départements criminogènes, les assurances sont plus chères qu'ailleurs, il y a une taxe de 4 centimes sur les carburants qui revient à la région 
Ce sont tous les avantages de la région parisienne
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Dim 24 Juil 2022 - 17:44

Désolé totoche pout ta femme. 
On est en sécurité nul part à cause de nos dirigeants actuels et notre justice de m*rde.

J'espère sincèrement que mon assurance va se sortir les doigts du cul cette fois-ci et mettre ma voiture sur plateau. Je vais faire un saut dès demain matin pour le dire tout le bien que je pense d'eux.

Le garagiste je le connais il m'arrange tout le temps il est de confiance.

J'essayerai de le contacter ou le le voir afin d'échanger sur toute l'affaire.

Je peux compter que sur lui les autres y'a trop de charlatants...

Voici des photos du désastre...

J'espère qu'on va me prendre en charge les freins et moyeux...

Les disques avant ont du manger alors qu'ils sont très récent comme le reste d'ailleurs...

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Img_3314
[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Img_3312
[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Img_3313

Quel dommage de ne pas avoir pensé à filmer les roues qui bougeaient à l'arrière.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 7 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum