Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

+24
BC2607
romulus
toshiba 65
poulette73
totoche 93
heineken
sarti
bob08390
Mad Max
ax04530
neutron
Sulfuristik
Chris_Laguna
Vmax80
RUNESTAFF
renaudturbo
Collab
ze_cat
moriarty
Alex 2950
docteur House
olivero54
beni87
rezzz
28 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par heineken Ven 27 Nov 2020 - 16:56

pareil que poulette , avec le "trou" c'est mieux.
Sur ton montage ça fait bizarre mdr trop de blanc tue le blanc lol!

Pour le "diffuseur" encore une bizarrerie de chez Renault , sur la berline GT , cette partie est peinte d'origine , alors que la coupé non , pourtant , ça fait bien plus joli une fois peint.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Ven 27 Nov 2020 - 18:42

Effectivement je crois que Renault n'avait plus de peinture lol!

Pour moi cet avant aurait été parfait et pas que l'avant d'ailleurs. Mais la différence entre la serie et le concept c'est la face avant où il n'y a pas ce trou, tout est aligné.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Renault_Laguna_coupe_concept_Front.JPG
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par heineken Ven 27 Nov 2020 - 20:48

C'est vrai que le concept car avait du style.

Je suis sur que les portes papillon aurait pu faire leur effet sur une serie spécial , genre la V6 essence.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Ven 27 Nov 2020 - 22:35

J'ai surtout l'impression qu'il aurait pu être "industriable" en l'état
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 4 Mai 2022 - 0:00

Salut,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ma présentation. Y'a eu un peu de changement. Déjà j'ai re changé ma carto qui etait naze. Ensuite j'ai refais chez le carrossier tout le côté droit de la voiture. J'ai enfin quasiment plus de bruit dans ma voiture c'est un régale ! En prime pour faire plaisir à Olivier, voici la nouvelle face avant de ma voiture. La lame ajoutée et j'ai moi même passé la calandre en noir mat au Plasti Dip. Perso je kiff ça change vraiment de la calandre coupe frites !

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Img_2810

J'ai aussi acheté un compteur de latitude que je vais bientôt monter.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Mer 4 Mai 2022 - 6:24

C'est une auto super entretenue 
Bravo, je kiff aussi
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par poulette73 Mer 4 Mai 2022 - 6:27

Elle est franchement top et super originale comme ça !! J'adore la nouvelle face avant ! cool love


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1878
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 4 Mai 2022 - 9:52

Merci Olivier !
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 4 Mai 2022 - 11:35

totoche 93 a écrit:C'est une auto super entretenue 
Bravo, je kiff aussi


Merci totoche on fait ce qu'on peut, pourtant 2,3 semaines après l'avoir sortie de peinture, on m'a fait un impact sur le pare choc arrière  grrr
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 4 Mai 2022 - 11:47

Ici deux photos supplémentaires avec son cul bien propre et les feux que j'ai légèrement teintés.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Img_2710

Et de profil

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Img_2712

Rétrospectivement ces photos ont été prises juste avant l'ajoute de la lame. Je l'ai lavé pour partir en normandie à Pâques.  angel
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par neutron Mer 4 Mai 2022 - 14:19

Ce coupé est vraiment magnifique !
neutron
neutron

initiale


initiale

Nombre de messages : 732
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 4 Mai 2022 - 14:27

Oui c'est vrai merci   ange
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par toshiba 65 Sam 14 Mai 2022 - 13:40

très belle auto ,vraiment ,180cv poids puissance j imagine avec ma dernière c est plus qu impressionnant coller au siege ,oui vraiment dommage que Renault comme toujours est arrêter la production ;vraiment  génial
toshiba 65
toshiba 65

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 466
Localisation : tarbes
Profession : mécanicien auto PL :jeune retraite
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 14 Mai 2022 - 15:06

Merci toshiba. Bon maintenant y'a un peu plus que 180 ch ange

Vous croyez que nos belles vont prendre de la valeur dans le futur ?
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Sam 14 Mai 2022 - 15:28

Sulfuristik a écrit:Merci toshiba. Bon maintenant y'a un peu plus que 180 ch ange

Vous croyez que nos belles vont prendre de la valeur dans le futur ?

J'aurais tendance a dire l'inverse  lol!

les moteur diesel sont voué a disparaitre suffit de voir leur menace d'interdiction dans les grande ville et les prix a la pompe, les diesel vont ce re vendre comme des petits pains et a prix craquant pour l'acheteur

puis faut pas ce leurré sur les version essence qui suivront le même chemin mais avant sa il auront fait un carton auprès des mécanos tellement leur fiabilités deviennent de plus en plus désastreuse a causse des normes anti pollution, 

enfaite la meilleurs idée c'est de garder sa laguna III dci  elle fait partit des dernière voiture encore  fiable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Lun 16 Mai 2022 - 15:49

Je ne sais pas de quoi le futur sera fait mais ce qui est sur c'est que la fée électricité ne fera pas de miracle. Ni sur l'autonomie, ni sur l'extraction des matériaux précieux ( pollution ) ni ceux qui sont en appart et doivent recharger leur batterie. Le diesel c'est éprouvé depuis longtemps.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Lun 16 Mai 2022 - 19:00

Hé oui la dessus c'est sur que c'est éprouver depuis longtemps mais l'on n'a malheureusement mis dans la tête de gens que si il achètent électrique (enfin bref je me comprend j'en dit pas plus sinon HS) 

niveaux électrique les moteur on quand même leur particularité bien sympas faut l'avouer la puissance et le couple disponible dès le départ, crée vraiment des sensation, et parfois un peux de silence ne fait pas de mal leur gros soucis et l'autonomie et le rechargement des batteries mais bon faudra y passer par là 

mais bon en attendant rien de mieux que d'essayer de conserver au mieux son auto comme le fait totoche avec sa vaillante break 

et ta GT ce présente super bien niveaux carrosserie et son kit discret  mais sa fout les boulle les petite  impacte alors qu'elle sort de peinture des fois on ce demande si sa vaut le coup
Code:
(hs on j'ai fait mieux il a 12ans en sortant de chez le carrossier j'ai reculer dans une A3 Sline blanche fraichement sorti de peinture le client ne l'avais même pas encore vue  )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Lun 16 Mai 2022 - 21:48

Non ça vaut pas le coup sauf par estime de toi même ou lors d'une revente. Quand quelqu'un se gare à côté de moi je ne peux pas m'empêcher de faire le tour de ma voiture car toutes les dégradations viennent des autres.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par totoche 93 Mar 17 Mai 2022 - 6:31

Il y aura toujours des collectionneurs 
Les coupés ne sont pas nombreux et d'ici une dizaine d'années deviendront des collectors 
Une xantia activa V6 se négocie autour des 8/9000 euros alors que la xantia diésel ne vaut pas plus que 1500 euros
C'est la rareté qui fait la cote
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2707
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mar 17 Mai 2022 - 10:14

Oui toujours donc exit les diesel.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Mar 17 Mai 2022 - 21:43

Remarque une laguna coupé 3.5 V6 DCI sa doit être pas mal, mais en vraie la plus rare et aussi la plus improbable la laguna III coupé 1.5 DCi 110ch lol! là je ne suis pas sur qu'elle ce négocie a un prix fort peut 'importe l'époque 

totoche c'est pareil la Xantia 1.9 SD boite auto version X je crois la plus rare lol!

en sois les rareté ne sont pas celle que l'on attends toujours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 18 Mai 2022 - 0:00

Tu veux de la rareté regarde ce qu'il y a côté de chez moi. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110208131.html

Aucun doute ça vient d'Allemagne
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 18 Mai 2022 - 20:56

Aujourd'hui déchrômage des vitres et les logos Renault sont en peinture et seront remis ultérieurement.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Img_2910
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par romulus Jeu 19 Mai 2022 - 14:04

très bonne idée ce shadow line, ça rend super bien sur une finition sport comme celle-ci
romulus
romulus

expression


expression

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Jeu 19 Mai 2022 - 17:23

sa fait pas vilain ce dé chromage des baguette de vitre moi qui pensez l'inversez 

une question c'est quoi cette station de lavage on dirait une station de lavage luxe choqué
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 6 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum