Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

+7
Alex 2950
LagunaGT
audison
Collab
thenewlords
krcarbo
RUNESTAFF
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 3 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Sam 14 Mar 2020 - 17:07

Bonjour à tous !
Je viens aux nouvelles.
La Laguna ne roule plus beaucoup depuis que j'ai changé de lieu de travail. Maintenant, je bosse à pied.
Titine a atteint les 100000km en septembre... A ce jour, elle a à peine dépassé les 103000. Tout va bien. Bonne auto.

Comme je ne roule quasiment plus, je me suis fait un petit plaisir :

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 3 Miata_10
Une Mazda MX5 RF 2.0 Selection. Je l'ai depuis une semaine. Elle est de 2017, et n'avait que 9250km lors de l'achat. Couleur Soul Red magnifique. Qu'est ce que c'est agréable de passer à l'essence...

... J'ai gardé la Laguna pour faire les courses et les trajets autoroutiers. Il faut bien la décrasser de temps en temps ! Je suis toujours très attaché à la Laguna, et je n'ai pas eu le cœur de la vendre, même après avoir essayé une superbe Lexus RC300H F-Sport (d'occasion), initialement dans le but de remplacer la Renault. Donc j'ai acheté un petit coupé cabriolet car j'avais envie de nouveauté. J'ai pris la RF pour le toit en dur rétractable. Pas fan de la capote en toile.

Donc pourquoi pas garder la Laguna jusqu'au bout ? On verra combien de temps je conserverai la Miata, qui est un super petit karting (avec toit ouvrant pour profiter du soleil... Quand il y en a !).
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 3 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 21:08

Ça c'est sympa comme bagnole, une petite propulsion pas trop puissante mais super joueuse. Quant à la Lexus, quelle gueule! difficile de ne pas craquer!! Par contre, côté moteur, j'ai du mal avec les variateurs des hybrides du groupe Toy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum