-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

+7
Alex 2950
LagunaGT
audison
Collab
thenewlords
krcarbo
RUNESTAFF
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Mar 1 Nov 2016 - 23:17

XavierB a écrit:Superbe revue de ton auto! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire depuis le début tes commentaires de photos!
Si tout le monde pouvait en faire autant...

Alex 2950 a écrit:Bonjour,
Belle présentation et belle auto! cool

Merci à vous Very Happy
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 23:18

Merci pour ce retour et toutes ces infos précieuses. cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Lun 16 Jan 2017 - 22:27

Salut tout le monde ! Petite nouveauté !

Une Laguna Coupé au 1/32e. C'est une BBurago. Elle rejoint la blanche au 1/24e et la grise au 1/18e, toutes deux des Norev pour rappel.

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Wp_20113

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Wp_20112

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Wp_20111

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Wp_20114

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Wp_20110

Il ne manque qu'une photo avec la vraie ! Peut être quand il fera beau...
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par LagunaGT Mar 17 Jan 2017 - 14:46

Bonjour,

Jolie collection ^^ Je suis toujours en galère pour trouver la bleu malte GT pour ma part, jamais dispo et dur en occasion :/

N'empèche qu'elle est rare cette coloris en vrai en plus Very Happy
LagunaGT
LagunaGT

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Mer 18 Jan 2017 - 23:30

LagunaGT a écrit:Bonjour,

Jolie collection ^^ Je suis toujours en galère pour trouver la bleu malte GT pour ma part, jamais dispo et dur en occasion :/

N'empèche qu'elle est rare cette coloris en vrai en plus Very Happy

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1072348431.htm?ca=17_s

Comme celle-ci ?^^
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Julienmotard Jeu 19 Jan 2017 - 3:30

Salut a toi.

Bienvenu. Super présentation et super voiture. Que dire a part félicitations 😉😉😉
Julienmotard
Julienmotard

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 341
Localisation : 45
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par LagunaGT Sam 21 Jan 2017 - 15:28

Monaco-GP a écrit:
LagunaGT a écrit:Bonjour,

Jolie collection ^^ Je suis toujours en galère pour trouver la bleu malte GT pour ma part, jamais dispo et dur en occasion :/

N'empèche qu'elle est rare cette coloris en vrai en plus Very Happy


https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1072348431.htm?ca=17_s

Comme celle-ci ?^^

Oh merci, j'ai envoyé un mail, en espérant qu'elle soit toujours dispo ^^ J'avais même pas recherché sur LBC depuis la dernière fois boulet
LagunaGT
LagunaGT

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Sam 28 Jan 2017 - 20:23

Julienmotard a écrit:Salut a toi.

Bienvenu. Super présentation et super voiture. Que dire a part félicitations  😉😉😉

Merci, mais ça fait un bon moment déjà que je suis ici :P

J'ai croisé aujourd'hui une Laguna Coupe gris cassiopée sur l'autoroute. Elle s'engageait dans la voie d'insertion, donc j'ai pu l'admirer de 3/4 arrière. Elle fait vachement Aston Martin sous cet angle et avec cette teinte, c'est fou.
Bref, je l'ai doublé et j'ai vu que le type avait changé les feux de jours par des leds. Je dois dire que ça rendait vachement bien, si bien que je me demande si je ne vais pas en faire de même et dire adieu à ces ampoules à l'éclairage jaunâtre assez bas de gamme.

Donc, que faut-il mettre comme led ? J'ai cru lire un peu partout qu'il fallait mettre du P21W culot BA15S pour les feux de jour et du W5W pour les veilleuses. C'est bien ça ? Quelqu'un a-t-il un bon plan sur le net à partager ?
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par daytona73 Sam 28 Jan 2017 - 20:42

Hello,

Je confirme, les led à l'avant rendent vraiment bien, je l'ai fait aussi

Beaucoup de sujet en parlent sur le fofo, essaie avec la fonction recherche...

Exemple:

https://www.forumlaguna3.com/t5462-lagunagt-type-d-ampoule-feux-de-jour?highlight=ampoule+led
daytona73
daytona73

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Sam 28 Jan 2017 - 21:33

Merci !
J'ai ma réponse au sujet des feux de jour. Je suis passé voir sur le site Ledperf, d'ailleurs.
En revanche, pas trouvé pour les veilleuses, si ce n'est qu'il faut du w5w. Si quelqu'un a une marque en particulier à me conseiller...

Au fait, il est toujours à l'ordre du jour le code promo pour la remise de 10% chez ledperf ?
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par bob08390 Sam 28 Jan 2017 - 21:40

Monaco-GP a écrit:Merci !
J'ai ma réponse au sujet des feux de jour. Je suis passé voir sur le site Ledperf, d'ailleurs.
En revanche, pas trouvé pour les veilleuses, si ce n'est qu'il faut du w5w. Si quelqu'un a une marque en particulier à me conseiller...

Au fait, il est toujours à l'ordre du jour le code promo pour la remise de 10% chez ledperf ?

Salut,

Ledperf est toujours partenaire actif intello
bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 7:17

Monaco-GP a écrit:En revanche, pas trouvé pour les veilleuses, si ce n'est qu'il faut du w5w. Si quelqu'un a une marque en particulier à me conseiller...
Salut,

Voilà celles que j'ai prises chez LedPerf en veilleuses sur ma coupé :

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 I110
(prix public sans la réduction du forum)

Lien sur le site LedPerf : ici

Ça fait déjà 2 ans et demi qu'elles sont posées et zéro souci. cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Dim 29 Jan 2017 - 20:29

Merci pour l'info.
Concernant les feux de jours, je vois sur le site des modèles avec 13 leds dans l'ampoule et d'autres avec 21 ou 24.
Concrètement, quel est le mieux ? Histoire de ne pas choisir au hasard et d'avoir quelque chose qui éclaire inutilement trop ou à l'inverse pas assez.
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 21:24

Monaco-GP a écrit:je vois sur le site des modèles avec 13 leds dans l'ampoule et d'autres avec 21 ou 24.
Concrètement, quel est le mieux ? Histoire de ne pas choisir au hasard et d'avoir quelque chose qui éclaire inutilement trop ou à l'inverse pas assez.
Difficile de répondre sans pouvoir comparer en réel ces 3 modèles et chercher les différences.

Je suis satisfait des feux de jour que j'ai (les modèles 21 leds dans les liens qu'on retrouve un peu plus haut), mais ça reste finalement un avis subjectif...


Ce type d'achat est un peu particulier.
Puisque somme toute il concerne essentiellement le critère "esthétique".
A la base les feux de jour pour le conducteur, ne lui servent strictement à rien ! Ils servent que pour être mieux vu des conducteurs/piétons/2 roues/etc. venant d'en face.

Donc ça n'apporte rien qu'ils éclairent un peu plus, un peu moins, que les traditionnelles ampoules jaunes à filament : dans tous les cas le véhicule sera détecté visuellement ce qui est leur fonction à la base.
Au final on en revient à une histoire de look. Faut pas se leurrer, si perso j'ai passé le cap de la dépense c'était uniquement pour le rendu final qui rajeunit la face avant sans chercher à comparer un quelconque critère de performance.
C'est pas comme si je changeais les xénons par exemple. wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Lun 30 Jan 2017 - 23:40

Merci pour la réponse et les diverses éclaircissements (sans mauvais jeu de mot !)
Je pense la même chose. Effectivement cette opération est avant tout esthétique, je ne cherche pas quelque chose qui éclairera plus fort que les ampoules d'origine. C'est pourquoi je posais la question sur les différentes leds en vente. Je ne cherche pas quelque chose d'aveuglant (inutile) ni de trop peu visible (sinon pourquoi acheter de nouvelles ampoules ?), mais d'une luminosité similaire à ce que j'ai déjà d'origine... La même, mais de couleur blanche.
Je vais réfléchir à tout ça. wink
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 6:21

Monaco-GP a écrit:Merci pour la réponse et les diverses éclaircissements (sans mauvais jeu de mot !)
Si si j'adore ! mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Dim 5 Fév 2017 - 14:34

Un nouveau cap de franchi !
[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Wp_20115

Et pour fêter ça, un nouveau regard pour la belle.
[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Dsc05710

Suite au prochain épisode...
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 14:47

Salut Reynald,

Ah oui peu de kms en effet, c'est cool ça ! cool

Nickel ces leds, je le reconnais d'ailleurs. mdr wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Lun 6 Fév 2017 - 18:48

Aujourd'hui, j'ai lavé titine et je lui ai installé ses nouveaux feux. Si changer les feux de jour n'était pas trop difficile, en revanche quelle galère pour retirer les veilleuses de leur compartiment. J'en ai encore mal aux doigts.

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Laguna11
Avant : les feux de jour d'origine.

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Laguna10
Après ! C'est nettement mieux !

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Laguna13
Les nouvelles veilleuses.

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Laguna12
La bête tapie dans sa tanière. Maintenant qu'elle est toute propre, la voila remise à l'abri. Le fait d'avoir remplacé les veilleuses jaunâtres par des leds donne un effet plus moderne et harmonieux lorsque les feux xénons sont allumés.

Je suis content du résultat.
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 19:04

C'est cool ça, moi aussi j'ai trouvé que ça faisait tout de suite plus moderne. cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Alex 2950 Mar 7 Fév 2017 - 11:58

J'ai fait pareil sur ma berline, ça donne un sacré coup de jeune! classe
Alex 2950
Alex 2950

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 387
Localisation : Bretagne
Profession : Commercial
Date d'inscription : 08/06/2016

https://www.forumlaguna3.com/t5461-alex-2950-laguna-iii-2-bose-2

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par bob08390 Mar 7 Fév 2017 - 12:52

Salut,

Il ne faut quand même pas grand-chose pour la mettre en valeur il faut juste passer le cap......... wink2
bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Mer 31 Mai 2017 - 23:23

Hellooo

Aujourd'hui, titine a brillamment passé son contrôle technique. RAS. C'est reparti pour 2 ans. Il ne restera plus que la révision des 6 ans en juillet. Elle a 65500km (32000 sont de moi).


Mon bilan de la Laguna après deux ans passés entre mes mains :

Les plus :
-Pour le moment aucun soucis de fiabilité.
-Elle consomme assez peu (entre 6.0l et 6.5l au 100), et elle ne bouffe pas d'huile.
-Les plastiques vieillissement bien, mais c'est peut être aussi mon côté maniaque qui joue.
-Sa robe ne se démode pas, elle est toujours aussi belle. En tout cas, c'est ce que les gens me disent d'eux-mêmes spontanément.
-Les places arrières sont suffisamment grandes pour faire du covoiturage.
-C'est une vraie déménageuse lorsque l'on replie la banquette arrière. Cela m'a servi plus d'une fois étant donné que je vis entre le Nooord et la Seine-et-Marne. Vu que je ne me vois pas au volant d'un break, ça tombe bien !
-Le choix de la finition que je ne regrette pas. De temps en temps je croise sur ma route des Laguna Coupe de toutes les couleurs possibles et je me dis :"Hmm... Naaaan je n'échangerai pas, la Monaco GP c'est la plus belle !"

Les moins :
-le vernis des jantes qui s'écaillait (mais problème résolu depuis un moment déjà).
-les grincement pénibles du tableau de bord, indignes d'une voiture de ce standing. Même dans une citadine moderne lambda on ne retrouve pas ce genre de désagrément. Heureusement ce soucis n'a pas empiré depuis l'année dernière.
-Avec le recul, je me demande si je ne l'aurais pas plutôt prise avec la sono Bose, car même si la radio de base fait plutôt bien son office, cela manque peut être d'un peu de basse (d'ailleurs le réglage des enceintes est assez limité je trouve)
-Il faut toujours la garer au fond du parking pour éviter les coups de portière. Pour le moment je touche du bois, la carrosserie est nickel)
-On s'habitue vite aux 150cv, au point d'en vouloir plus... Mais l'homme n'est-il pas un éternel insatisfait ?

Conclusion :
Je la garde et je la remplacerai par un autre coupé dans quelques années. J'aime tout particulièrement la nouvelle Infiniti Q60. Une magnifique voiture que j'ai eu l'occasion d'essayer avec le 2.0 essence de 211cv. Elle ne devrait pas beaucoup se vendre, le réseau Infiniti étant ce qu'il est, donc elle restera assez exclusive (au risque d'être marié avec ??). La classe C coupé (W205) aussi me plait beaucoup (et là aucun soucis de revente !) mais bon, elle a deux défauts : c'est une Merco et c'est allemand, donc ça se démode trop vite...
Dans un autre registre, j'aime bien la Peugeot RCZ R (la R avec ses 270cv, j'insiste, en rouge!), mais quelques détails me gênent encore, comme la perte en habitabilité par rapport à la Laguna ou encore certains équipements inexistants tels que le démarrage sans clé. Et il y a aussi la question de la fiabilité du 1.6 THP sur le long terme...
Bref, j'ai le temps d'économiser et d'aviser le moment venu ! Ce qui est sûr, c'est que je me suis attaché à la Laguna et cela m'attristerait de la vendre.

Au fait, rien à voir, mais j'ai croisé une Laguna coupe bleu foncé récemment. C'est extrêmement rare, je n'en avais jamais vu ! Cela lui va plutôt bien, lui donnant un petit côté luxueux.
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Monaco-GP Jeu 17 Mai 2018 - 15:54

Bonjour, bonjour !
Des nouvelles de la titine. Cela fait 3 ans aujourd'hui qu'elle partage mon quotidien sur la route. Les 80000km seront atteints demain !

3 ans de bons et loyaux services. Pourvu que ça dure ! Et une bonne surprise dernièrement : Conso en baisse ! Je suis de retour dans ma région natale depuis mi-juillet. Adieu l'autoroute à 130 ainsi que les aller-retours entre le 77 et le 59, bonjour les nationales à 90 dans la campagne nordiste pour aller au boulot. Ma consommation moyenne sur 4000km (ville/nationale/autoroute), et en roulant sans trop se traîner : 6.0l tout rond. C'est pas mal.

Et malgré ses bientôt 7 ans, titine est encore une sacrée séductrice puisque j'ai toujours autant de retours positifs au sujet de sa plastique. Dernièrement, j'ai profité de la baisse de prix de la vignette Crit'air pour en commander une, car elle est désormais nécessaire pour se déplacer dans la métropole Lilloise. Je la collerai quand je m'y rendrai.

Quelques photos prises par ce jour de beau temps dans la forêt de Mormal, au Sud de Valenciennes :

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Laguna12

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Laguna10

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Laguna11
Monaco-GP
Monaco-GP

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 53
Localisation : 59
Profession : Enseignant
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 10:54

Il n'y a pas à dire, c'est dans cette config qu'elle est la plus belle!! j\'adore love
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150 - Page 2 Empty Re: [Monaco-GP] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0l DCI 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum