Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2

+7
gajoal
bob08390
laurnet78
daze
olivero54
Ptimecano
Lagondin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2 - Page 2 Empty Re: [lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2

Message par Lagondin Dim 26 Oct 2014 - 9:30

Denis07 a écrit:Te voilà donc avec ta belle.
Pour le pommeau de levier de vitesse c'est ce que j'avais noté dans mon premier message yes
En tout cas très jolie avec les jantes noires ça rend bien je trouve.
Je pense que tu as fais un bon achat, fais bonne route avec.

Merci Denis, c'est un plaisir de faire de la route dans un tel confort/sécurité, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui faire faire aussi des petits trajets (surtout le FAP).
Lagondin
Lagondin

expression


expression

Nombre de messages : 36
Localisation : Annecy
Profession : Photo/vidéo au sol et par drone
Date d'inscription : 18/10/2014

http://pierto.net

Revenir en haut Aller en bas

[lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2 - Page 2 Empty Re: [lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2

Message par Ptimecano Dim 26 Oct 2014 - 10:07

Voilà la belle Laguna , c'est quand même sympa d'acheter une voiture puis de faire de la route tout de suite après , les 800km n'ont pas dû être trop longs à son bord Very Happy
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2 - Page 2 Empty Re: [lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2

Message par Lagondin Dim 26 Oct 2014 - 10:34

Ptimecano a écrit:Voilà la belle Laguna , c'est quand même sympa d'acheter une voiture puis de faire de la route tout de suite après , les 800km n'ont pas dû être trop longs à son bord Very Happy

Oui, c'est très sympa : rien de tel qu'un bon trajet pour se familiariser avec la voiture.
Surtout que là je suis rentré sur 2 jours donc pas eu le temps d'en avoir marre ou d'être fatigué.
Et puis j'ai eu le plaisir de tâter de l'autoroute, nationale, route de montagne... bref, un essai complet (belle tenue de route au passage). cool
Lagondin
Lagondin

expression


expression

Nombre de messages : 36
Localisation : Annecy
Profession : Photo/vidéo au sol et par drone
Date d'inscription : 18/10/2014

http://pierto.net

Revenir en haut Aller en bas

[lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2 - Page 2 Empty Re: [lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2

Message par Lagondin Mer 10 Déc 2014 - 9:24

Salut à tous, mes impressions après quelques mois avec ma lag :
toujours sous le charme du comportement, confort, mais énervé par quelques détails qui deviennent lourds à la longue et qui sont impardonnable à ce niveau de gamme :

- incapacité à charger un téléphone portable que ce soit par l4USB ou la prise 12V (juste apte à maintenir la charge, et encore)
- sonnerie KLONK horrible et pas modifiable
Lagondin
Lagondin

expression


expression

Nombre de messages : 36
Localisation : Annecy
Profession : Photo/vidéo au sol et par drone
Date d'inscription : 18/10/2014

http://pierto.net

Revenir en haut Aller en bas

[lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2 - Page 2 Empty Re: [lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2

Message par Lagondin Lun 11 Mai 2015 - 13:19

Petit état des lieux après 6 mois de route :

- changement alternateur à 115 000 km suite à un bruit bizarre au démarrage : pris en charge par Renault car j'étais dans la garantie 6 mois occasion de confiance.
- j'ai résolu le problème de charge GSM avec une batterie d'appoint Xiaomi 10400 mAh. La voiture charge (doucement, certes...) la batterie, et quand j'ai besoin de recharger mon tel, je le branche sur la Xiaomi Very Happy
- toujours pas de solution pour l'horrible sonnerie de tel KLONK : /
- satisfait de l'auto qui se montre agréable et silencieuse à l'utilisation.
Lagondin
Lagondin

expression


expression

Nombre de messages : 36
Localisation : Annecy
Profession : Photo/vidéo au sol et par drone
Date d'inscription : 18/10/2014

http://pierto.net

Revenir en haut Aller en bas

[lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2 - Page 2 Empty Re: [lagondin] Laguna III.2 DCI130 Energy Business Eco2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum