Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens

4 participants

Aller en bas

[HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens Empty [HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens

Message par HarryCovert Sam 27 Nov 2021 - 1:26

Bonjour à tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur depuis mai 2018 d'une laguna 3 estate 2.0 dci 175 Intens de 2015 et cerise sur le gateau : Bleue  ! 

Comme toutes les intens elle a beaucoup d'options, la mienne n'a pas la lunette arrière ouvrante ni le pack bose, mais du coup j'ai une roue de secours.

Je l'ai achetée à 85.000km elle en a aujourd'hui quasiment 150.000 km

J'adore cette voiture que j'ai choisi d'abord pour son moteur diesel a priori fiable et son rapport qualité/performances prix ... imbattable ?

Je l'ai acheté à peine 16.000 € dans un garage Renault avec garantie 24 mois.

Coup de bol je cherchais cette configuration depuis 6 mois sur LBC lorsque l'annonce est apparue dans mes alertes, la voiture était en vente à 5 km de chez moi  so happy  

J'ai foncé direct à la concession, j'ai appris au vendeur qu'il avait cette voiture en vente et effectivement elle était sur la parc, en attente de préparation, elle venait tout juste de rentrer après 3 ans de Leasing.
J'ai réservé la voiture aussitôt  youpi

Depuis aucun problème à signaler, j'adore cette voiture, elle est confortable, puissante et surtout le 4C ! C'est juste une dinguerie, je me demande comment je pourrais avoir une autre voiture après celle-ci  pleure  

Ses défauts : Les rossignols du tableau de bord parfois agaçants, le pommeau en alu froid l'hiver et brulant l'été, les jantes dont je ne me rappelle plus le nom qui ont le vernis qui se barre.

Voilà, j'aime rouler avec ma laguna  génial
HarryCovert
HarryCovert

authentique


authentique

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens Empty Re: [HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens

Message par totoche 93 Sam 27 Nov 2021 - 6:50

Bonjour et bienvenue 
Nous sommes friands de photos et on les attend avec impatience 
Ce sont des voitures attachantes avec leurs défauts (bruits de mobilier et grillons énervants) mais elles sont aussi pétries de qualités
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2470
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens Empty Re: [HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens

Message par poulette73 Sam 27 Nov 2021 - 7:41

Bonjour et bienvenue sur le FL3.


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1686
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens Empty Re: [HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens

Message par sarti Sam 27 Nov 2021 - 13:28

Bienvenue sur le forum HarryCovert. Very Happy

On veut des photos. Le bleu malte est trop rare et trop beau à la fois sur la Laguna... he génial
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens Empty Re: [HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens

Message par HarryCovert Sam 27 Nov 2021 - 19:10

Merci pour votre accueil, je vais voir ça mais en ce moment elle est plutôt... Sale 😜
HarryCovert
HarryCovert

authentique


authentique

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens Empty Re: [HarryCovert] Laguna III Estate 2.0 Dci 175 Intens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum