Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[antixe42] Voiture électrique

Aller en bas

[antixe42] Voiture électrique  Empty [antixe42] Voiture électrique

Message par Invité Sam 20 Mar 2021 - 11:15

Salut

bon j'ai crée ce sujet enfin j'ai pris l'initiative parce que je voulais participer a la discutions dans la section présentation mais sa représenter un HS Poulette n'aurait pas était contents et j'aurais pris une fesser élèctrique:lol!: (l'idéal étant que les autre message sois basculer ici )

tout a fait en plus il a une chose qui m'agace aussi c'est les pur écolo qui nous disent oui mais il a réchauffement climatique il a si, il a sa, il a so il faut absolument faire si, faire sa, faire so

Mais il ne faut pas oublier que le monde actuelle tel qu'on le connais ne sais pas fait en un seul jour nous somme pas les premier a avoir habiter sur la terre et notre planète et passer par X changement avant d'en arriver là et sans aucune intervention intelligente

Il a des million et des million d'année la terre ne ressembler qu'a un vaste champ de magma puis de glace puis de magma puis d'une terre aride puis de glace et ainsi de suite avec a la clés des extinction d'espèce et auttends le dire tous de suite ces espèce plutôt primitive ne rouler pas avec des rang rover V8 diesel n'avait ni paquebot de luxe ni usine a charbon et pourtant il a eu ces changement

donc oui les amis que l'on roule en range rover V8 diesel ou en tesla 100% électrique honnêtement il y aura 0 mais alors 0 changement pour le futur il continuera a avoir des évolutions comme dans le passé sans même notre intervention notre monde changera c'est certain les continent von continuer a ce déplacer la terre mettra 25h pour faire un tour sur elle même la lune peut-être s'éloignera ou s'approchera nous d'ici là auttend dire qu'on sera mort et que nos laguna III seront des faucille lol! et pour tous dire il a même de très forte change pour qu'on puisse s'adapter voir de changer de planète en attendant de jour meilleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum