Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control

3 participants

Aller en bas

[yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control Empty [yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control

Message par yannick POMPIDOU Sam 2 Jan 2021 - 12:42

Bonjour à tous,

A la demande de Sarti, je me représente  car ça fait un moment que je suis inscrit mais mon message de présentation est peut-être passé à la trappe depuis le temps mdr

Je suis Yannick 45 ans j'habite dans l'Essonne et je possède cette Laguna 3 2.0 DCI 175 CV BVA 4 Control depuis février 2015. J'ai acheté cette voiture de collaborateur alors qu'elle avait 50000 KM . C'était ma première boite auto et franchement je ne regrette pas . Quel confort en ile de France vu la circulation. Je roule peu avec surtout pour les vacances et les weekends. Elle a aujourd'hui 125 000 km et je n'ai connu aucun problème avec. Elle est vraiment agréable à conduire, confortable et puissante. Nous sommes 5 (3 enfants) et le coffre est assez vaste pour partir en vacances avec. Au départ on voulait un Scenic mais le coffre de la laguna est vraiment énorme et plus grand que celui du Scenic. Cette voiture on l'a acheté pour 13500 Euros avec 3 ans de garantie donc franchement pourquoi se priver car au même prix on a soit des citadines soit des monospaces fortement kilométrés. Le seul problème que j'ai rencontré c'est le papillon de la vanne egr qui était soit disant bloqué d'où un voyant au tableau de bord. Un coup de valise et hop terminé et depuis plus rien.

Le 4 control fait des miracles pour se garer dans mon allée dont l'entrée est vraiment étroite. Je rentre aussi facilement qu'avec ma twingo c'est incroyable.
Je fais mes entretiens seul et franchement à part les vidanges, les filtres et les freins rien à faire sur ce modèle vraiment fiable en tous cas pour le moment.

Une petite photo du jour de l'achat avec Emeline toujours devant l'objectif:D

[yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control Img_0510

Bref j'espère qu'elle me durera encore longtemps car j'ai pas envie de changer.

Amitiés
yannick POMPIDOU
yannick POMPIDOU

authentique


authentique

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control Empty Re: [yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control

Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 13:25

Bonjour Yannick,
Bienvenue à toi et ta belle auto!
La Laguna est effectivement un modèle de fiabilité (j'en suis à ma 3è depuis 2012, j'ai un peu d'expérience pour pouvoir en juger mdr) et très agréable à conduire. Comme toi j'ai une 175 BVA mais en estate, en finition Initiale avec le 4control en option, et comme toi, je trouve l'ensemble châssis/moteur/boîte bien coordonné.
Bonne route à vous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control Empty Re: [yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control

Message par sarti Sam 2 Jan 2021 - 18:29

Merci à toi, tu as un bel exemplaire. cool
Ça permet également de mieux suivre les autos des membres. Very Happy
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control Empty Re: [yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control

Message par poulette73 Mer 6 Jan 2021 - 8:50

Bonjour et bienvenue ici.

Voici un très joli exemplaire, bravo !


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1876
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control Empty Re: [yannick POMPIDOU] Laguna III.3 2.0 dCi 175 BVA 4 Control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum