[fred1975] Laguna III.2 coupé Monaco GP 2.0 dCi 150 4control
Page 1 sur 1
[fred1975] Laguna III.2 coupé Monaco GP 2.0 dCi 150 4control
Salut les loulous
Donc je vous présente ma laguna coupe Monaco dci150cv GP 4 control noir, toutes options sauf les sièges électriques elle a 125000 km je l ai acheté sur Roubaix véhicule origine Belgique avec carnet d entretien son (car passe) 1 er main véhicule très propre entretenu niquel il y a bien deux trois bricoles a faire dessus comme cachés de roues , petite peinture des étriers etc , elle roule très bien le 4 control est juste magnifique et la voiture avec mdr .
[url=https://servimg.com/view/19983806/8]
Donc je vous présente ma laguna coupe Monaco dci150cv GP 4 control noir, toutes options sauf les sièges électriques elle a 125000 km je l ai acheté sur Roubaix véhicule origine Belgique avec carnet d entretien son (car passe) 1 er main véhicule très propre entretenu niquel il y a bien deux trois bricoles a faire dessus comme cachés de roues , petite peinture des étriers etc , elle roule très bien le 4 control est juste magnifique et la voiture avec mdr .
[url=https://servimg.com/view/19983806/8]
Frédéric1975GT
Re: [fred1975] Laguna III.2 coupé Monaco GP 2.0 dCi 150 4control
Bonjour,
Très joli modèle.
On en voit peu des Monaco GP de couleur noires.
Elle parait dans un état proche du neuf.
Très joli modèle.
On en voit peu des Monaco GP de couleur noires.
Elle parait dans un état proche du neuf.
Invité- Invité
Bonjour
Encore un coupé magnifique
Y a t'il une différence d'options entre les voitures belges et les françaises ?
Encore un coupé magnifique
Y a t'il une différence d'options entre les voitures belges et les françaises ?
Invité- Invité
Ba écoute normalement il doit y avoir les sièges chauffants sur mon model la il y sont pas et j' ai pas le monogramme sur la console centrale du 4 control par contre j ai l alarme avec transpondeur d origine alors que en France si je ne me trompe pas il est pas dessus avoir sinon elle est dans un état proche du neuf assez incroyable pour sont kilométrage, une personne qui devait adoré les tutures
Frédéric1975GT
Page 1 sur 1