-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch

2 participants

Aller en bas

[fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch Empty [fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch

Message par fredocyraptor Mer 26 Aoû 2020 - 11:55

Bonjour
possesseur de cette Laguna depuis 2013, excellent moteur économique confortable...MAIS...
Pannes
prise allume-cigare (ar) HS, l'avant fonctionne
compresseur de clim, HS depuis 2016
lave phare sec, les gicleurs sortent mais pas de liquide lave glace, HS
bocal lave glace fuit quand je lui fait le plein,
ET LES PORTIERES... je n'en ai eu que deux une à gauche et l'autre à droite,
celle de droite, ne voulait plus se fermer depuis des mois voir années, sauf avec la double condamnation de la télécommande l'autre depuis la début de l'année ne voulait plus s'ouvrir, sauf en passant par le coté passager ou en appuyant 25 fois sur la télécommande.
Et depuis 3 jours la portière passager ne s'ouvre plus du tout ni de l’intérieur ni de l’extérieur, elle est comme qui dirait "Bloquée".
Donc je me suis dis que pour me détendre, avant de tout défoncer au pied de biche et à la masse, j'allais voir si il n'y aurait pas quelqu'un qui saurait ouvrir cette M... méchante porte. j'ai réussi à enlever la moitié du panneau intérieur  mais porte fermée ... pas simple.
Voila ma petite présentation, un peu longue peut être mais j'ai besoin de parler ;-)
je vais faire un tour sur le forum à la recherche d'une solution, mais si quelqu'un en connait une je suis preneur je gagnerais du temps.
bonne journée à tous
fredocyraptor
fredocyraptor

authentique


authentique

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch Empty Re: [fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 12:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch Empty Re: [fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch

Message par sarti Mer 26 Aoû 2020 - 16:01

Bienvenue ! génial

Pour tes portes ce sont très probablement les moteurs électriques des serrures qui sont HS.
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch Empty Re: [fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch

Message par fredocyraptor Jeu 27 Aoû 2020 - 15:29

Merci,
oui j'ai bien compris qu'il y avait un sérieux problème, ma portière passager était débloquée hier soir sans que je ne comprenne pourquoi, je l'ai activé machinalement en lui donnant pleins de noms d'oiseaux et elle était ouverte, du coup j'ai démonté la serrure, ce matin la batterie était hs et la voiture ne ferme plus du tout. hier sur le forum j'ai cru trouver une info pour re synchroniser les cartes avec la voiture mais je ne le retrouve pas, si quelqu'un a le souvenir de ça je suis preneur ... je vais continuer a chercher en attendantbonne journée
fredocyraptor
fredocyraptor

authentique


authentique

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch Empty Re: [fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch

Message par sarti Jeu 27 Aoû 2020 - 16:06

L'idéal serait que tu fasse un nouveau sujet à propos de ce problème dans cette section => Problème(s) / Question(s) Electrique
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch Empty Re: [fredocyraptor] Laguna III coupé black édition 2l 150 ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum