-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150 - Page 2 Empty Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 11:37

C'est quand même ce claquage dans le train avant je crois que beaucoup on la même chose moi j'avais des bruit dans le train avant c'était des clock clock sur route abîmé sa fait penser au biellette de bars stabilisatrice donc hop 120€ la paire je change et verdict toujours pareil

Un beaux jour je démonte les deux cache des coupelle d'amortisseur je tien le bout de la tige d'amortisseur et une autre personne secoue la voiture bingo le coté passager avait un jeux de malade plus un petit bruit que l'on pouvait entendre, j'ai donc changer amortisseur coupelle et ressort et plus de clock clock cependant je n'arrive a pas a mettre la main sur un gros claquement qui ce produit de manière très aléatoire et surtout rarement

Pour les grisgris dans le tableaux de bord idem grosse maladie moi j'en est plus grâce a la pose d'un joint entre le tableaux de bord et le pare brise  cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150 - Page 2 Empty Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150

Message par toshiba 65 Lun 3 Aoû 2020 - 14:35

Quand même les deux biellette j en ais eu pour moins de 32 euros la paire et le faire sa demande env 40 mm voir moins
Il se peut que se soit les silent bloc de la barre anti roulis
toshiba 65
toshiba 65

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 451
Localisation : tarbes
Profession : mécanicien auto PL :jeune retraite
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150 - Page 2 Empty Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150

Message par Invité Mar 4 Aoû 2020 - 13:36

beaucoup me disent sa mais le hic je ne trouve pas de trace de choc mais un jours je vais prendre la crisse et je vais le faire  lol!

les biellette je les avait acheter chez Renault aussi génial
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150 - Page 2 Empty Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150

Message par MAZOUT POWER Mar 29 Sep 2020 - 16:05

Bonjour à tous, quelques nouvelles de ma Laguna.

Donc au mois d'aout je suis parti en vacances avec, un total de 1300 km dont 900 km chargé (le gosse derrière, le coffre blindé et le porte vélo sur attelage avec deux VTT). Avec les 3/4 des 900 km effectués sur autoroute la conso moyenne a été de 6,91 l/100 km.

Je pense que le porte vélo a pas mal contribué à cette conso beaucoup plus élevée que sur mes trajets quotidiens.

Heureusement en reprenant les trajets maison-travail je suis redescendu vers les 5,5 litres angel

Après les vacances j'ai fait la vidange des huiles moteur (ELF Evolution Full-Tech FE 5W30) et boite (Yacco BVX500 X).
Un petit mieux à froid pour les passages de rapports.

La semaine dernière j'ai fait remplacer les deux pneus avant par des Michelin Primacy 4, les vieux étaient de vraies savonnettes sur le mouillé.
Par contre la voiture est désormais très, très joueuse de l'arrière train clown
Les pneus arrières ne sont pas vieux mais manifestement pas au niveau des Primacy... (Kuhmo Solus HA31, des 4 saisons).

Et pour terminer hier j'ai ajouté du grip sur les pédales car c'est bien joli l'aluminium lisse, mais quand les semelles sont mouillées, ca glisse à mort ! (décentré sur la pédale de frein because talon-pointe he ).

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150 - Page 2 50397656886_7b5c42ffb4_z
MAZOUT POWER
MAZOUT POWER

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150 - Page 2 Empty Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 18:51

J'ai remarquer que la laguna est agile mais sa ce paye aussi stabilité on peut pas tous avoir fallait prendre une 4RD ou alors, non sa va, sa va j'ai encore rien dit poulette na

Pourquoi pas de scrash sur la pédale d'accélérateur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150 - Page 2 Empty Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum