Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

+2
olivero54
Yoyo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

Message par Collab Ven 12 Mar 2010 - 18:19

Il me semble bien que les mandataires ne proposent pas la BE. De plus, acheter à un mandataire comporte des risques. La solution la plus sûre, mais chère, étant le neuf chez les concessionnaires France. L'offre des collaborateurs se situant entre les deux en terme de sécurité. Elle constitue par conséquent une solution intermédiaire très intéressante. Après, chacun voit midi à sa porte... [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 693809

A éviter absolument : les jeunes occasions des concessionnaires (garantie or...). Il s'agit le plus souvent de véhicules issus de la location ou de véhicules de direction, donc avec un fort risque d'avoir été malmené [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 66113
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

Message par greglag3dci Ven 12 Mar 2010 - 18:27

certain peuvent la proposé sans probleme,sans confirmation

mais ce qui est sur c'est que pour le meme prix il peuvent proposez une gamme au dessus

sachant maintenant que la 4CONTROL dci 130ch trés bien placé niveau tarif Very Happy
a voir ...

dans tout les cas perso je suis pas contre les vehicules collaborateur renault du moment qu'il sont serieux
greglag3dci
greglag3dci

initiale


initiale

Nombre de messages : 1213
Localisation : 59
Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 18:31

Perso j'ai acheté ma Lag III BE Carminat avec 8500 KM pour 18500€ à un collaborateur vraiment sérieux (un vieux maniaque) !!

Et oui les mandataires font la BE pour info chez aramys la 4CONTROL dCi 130 est à environ 20.500€ !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

Message par Collab Ven 12 Mar 2010 - 18:43

stephane78680 a écrit:Perso j'ai acheté ma Lag III BE Carminat avec 8500 KM pour 18500€ à un collaborateur vraiment sérieux (un vieux maniaque) !!

Et oui les mandataires font la BE pour info chez aramys la 4CONTROL dCi 130 est à environ 20.500€ !!

Le prix est plutôt bas mais le km est élevé. Cela me semble une bonne affaire tout de même.

Maintenant il ne faut pas confondre la GT 4Control avec la BE et je ne pense toujours pas que les mandataires proposent cette BE. De plus acheter à un importateur comporte des risques : configuration et matériaux souvent inférieurs, recours en cas de litiges, délicats, voire impossibles, et souvent, des difficultés à faire entretenir l'auto dans le réseau Renault France. Beaucoup de garagistes sont en effet peu motivés pour entretenir et réparer ses autos issues d'une concurrence jugée "déloyale"...
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

Message par greglag3dci Ven 12 Mar 2010 - 19:51

Collab a écrit:
stephane78680 a écrit:Perso j'ai acheté ma Lag III BE Carminat avec 8500 KM pour 18500€ à un collaborateur vraiment sérieux (un vieux maniaque) !!

Et oui les mandataires font la BE pour info chez aramys la 4CONTROL dCi 130 est à environ 20.500€ !!

Le prix est plutôt bas mais le km est élevé. Cela me semble une bonne affaire tout de même.

Maintenant il ne faut pas confondre la GT 4Control avec la BE et je ne pense toujours pas que les mandataires proposent cette BE. De plus acheter à un importateur comporte des risques : configuration et matériaux souvent inférieurs, recours en cas de litiges, délicats, voire impossibles, et souvent, des difficultés à faire entretenir l'auto dans le réseau Renault France. Beaucoup de garagistes sont en effet peu motivés pour entretenir et réparer ses autos issues d'une concurrence jugée "déloyale"...


oui mais obliger de les entretenirs!! peut pas refouler un client parce que si le client se plaint auprés du service clientéle il aurat raison

et au agence sa leur rapporte de nouveau client peut etre perdu une vente, mais gagné un nouveau client
puis le principal c'est que le client roule en laguna III Very Happy

quel soit situer en espagne,hollande,belgique ou france

elle sorte toute de sandouville (FRANCE)

donc pourquoi dire que c'est pas les memes vehicule

quand on voi aramis,auto-ici,elite,grand nord auto etc.. tout des importateur implanter depuis longtemp qui ont reussi a se faire une place serieuse sur le marché

elle ont plus ou moin le meme equipement


ya pas de soucis en general en import sauf peut etre le delai et encore ...
greglag3dci
greglag3dci

initiale


initiale

Nombre de messages : 1213
Localisation : 59
Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

Message par Collab Sam 13 Mar 2010 - 7:47

Moi, ce que j'en dis... C'est juste que je suis de la profession... [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 532415

Maintenant, quelque soit le mode d'achat..., la LAG3 reste une excellente auto qui ne pourra que contenter son heureux propriétaire [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 703287
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110 - Page 2 Empty Re: [Thierry Legluais] Laguna III.1 Black Edition 1.5 dCi 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum