Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

2 participants

Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Mar 28 Jan 2020 - 19:47

Bonjour a tous
J ai acheté cette laguna il y a une semaine .très propre pour son âge (12 ans) et 214000 km . Elle possède beaucoup d options que je ne gère pas encore totalement. En attendant de vous poser des questions et de répondre aux vôtres, je vous souhaite bonne route .wink2
Cordialement gilles le normand
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 19:56

Bienvenue 
Dis nous en un peu plus
Motorisation?
Elle est de 2008, quelle couleur? quelles options? quel intérieur?
On veut tout savoir
Si elle a plein d'options c'est soit une privilège ou une initiale 
reviens nous voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 19:59

Salut bienvenue qu'elle est ta laguna des photos?

totoche tu sais des fois sur LBC tu croisse des bagnole

vend Audi toute option sauf GPS siège en cuire phare xénon et siège chauffant lol!

ou le plus fleurissent la mention phare xénon y figure mais il s'agit de simple halogène lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Mar 28 Jan 2020 - 20:15

Rebonjour j ai mis deux photos mais je crois que ça n a pas du marcher lol .elle est de 2007 gris ardoise montée en 225 45 18 normalement Privilège pour l assurance mais j ai un doute sur les options supplémentaire comme gps radar avant bi xenon directionnelle par soleil latéraux et arrière. J essaie de remettre photo.[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Screen13
[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Screen14
[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Screen15
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Mar 28 Jan 2020 - 20:16

Et c est la 2.0 dci 150 fap
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 20:20

J'ai une privilège en estate et j'ai toutes ces options sauf les jantes en 18 pouces 
Je viens de voir les photos, elle semble propre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Mar 28 Jan 2020 - 20:29

Donc ça doit vraiment être une Privilège. Pour les jantes j ai vu dans la portière 17 ou 18 .je pense au choix lors de l achat. Pour initial elles a quoi de plus a part le cuir et siège chauffant?
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 20:34

Siéges cuir électriques à mémoire
Rétroviseurs qui s'abaissent en marcha arrière
Et puis j'en sais plus rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Mar 28 Jan 2020 - 20:43

Au final pas grand chose de plus . On a déjà une tres bonne finition.
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 21:09

Oui c'est déjà du haut de gamme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 7:09

Bonjour et bienvenue sur le FL3 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Mer 29 Jan 2020 - 21:53

Merci , c est un forum très enrichissant.j en apprend beaucoup sur ma voiture.
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Sam 1 Fév 2020 - 22:24

Bonjour,
Je penche plutôt pour une Dynamique avec option jantes 18" Mille Miles, sellerie semi-cuir alcantara. Pour le reste, tu as le volant cuir à méplat avec insert alu des Dynamique, l'ambiance intérieur des Dynamique avec les plaquages alu sur la console et le tableau de bord, tu as l'option Carminat DVD pour le GPS couplé au Cabasse-tronic à chargeur 6 CD en façade, et c'est une version FAPée puisque présence des canules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Dim 2 Fév 2020 - 7:23

Tu as certainement raison Xavier
Je n'avais pas agrandit la photo et je croyais avoir vu le velours côtelé des Privilèges
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Lun 3 Fév 2020 - 21:44

Bonjour XavierB
Merci pour tes recherches mais je n arrive pas a comprendre pourquoi avoir rajouté tant d options. Avec le numéro sur la carte grise l assurance me la ressort en Privilège ce qui me semble correct avec quelques options supplémentaires sachant que c etait en ère mains une voiture qui a appartenu à renault pendant 1 an soit 17000 kilomètres. Peut être une voiture d essai ou autres ce qui expliquerai les options pour les futurs acheteurs. Il y a t il un moyen de savoir réellement quelle finition ? Sinon tout ce que tu as dit est exact
Bonne soirée Gilles
Bonne soirée
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Lun 3 Fév 2020 - 22:23

Ça y est XavierB tuavais raison bravo c est bien une dynamique avec sellerie cuir gps dvd jantes 18 airbag latéraux arriere carte main libre.j ai trouvé l historique sur my renault avec le numero carte grise. Je vais appeler assurance demain pour savoir si je paie moins chère car il se sont trompé sur la finition. Qui essaie rien n a rien lol.a+
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 0:21

si finition dynamique tu devrait payer moin chère que la privilège qui est la finition au dessus cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 6:00

Je ne crois pas que ça joue beaucoup
Pour le prix, les assurances se fient à la puissance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 17:55

mais aussi a la finition, j'avais fait une simulation pour une laguna authentique et je payer moin chère que ma privilège
j'en est fait aussi une pour une initial et là sa exploser lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 22:31

Gilles a écrit:Ça y est XavierB tuavais raison bravo c est bien une dynamique avec sellerie cuir gps dvd jantes 18 airbag latéraux arriere carte main libre.j ai trouvé l historique sur my renault avec le numero carte grise. Je vais appeler assurance demain pour savoir si je paie moins chère car il se sont trompé sur la finition. Qui essaie rien n a rien lol.a+

De rien sourire
Avoir été vendeur de bagnoles chez Renault pendant quelques années, et notamment avoir fait des offres de Laguna neuves pour les clients à grand renfort de configurateur (et pour moi pour rêver angel ), ça forge un peu classe
J'ai souvent eu des clients qui prenaient des Dynamique ou des Privilège bardées d'options car ils n'aimaient pas le cuir intégral et les plaquages bois. Au final, ils payaient le prix d'une Initiale, avaient une voiture full options comme une Initiale mais sans les désagréments du cuir ou du faux bois véritable. J'en ai même vendu une Privilège full options (=Initiale sauf cuir) avec option gratuite déclassement en jantes 16" au lieu des Long Beach 17" d'origine (il voulait pas payer ses pneus trop cher et dégrader son confort!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par penarbede Jeu 6 Fév 2020 - 10:40

Bonjour à tous,
pour moi, la finition n'a rien a voir avec le montant de l'assurance , sauf si la finition est liée avec la puissance.
Je vous mets un tableau sur les équipements d'origine , si cela peut aider.


[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Zoquip10
penarbede
penarbede

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 489
Localisation : Finistère Daoulas
Profession : Electronicien en retraite
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Gilles Jeu 6 Fév 2020 - 20:35

Merci pour vos réponses.
C est vrai que le full cuir c est joli mais l été et l hiver .......
Je comprend mieux maintenant l œil de l expert et pour l assurance j attend le retour des papiers et je vous redit
Bonne soirée
Gilles
Gilles

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap Empty Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum