[Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
3 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
on est d'accord totoche sa ne vaut pas la C5
mais pour le reste elle reste spacieuse surtout si tu sort d'une mégane 3 seul truc il faut que les 110ch face l'affaire une fois chargé, parce que pour ma part je la trouver un peux mole lorsque je suis allez en vacances avec surtout en corse avec bien chargé
mais pour le reste elle reste spacieuse surtout si tu sort d'une mégane 3 seul truc il faut que les 110ch face l'affaire une fois chargé, parce que pour ma part je la trouver un peux mole lorsque je suis allez en vacances avec surtout en corse avec bien chargé
Invité- Invité
Bon ok je vais la reprogrammé plus une ligne inox ect moi quand je suis en vacances je prend mon temps tout simplement
Eusvaldynamique
Antixe
Tout le monde n'est pas comme toi
Tu prends une 110cv en espérant qu'elle marche aussi fort qu'une 150
Eusval, lui est raisonnable et il ne cherche pas la puissance mais une voiture adaptée à sa conduite et à sa petite famille
Tout le monde n'est pas comme toi
Tu prends une 110cv en espérant qu'elle marche aussi fort qu'une 150
Eusval, lui est raisonnable et il ne cherche pas la puissance mais une voiture adaptée à sa conduite et à sa petite famille
Invité- Invité
Je suis conducteur sol depuis 25 ans et mon expérience sur la route m'a appris une chose c est que sur notre réseau routier en France ça ne sert a rien de roulé vite ou de être pressé sur la route .
Eusvaldynamique
Je voulais rajouter
C'est une voiture attachante avec ses défauts (vibrations moteur, mobilier bruyant etc..) mais une fois qu'on y a goutté c'est presqu'une drogue
J'aime conduire et je ne compte plus les km que j'ai fait en pro et personnel mais je retrouve toujours le même plaisir à me remettre au volant de cette auto
C'est une voiture attachante avec ses défauts (vibrations moteur, mobilier bruyant etc..) mais une fois qu'on y a goutté c'est presqu'une drogue
J'aime conduire et je ne compte plus les km que j'ai fait en pro et personnel mais je retrouve toujours le même plaisir à me remettre au volant de cette auto
Invité- Invité
En tout cas c est un vrai plaisir de partager ça avec vous sur ce forum avec des avis différents certe mais avec des personnes passionnées
Eusvaldynamique
j ai une autre question niveau assurance les tarif ne sot pas trop élevé pour la laguna 3 ?
car ma megane 3 me coûte 54 euros par mois en tout risque avec assistance 0 km.
car ma megane 3 me coûte 54 euros par mois en tout risque avec assistance 0 km.
Eusvaldynamique
Alors sur ce coup,il faut demander à Antixe
Suivant la puissance du véhicule la prime ne sera pas la même
Suivant la puissance du véhicule la prime ne sera pas la même
Invité- Invité
Eusvaldynamique
après la finition aussi change ainsi que le lieux d'habitation le mode de stationnement garage, parking privé ou public un tas de chose qui change de toute manière je crois que moi je doit être a 90€ tout risque si je ne dit pas de connerie a la MAAF donc loin d'être la moin chère
Invité- Invité
Merci antixe je viens de regarder sur le site là je suis a 50euros au mois donc maintenant j attend demain pour négocier avec mon assureur de la megane
Eusvaldynamique
Salut et bienvenue à toi!
Une belle phase 3 gris Cassiopée avec les jantes Spyder 17"
Pour info, avec le R-link, tu as le Bluetooth utilisable aussi pour le streaming : tu peux envoyer la musique de ton téléphone sur ton autoradio.
Sinon, il n'y a pas à rougir du son du Arkamys 3D, il n'a pas grand chose à envier au Bose des versions haut de gamme.
Une belle phase 3 gris Cassiopée avec les jantes Spyder 17"
Pour info, avec le R-link, tu as le Bluetooth utilisable aussi pour le streaming : tu peux envoyer la musique de ton téléphone sur ton autoradio.
Sinon, il n'y a pas à rougir du son du Arkamys 3D, il n'a pas grand chose à envier au Bose des versions haut de gamme.
Invité- Invité
bonjours Xavier B merci beaucoup pour toutes ces précisions .alors là je suis content si le son est bon j' aime bien écouter de la musique et il est vrai que sur ma mégane 3 authentique le son n est vraiment pas terrible .merci pour les jantes je ne savait pas maintenant ya plus qu'à attendre mi janvier pour la réception ....mais dieu que c est long
Eusvaldynamique
C est une phase 3 ? C est quoi la différence avec les autre phase ???
Eusvaldynamique
Sur les phases 2, tu as le bouclier avant restylé intégrant des anti-brouillards.
Sur la phase 3, les anti-brouillards disparaissent et laissent place à des barres de led en feux diurnes
Sur la phase 3, les anti-brouillards disparaissent et laissent place à des barres de led en feux diurnes
Invité- Invité
merci beaucoup Xavier B grâce a toi je connait les différences .. un bon noël a toi en espérant partagé encore avec toi
Eusvaldynamique
par contre mince je perd les antibrouillard ! moi qui habite la normandie dommage
Eusvaldynamique
Nouveautés de la phase 3 :
- disparition des anti-brouillards AV, au profit de 2 barres de leds pour les feux de jour.
- système multimédia R-LINK avec reconnaissance vocale.
- surpiqûres sur le tableau de bord.
- nouvelles jantes alus en 16" et 17".
- boite EDC disponible en option sur toute la gamme.
- nouvelle sellerie et placage radio en finition Bose.
- application 4Control Monitor (pour les véhicules équipés du 4Control), etc.
- disparition des anti-brouillards AV, au profit de 2 barres de leds pour les feux de jour.
- système multimédia R-LINK avec reconnaissance vocale.
- surpiqûres sur le tableau de bord.
- nouvelles jantes alus en 16" et 17".
- boite EDC disponible en option sur toute la gamme.
- nouvelle sellerie et placage radio en finition Bose.
- application 4Control Monitor (pour les véhicules équipés du 4Control), etc.
Invité- Invité
bonjour totoch93 merci pour l info
au fait je m aperçois qu ma laguna est super bien équipé c est super ça
moi ce qui ma convaincu c est l option sur la carte main libre de pouvoir allumé les feux a distance car je travail de nuit et quand je rentre le matin j utilise ça pour ouvrir ma porte d entré c est vraiment pratique et c est une option qui c est perdu avec les nouveaux modèles d aujourd’hui pourtant bien pratique
au fait je m aperçois qu ma laguna est super bien équipé c est super ça
moi ce qui ma convaincu c est l option sur la carte main libre de pouvoir allumé les feux a distance car je travail de nuit et quand je rentre le matin j utilise ça pour ouvrir ma porte d entré c est vraiment pratique et c est une option qui c est perdu avec les nouveaux modèles d aujourd’hui pourtant bien pratique
Eusvaldynamique
désolé poulette73 je me suis trompé grand merci a toi
Eusvaldynamique
Pas de souci, et de rien tu sais.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne route en Laguna III !
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne route en Laguna III !
Invité- Invité
Et je rajouterais, si tu veux connaitre la liste complète des équipements et options de ton auto,
va faire un tour sur le site Internet là : carinfo.kiev.ua
1) tu saisis le numéro VIN complet de la carte grise de ton véhicule.
2) tu valides le "Captcha" pour confirmer que tu n'es pas un robot.
3) puis tu cliques sur le bouton "Check" sur en dessous.
Et bonne lecture.
va faire un tour sur le site Internet là : carinfo.kiev.ua
1) tu saisis le numéro VIN complet de la carte grise de ton véhicule.
2) tu valides le "Captcha" pour confirmer que tu n'es pas un robot.
3) puis tu cliques sur le bouton "Check" sur en dessous.
Et bonne lecture.
Invité- Invité
Merci poulette pour le lien
Bon ce qui est dommage sa me dit pas si j'ai le servotronic bon en tous cas j'ai vue que je n'avais pas l'option airbag arrière
je trouve dommage qu'il on supprimer les anti brouillard sur la phase III je trouve assez débile pour le coup
Bon ce qui est dommage sa me dit pas si j'ai le servotronic bon en tous cas j'ai vue que je n'avais pas l'option airbag arrière
je trouve dommage qu'il on supprimer les anti brouillard sur la phase III je trouve assez débile pour le coup
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5