[musiquegege] Laguna III 2.0 dCi 130
3 participants
Page 1 sur 1
[musiquegege] Laguna III 2.0 dCi 130
Bonjour à chacun de vous,
merci pour ce forum qui me semble très intéressant, et dans lequel on trouve pas mal de solutions à nos quelques soucis avec cette excellente voiture.
J'ai une Laguna III dci 130, dont je suis très satisfait, avec quelques petits soucis quand même, toit ouvrant qui siffle à partir de 120 km/h, quelques grincements au tableau de bord, mais pas très ennuyeux.
Par contre, une demande d'aide : je viens de passer le contrôle technique, et paf...contre-visite car la ceinture de sécurité AVG (conducteur), ne peut plus se régler en hauteur...donc défaut critique...merci les nouveaux contrôles. La ceinture fonctionne parfaitement bien, mais donc je dois vérifier ce qu'il en est. je ne vois pas de tuto ou d'informations pour démonter le cache entre les deux portières, pour voir si une pièce est cassée.
Donc, quelqu'un a-t-il eu ce problème, et comment faire? Merci de m'éclairer SVP.
merci pour ce forum qui me semble très intéressant, et dans lequel on trouve pas mal de solutions à nos quelques soucis avec cette excellente voiture.
J'ai une Laguna III dci 130, dont je suis très satisfait, avec quelques petits soucis quand même, toit ouvrant qui siffle à partir de 120 km/h, quelques grincements au tableau de bord, mais pas très ennuyeux.
Par contre, une demande d'aide : je viens de passer le contrôle technique, et paf...contre-visite car la ceinture de sécurité AVG (conducteur), ne peut plus se régler en hauteur...donc défaut critique...merci les nouveaux contrôles. La ceinture fonctionne parfaitement bien, mais donc je dois vérifier ce qu'il en est. je ne vois pas de tuto ou d'informations pour démonter le cache entre les deux portières, pour voir si une pièce est cassée.
Donc, quelqu'un a-t-il eu ce problème, et comment faire? Merci de m'éclairer SVP.
musiquegegeauthentique
Re: [musiquegege] Laguna III 2.0 dCi 130
Coucou , bienvenu
des photos de la voiture ?
une contre-visite pour le réglage en hauteur
des photos de la voiture ?
une contre-visite pour le réglage en hauteur
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonjour, oui, çà fait partie de ces fameuses "défaillances majeures", donc soumises à contre-visite je mettrai des photos de la voiture dans quelques jours, comme j'ai eu un petit accroc sur l'aile avd, je préfère qu'elle soit réparée.
Donc, si quelqu'un a une idée pour vérifier et réparer ce problème, merci d'avance.
Donc, si quelqu'un a une idée pour vérifier et réparer ce problème, merci d'avance.
musiquegegeauthentique
musiquegege a écrit:Bonjour à chacun de vous,
Salut tu ne t'en rend peut'être pas vraiment mais oui c'est très très grave ce genre de défaut une ceinture mal mise et sa peut ne peut te sauver lors d'un choc frontale alors que bien mise elle l'aurais put
suffit qu'elle soit trop haut ou trop basse et paf comme tu dit, il aussi le positionnement et la distance entre toi et le volant très important également ( a ce propos la laguna est équiper d'un airbag conducteur bi volume et adaptatif )
Invité- Invité
Page 1 sur 1