-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA

Aller en bas

[RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA Empty [RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA

Message par Mickarrera Dim 27 Oct 2019 - 9:20

Bonjour à tous,

suite à un excellent tuto 👏 consulté pour la vidange (partielle) de la boite auto AJ0, je recherche quelqu'un qui aurait un boitier diag pour lire la température de l'huile de boite.
Je n'y connais rien et même avec la canclip Renault, il faut avoir une config ordi particulière...

Donc, j'habite près de Rambouillet (78), mais j'ai aussi de la famille près de Chelles (77) et Le Raincy (93).

Donc si quelqu'un veut bien me prêter cet outil ou me le louer 🆙 le temps de faire la vidange, merci de me contacter.

Merci à tous.

Mickarrera
Mickarrera
Mickarrera

authentique


authentique

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA Empty Re: [RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA

Message par Invité Mer 25 Déc 2019 - 9:06

Bonjour,


L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA Empty Re: [RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 7:56

Annonce archivée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA Empty Re: [RECHERCHE] Boitier DIAG permettant lecture huile boite BVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum