Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange

2 participants

Aller en bas

[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange  Empty [vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange

Message par vonvon747 Sam 16 Juin 2018 - 7:44

salut a tous je suis vonvon  ou yvon je suis du 54 prés de nancy ,je suis mécanicien monteur dépanneur sur des machines d'imprimeries grand format,voila je suis venu vous voir car j'ai une laguna 3 phase 2 bose qui a 80 000 klm hier ,j'ai fait la vidange et impossible de foutre mon compteur a zero pour la vidange pourriez-vous me donner une info pour le faire, la carte de démarrage ou la vitesse ça marche pas je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
vonvon747
vonvon747

authentique


authentique

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange  Empty Re: [vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange

Message par Frag54 Sam 16 Juin 2018 - 8:21

Bonjour,
j'ai eu le même souci et voilà :

"remise en ordre indicateur révision"

voila vidange c'est ok ....pour ne plus avoir le message et le logo orange sur le tableau de bord ?

mets ton ordinateur de bord sur l'indication de la révision et appuyes sur la touche assez longtemps jusqu'à l'indication 1 an ou 30000Km
[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange  Remise10
Frag54
Frag54

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 332
Localisation : Lorraine
Profession : Retraité
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.archers-longwy.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange  Empty Re: [vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange

Message par vonvon747 Sam 16 Juin 2018 - 9:16

salut frag54
merci pour cette info, c tout con en plus,et ça marche, sa fait deux jours que je prends la tête avec des tutos a la con pour rien
alors que c tout simple quand tu as les bonnes infos encore merci
vonvon747
vonvon747

authentique


authentique

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange  Empty Re: [vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum