[obiwann] Laguna III.2 Estate 2.0 dCi 150 Initiale 4Control
3 participants
Page 1 sur 1
[obiwann] Laguna III.2 Estate 2.0 dCi 150 Initiale 4Control
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,
je cherchais depuis quelque temps une laguna 3 2.0 DCI, pour sa fiabilité.
je viens juste d'acquérir laguna 3 estate initiale 2.0 150cv 4c de 12/2011. avec 95 000 km.
Je pense trouver de bon conseil sur le forum, car je suis malheureusement victime des defaults habituels de nos laguna, bruit au niveau du tableau de bord, volant qui s'use....
En tout cas je suis pour l'instant très content de mon achat, très agréable à conduire avec le contrôle...
l'aventure commence...
cdt
je cherchais depuis quelque temps une laguna 3 2.0 DCI, pour sa fiabilité.
je viens juste d'acquérir laguna 3 estate initiale 2.0 150cv 4c de 12/2011. avec 95 000 km.
Je pense trouver de bon conseil sur le forum, car je suis malheureusement victime des defaults habituels de nos laguna, bruit au niveau du tableau de bord, volant qui s'use....
En tout cas je suis pour l'instant très content de mon achat, très agréable à conduire avec le contrôle...
l'aventure commence...
cdt
obiwannauthentique
Re: [obiwann] Laguna III.2 Estate 2.0 dCi 150 Initiale 4Control
Bonsoir et bienvenue sur le FL3.
N'hésites pas à nous présenter une photo de ta belle.
N'hésites pas à nous présenter une photo de ta belle.
Invité- Invité
coucou , bienvenu
RUNESTAFFRang d'honneur
Salut et bienvenue!
Pour tes problèmes de tableau de bord qui vibre, je vais justement en parler en page 11 sur mon topic, 50 centimes d'investissement et résultat aussi efficace qu'invisible sans rien démonter. J'avais vu cette solution sur ce forum ou un autre, je ne sais plus.
Pour tes problèmes de tableau de bord qui vibre, je vais justement en parler en page 11 sur mon topic, 50 centimes d'investissement et résultat aussi efficace qu'invisible sans rien démonter. J'avais vu cette solution sur ce forum ou un autre, je ne sais plus.
Invité- Invité
Page 1 sur 1