-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf

Aller en bas

[VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf Empty [VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf

Message par Invité Mer 27 Sep 2017 - 11:00

Bonjour à tous!
Sur ma Laguna bose, j'avais prévu de changer le volant qui était bien abîmé. J'en avais donc racheté un en superbe état.
Sauf que j'ai revendu ma Bose avant de faire le changement, et comme l'état du volant d'origine n'avait pas l'air de faire tiquer le garage qui me l'a repris, j'ai gardé le nouveau volant.
Deuxième sauf (!) que là, j'ai une auto de 60.000km dont le volant est neuf car changé sous garantie à 57.000km à cause d'une usure précoce anormale (c'est quand même assez récurrent cette histoire...).
Bref, avant que des rongeurs s'attaquent à ce superbe volant cuir à méplat (soigneusement emballé et rangé dans un carton dans le garage, mais quand même), je vous le propose.
Il est en superbe état, pas neuf, mais tout comme, les photos le prouvent.

[VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf 20170950
[VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf 20170951

Pour le prix, vous pouvez faire une offre, je l'ai mis à 150€ sur le bon oinc, mais ici, on est entre nous, donc vos offres sont les bienvenues. Ceci dit, je l'avais payé 120€ FDPI, j'aimerais rentrer dans mes frais quand même... Quand on sait le prix d'un volant neuf chez Renault... surpris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf Empty Re: [VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 19:05

Salut!
Volant vendu par le biais du forum. Vous pouvez fermer l'annonce.
Merci à vous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf Empty Re: [VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 19:16

Salut Xavier,

Ça c'est cool, voilà une bonne nouvelle !  Very Happy


J'archive l'annonce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf Empty Re: [VENDS] Volant cuir à méplat état quasi-neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum