-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Loolee] Laguna III.2 Estate 1.5 dCi edition inconnue

+4
skybh
bob08390
RUNESTAFF
Loolee
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Loolee] Laguna III.2 Estate  1.5 dCi edition inconnue - Page 2 Empty Re: [Loolee] Laguna III.2 Estate 1.5 dCi edition inconnue

Message par Loolee Mar 22 Aoû 2017 - 7:48

Je suis comme toi, j'attends que les mégane soient dispo en occasion. Very Happy
Loolee
Loolee

authentique


authentique

Nombre de messages : 19
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Loolee] Laguna III.2 Estate  1.5 dCi edition inconnue - Page 2 Empty Re: [Loolee] Laguna III.2 Estate 1.5 dCi edition inconnue

Message par Superlolo1985 Mar 22 Aoû 2017 - 9:32

Bienvenue sur le forum
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Loolee] Laguna III.2 Estate  1.5 dCi edition inconnue - Page 2 Empty Re: [Loolee] Laguna III.2 Estate 1.5 dCi edition inconnue

Message par Loolee Mer 23 Aoû 2017 - 7:24

Merci pour votre accueil, et merci à Renaudturbo pour les infos sur la voiture!! Cela me rassure car le carnet ne reprend que l'entretien des 30000km! very sad

Donc hier, je la récupère et je configure le gps pour rentrer chez moi.. Bizarre, 1h40 de route au lieu de 1h15.. J'ai compris après 45min de route qu'il était configuré sur "éviter les autoroutes" ptdr rofl Pas évident de comprendre le fonctionnement en "non tactile". Mais j'ai fini par rentrer chez moi, après 110km.

De quoi me rendre compte que finalement, le moteur suffira, il est à peine moins punch que mon sportage 115ch. Elle est plus précise, moins de roulis que le sportage. Juste les reprises, parfois, ça passe pas, faut rétrograder. Mais on s'y fait.

Encore ce matin, j'ai pu faire 2x mon trajet du boulot, vu que j'avais oublié mon pc (ben oui, toutes ces émotions...).

Je n'ai qu'une carte, le marchand en commandera une après ses congés (je compte bien le harceler si je n'ai pas de nouvelles).

Ce n'est apparemment pas une Nervasport, mais une "Edition" (série Belge?), merci Renaudturbo pour l'info. Je n'ai donc pas les rétros rabattables électriquement, et pas de démarrage mains libres. Le start-stop auto est désactivé, ce qui m'arrange, j'ai horreur de ça. sarcastique

Bref, après environ 200km à son volant, je suis assez contente de mon choix, même si sur FB, beaucoup m'ont demandé "pourquoi avoir remplacé le sportage? Il était plus beau..", etc. On avait nos raisons, et je trouve ma Raymonde très belle moi!!!!

à bientôt!
Loolee
Loolee

authentique


authentique

Nombre de messages : 19
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Loolee] Laguna III.2 Estate  1.5 dCi edition inconnue - Page 2 Empty Re: [Loolee] Laguna III.2 Estate 1.5 dCi edition inconnue

Message par xram Mer 23 Aoû 2017 - 10:43

Bonjour, et bien c'est chouette si tout te convient bien.
C'est pas forcément la ligne qui plaît dans la laguna mais ses qualités routières... mais comme toi moi aussi j'aime la ligne de l'estate.
xram
xram

initiale


initiale

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Loolee] Laguna III.2 Estate  1.5 dCi edition inconnue - Page 2 Empty Re: [Loolee] Laguna III.2 Estate 1.5 dCi edition inconnue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum