-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control

Aller en bas

[VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control Empty [VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control

Message par mcfly94 Sam 18 Fév 2017 - 10:28

Bonjour,

Je mets en vente ma Renault Laguna 3 phase 1 Estate de juillet 2010, finition GT. Elle est équipée du système 4Control. J'en suis le deuxième propriétaire.
Elle est motorisée par le 2.0 dCi 150ch (moteur avec chaîne de distribution) accouplé à une boite de vitesse automatique et/ou séquentielle à 6 rapports. Elle affiche actuellement 115 000kms évolutifs (voiture de tous les jours)

La carrosserie est en bon état. Elle a le pare-choc avant côté passager de frotté. Tous les équipements fonctionnent très bien.

Niveau équipement elle dispose bien évidemment de l'ABS, l'ESP, de la direction assistée et des vitres électriques, stores aux vitres arrières, de la carte main libre (les 2 de disponible) , du GPS Europe, de jantes aluminium en 17", du régulateur/limiteur de vitesse, du frein à main électrique, du système audio Bluetooth avec lecteur cd, prise USB et auxiliaire et de la climatisation bi-zone automatique.

Temps d'arrêt du turbo toujours respecté.

Le dernier entretien date du 26 janvier 2017, pour une vidange avec tous les filtres (facture à l'appuis) à l'agence Renault Toulouse États-Unis.
Les 2 pneus avants sont neuf ( 26 janvier 2017) les pneus arrières ont 30 000kms environ. Les plaquettes de freins et disques sont neufs également.

Le CT sera repassé pour la vente.


Le prix demandé est de 10 400 Euros
Les brouteurs de Côte d'Ivoire et consorts, merci de bien vouloir passer votre chemin, ainsi que tout site de petites annonces. Je tiens aussi à préciser que ne souhaite pas d'échange.

Pour toutes info supplémentaires vous pouvez me contacter sur le topic. Des photos supplémentaires sont possible. Je suis aux environs de Toulouse.
Cordialement.
Lien leboncoin:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1090737348.htm?ca=16_s
mcfly94
mcfly94

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control Empty Re: [VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control

Message par mcfly94 Dim 5 Mar 2017 - 9:18

Very Happy
mcfly94
mcfly94

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control Empty Re: [VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control

Message par mcfly94 Ven 10 Mar 2017 - 17:18

mdr
mcfly94
mcfly94

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control Empty Re: [VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 8:36

Bonjour,


La vente est-elle toujours d'actualité ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control Empty Re: [VENDS] Laguna GT Estate dci 150 4 control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum