Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch

+5
Julienmotard
Alex 2950
RUNESTAFF
xram
chichi1er
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch - Page 3 Empty Re: [Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 16:10

chichi1er a écrit:Salut,

Dénouement du problème d'aide au stationnement arrière angel

J'ai changé le bruiteur, plus d'erreur à la valise, bip d'initialisation au passage de la marche arrière mais pas de bip-bip lorsque se présente un obstacle (qui approche ou en réculant)  pleure
Au bout de 2h de tentatives (déconnexion de l'attelage, tests au multimètre, lecture du MR...), abandon, je repars vers la maison, 80km plus loin je me gare à Leroy Merlin et là...le bip bip des radars de recul fonctionne !!!!

Il fallait un peu rouler pour réinialiser le bouzin !!
Depuis, ça refonctionne youpi
Salut,

Ça c'est génial !! Merci pour ce retour, et très content que ce soit réparé.
Et bravo pour avoir géré toi même la réparation. wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch - Page 3 Empty Re: [Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch

Message par chichi1er Ven 3 Mar 2017 - 8:51

Merci mais tous les lauriers ne me reviennent pas ange

Démonter / remonter c'est à mon niveau, en revanche je n'ai pas le moyen de réinitialiser / reprogrammer la caisse wink un membre d'un autre forum m'a filé un coup de patte génial

En revanche, je suis surpris qu'un HP puisse griller comme cela, je suis agréablement surpris que la valise arrive à ressortir le défaut exact, et pour finir, je ne comprend pas pourquoi le bouzin ne fonctionnait pas durant les tests à l'arrêt et en faible mouvement (avance recul 1m) neutral
chichi1er
chichi1er

expression


expression

Nombre de messages : 45
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch - Page 3 Empty Re: [Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch

Message par chichi1er Mer 22 Mar 2017 - 15:49

Up !!

Retour d'un week end ski !

500km A/R, 80% du trajet idem qu'en février sauf que nous sommes allés 25km plus prés, mais kilométrage/durée/dénivelé/bouchons de montée en station idem.
En février : 9.7L/100km
En mars : 9.2L/100km

Elle consomme moins une fois sortie de rodage   clown
Toutefois, c'est à relativiser par la moindre charge embarquées (un bon 50/60kg)   idee

Un régal cette caisse ! je fais l'aller/retour avec le plein, facile pour doubler.
Sauf que j'ai remarqué une nouvelle pratique.
- une série de voitures roule à 70km/h pour une limite à 90km/h. Je déboite sagement en 5eme, arrivé au niveau du mec de devant il accélère pour coller au cul de la voiture de devant choqué  j'accélère, double une voiture de plus avant de pouvoir me rabattre
- une voiture roule à 70km/h après une sortie de péage, je déboite pour doubler sans dépasser 90km/h, au moment de me rabattre le mec avait accéléré, il klaxonne s'énerve et quand nous arrivons sur une autre voiture il nous déboite tout les 2 à plus de 100km/h pour se rabattre plus loin

Se faire doubler est il si honteux ?   very sad

Saison de ski finie (la neige fond à vue d'œil !) , je range la Laguna jusqu'à cet été !   classe

Chichi1er...
chichi1er
chichi1er

expression


expression

Nombre de messages : 45
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch - Page 3 Empty Re: [Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:35

chichi1er a écrit:
Sauf que j'ai remarqué une nouvelle pratique.
- une série de voitures roule à 70km/h pour une limite à 90km/h. Je déboite sagement en 5eme, arrivé au niveau du mec de devant il accélère pour coller au cul de la voiture de devant  choqué  j'accélère, double une voiture de plus avant de pouvoir me rabattre
- une voiture roule à 70km/h après une sortie de péage, je déboite pour doubler sans dépasser 90km/h, au moment de me rabattre le mec avait accéléré, il klaxonne s'énerve et quand nous arrivons sur une autre voiture il nous déboite tout les 2 à plus de 100km/h pour se rabattre plus loin

Se faire doubler est il si honteux ?   very sad


Ca m'arrive aussi de temps en temps de subir ce genre de co---rds, c'est pour ça que je regrette un peu de n'avoir que 130ch, car tu as du mal à te défaire de ce genre de situation. Quand tu as 200ch, c'est plus easy!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch - Page 3 Empty Re: [Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch

Message par chichi1er Ven 24 Mar 2017 - 9:37

Pouvoir accélérer est une chose, vouloir en est une autre.
Je doublais rapidement avant, je pouvais avaler plus de voitures/plus de sécurité, mais je me retrouvais à des vitesses répréhensibles (fréquemment 110/130km/h sur route) et ma fille encaissait mal ces accélérations positives/négatives.
Je continue à doubler car je ne supporte pas de suivre des voitures qui se suivent à 85km/h avec 5m d'écart, mais je fais attention à mes enfants et mon permis !

Je vieillis surement angel
chichi1er
chichi1er

expression


expression

Nombre de messages : 45
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch - Page 3 Empty Re: [Chichi1er] Laguna III.1 Estate GT 2.0T 205ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum