[oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
+10
woob
cronic
xram
Ptimecano
Collab
LagunaGT
neutron
RUNESTAFF
audison
oufledingue
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Bonjour à tous,
j'ai mon nouveau char depuis quelques jours, suites au vol de sa petite soeur (la même en 150cv et de 2010) par une bande de mécréants qui ont crevé et l'ont mise dans un mur.
Ayant tellement apprécié le 4RD, je ne pouvais que revenir dessus. De plus la laguna étant tellement dépréciée (de manière incompréhensible même si la II n'est pas étrangère à la mauvaise réputation de la petite dernière), il est facile de faire une bonne affaire
je me présente et je vous met quelques photos
Donc ouf (le dingue), responsable informatique vivant dans l'oise, pas très loin de beauvais. Amateur de belle voiture, j'adore surtout conduire. Tout et n'importe quoi. J'adore la sensation d'un volant entre les mains. Bien évidemment plus c'est puissant, plus c'est sympa mais j'aime tout autant conduire une allemande, que la MX5 de ma femme (en 160cv ), que la petite twingo que j'ai eu en prêt par mon assurance (c'est marrant la propulsion sur une voiture aussi petite ), et bien evidemment la lag.
ma première lag, fut (paix à son âme) une II.1 en 110cv avec laquelle j'ai eu toutes les emmerdes du monde : turbo, radiateur, usure prématurée des sièges, vibrations intempestives dans le mobilier, autoradio qui fonctionnait en période de beau temps uniquement).
J'ai donc fuit la marque au losange pour me réfugier dans les bras d'une allemande, un BMW E46 320D phase 1 que je suis allé chercher au luxembourg.
Très content des sensations de l'allemande (amoureux de la marque depuis que je suis petit - la voiture "abordable'" de mes rêves est un M5) et de la propulsion, tout se passe très bien, jusqu'à ce qu'un papillon d'admission casse et décide d'aller faire coucou au turbo. changement du moteur nécessaire, plus cher que le prix de la bagnole qui a 186 000 km, je laisse la voiture partir à la caisse après 2 ans de service. Et surtout je me dit que même si allemandes ont des problèmes, pourquoi accepter une perte de confort et d'option si ce n'est pas pour gagner en fiabilité (surtout que le problème est connu chez BMW mais refus de prise en charge à cause du kilometrage et des révisions hors réseau - je sais j'aurai pu me battre mais pas envie)
Après un an en clio de transition, je décide de racheter une laguna III dont la réputation de fiabilité me donne envie de tester (surtout que j'avais vraiment bien aimer la II). Je tombe sur une jolie voiture de direction renault dans le 78, en estate, de 2010. Lors de la commande toutes les cases ont été cochées :
- GT 150 4RD en BVA
- pack GT line
- GPS
- sièges électriques chauffants
- lunette arrière ouvrante
- toit ouvrant
(je vous passer les autres petites détails mais elle avait vraiment tout)
j'ai adoré cette voiture. En dehors de la BVA avec laquelle j'ai eu bcp de mal. Les changements de rapports sont trop mou. Et malgré une plastique superbe (très subjectif, je vous l'accorde), on est frustré que le ramage n'a que si peu de rapport avec le plumage (comprendre mon allégorie pourrie que la sensation de GT n'est que dans la gueule de la voiture)
suite au vol de cette dernière par une bande de sagouins et au remboursement au prix d'achat par mon assurance (vu ce que je paye heureusement), je décide de racheter la même
je tombe sur une quasi jumelle mais plus récente (09/2012) et avec le moteur en 175ch mais sans le toit ouvrant. C'ést également la voiture d'un patron de garage renault indépendant qui en plus fait de l'import. Vous l'avez donc deviné, je roule en allemande !! Comme me l'a dit l'ancien proprio : c'est les mêmes que les françaises (parfois le mix d'option est différent), j'ai toute la traçabilité et la garantie s'applique également en france
malgré une certaine appréhension, car l'info ne m'avait pas été communiquée dès le départ, et 3h de train pour venir chercher la voiture, je décide de la prendre quand même, convaincu par un essai sur route des plus sympas (le 175 cv est vraiment plus sympa à conduire que le 150 avec la BVA) et les preuves de la traçabilité du véhicule fournis. De plus, mon radar à cons n'a pas sonné pendant que j'étais avec le vendeur, à qui je ne manquerai pas de faire de la mauvaise pub en cas de problème auprès de renault même !
bon maintenant que vous avez peut être lu le texte, je vous mets quelques photos
j'ai prévu d'en faire d'autres avec le reflex de madame (qui m'a déjà abîmé une jante noire sur une montée de trottoir ) ce week-end, enfin quand il fera beau photos remplacées !
dans les petits trucs en cours, à part la réparation de la jante, y'a la pose de l'alarme et d'écrou antivol. La recherche d'un jeu de jante pour mettre des pneus hiver + 1 jante pour faire une roue de secours qu'on met dans le coffre pour quand on part en vacances (parce que ca sert vraiment à rien le kit de réparation - 2 crevaisons = 2 remorquages) et l'installateur des capteurs de pression, l'a voiture n'en étant pas pourvue d'origine.
EDIT : dans les choses qui sont faites :
Merci de votre attention et à très bientôt sur le forum !
Ouf !
j'ai mon nouveau char depuis quelques jours, suites au vol de sa petite soeur (la même en 150cv et de 2010) par une bande de mécréants qui ont crevé et l'ont mise dans un mur.
Ayant tellement apprécié le 4RD, je ne pouvais que revenir dessus. De plus la laguna étant tellement dépréciée (de manière incompréhensible même si la II n'est pas étrangère à la mauvaise réputation de la petite dernière), il est facile de faire une bonne affaire
je me présente et je vous met quelques photos
Donc ouf (le dingue), responsable informatique vivant dans l'oise, pas très loin de beauvais. Amateur de belle voiture, j'adore surtout conduire. Tout et n'importe quoi. J'adore la sensation d'un volant entre les mains. Bien évidemment plus c'est puissant, plus c'est sympa mais j'aime tout autant conduire une allemande, que la MX5 de ma femme (en 160cv ), que la petite twingo que j'ai eu en prêt par mon assurance (c'est marrant la propulsion sur une voiture aussi petite ), et bien evidemment la lag.
ma première lag, fut (paix à son âme) une II.1 en 110cv avec laquelle j'ai eu toutes les emmerdes du monde : turbo, radiateur, usure prématurée des sièges, vibrations intempestives dans le mobilier, autoradio qui fonctionnait en période de beau temps uniquement).
J'ai donc fuit la marque au losange pour me réfugier dans les bras d'une allemande, un BMW E46 320D phase 1 que je suis allé chercher au luxembourg.
Très content des sensations de l'allemande (amoureux de la marque depuis que je suis petit - la voiture "abordable'" de mes rêves est un M5) et de la propulsion, tout se passe très bien, jusqu'à ce qu'un papillon d'admission casse et décide d'aller faire coucou au turbo. changement du moteur nécessaire, plus cher que le prix de la bagnole qui a 186 000 km, je laisse la voiture partir à la caisse après 2 ans de service. Et surtout je me dit que même si allemandes ont des problèmes, pourquoi accepter une perte de confort et d'option si ce n'est pas pour gagner en fiabilité (surtout que le problème est connu chez BMW mais refus de prise en charge à cause du kilometrage et des révisions hors réseau - je sais j'aurai pu me battre mais pas envie)
Après un an en clio de transition, je décide de racheter une laguna III dont la réputation de fiabilité me donne envie de tester (surtout que j'avais vraiment bien aimer la II). Je tombe sur une jolie voiture de direction renault dans le 78, en estate, de 2010. Lors de la commande toutes les cases ont été cochées :
- GT 150 4RD en BVA
- pack GT line
- GPS
- sièges électriques chauffants
- lunette arrière ouvrante
- toit ouvrant
(je vous passer les autres petites détails mais elle avait vraiment tout)
j'ai adoré cette voiture. En dehors de la BVA avec laquelle j'ai eu bcp de mal. Les changements de rapports sont trop mou. Et malgré une plastique superbe (très subjectif, je vous l'accorde), on est frustré que le ramage n'a que si peu de rapport avec le plumage (comprendre mon allégorie pourrie que la sensation de GT n'est que dans la gueule de la voiture)
suite au vol de cette dernière par une bande de sagouins et au remboursement au prix d'achat par mon assurance (vu ce que je paye heureusement), je décide de racheter la même
je tombe sur une quasi jumelle mais plus récente (09/2012) et avec le moteur en 175ch mais sans le toit ouvrant. C'ést également la voiture d'un patron de garage renault indépendant qui en plus fait de l'import. Vous l'avez donc deviné, je roule en allemande !! Comme me l'a dit l'ancien proprio : c'est les mêmes que les françaises (parfois le mix d'option est différent), j'ai toute la traçabilité et la garantie s'applique également en france
malgré une certaine appréhension, car l'info ne m'avait pas été communiquée dès le départ, et 3h de train pour venir chercher la voiture, je décide de la prendre quand même, convaincu par un essai sur route des plus sympas (le 175 cv est vraiment plus sympa à conduire que le 150 avec la BVA) et les preuves de la traçabilité du véhicule fournis. De plus, mon radar à cons n'a pas sonné pendant que j'étais avec le vendeur, à qui je ne manquerai pas de faire de la mauvaise pub en cas de problème auprès de renault même !
bon maintenant que vous avez peut être lu le texte, je vous mets quelques photos
dans les petits trucs en cours, à part la réparation de la jante, y'a la pose de l'alarme et d'écrou antivol. La recherche d'un jeu de jante pour mettre des pneus hiver + 1 jante pour faire une roue de secours qu'on met dans le coffre pour quand on part en vacances (parce que ca sert vraiment à rien le kit de réparation - 2 crevaisons = 2 remorquages) et l'installateur des capteurs de pression, l'a voiture n'en étant pas pourvue d'origine.
EDIT : dans les choses qui sont faites :
- pose de l'alarme ok (même si je regrette de ne pas avoir posé l'antisoulèvement avec du recul
- achat d'une jante interlagos montée avec un pneu poru remplacer kit de crevaison (juillet 2015)
Merci de votre attention et à très bientôt sur le forum !
Ouf !
Dernière édition par oufledingue le Ven 10 Juil 2015 - 14:06, édité 3 fois (Raison : 10/07/2015 : roue de secours achetée !)
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
bonjour et bienvenue sur FL3
audisoninitiale
- Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Coucou
Joli texte
Jolie voiture , oui , d'autres photos par beau temps ça sera bien
pas de capteur pression ils sont radins les Allemands
Et la boite BVA avec un 175 , c'est pas trop mou ?
Joli texte
De plus, mon radar à cons n'a pas sonné pendant que j'étais avec le vendeur
Jolie voiture , oui , d'autres photos par beau temps ça sera bien
pas de capteur pression ils sont radins les Allemands
Et la boite BVA avec un 175 , c'est pas trop mou ?
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
RUNESTAFF a écrit:Coucou
Joli texte
merci, je fais l'effort parce qu'une intégration dans un forum qui fournit autant d'infos, ca se mérite ! déjà par un effort de présentation
RUNESTAFF a écrit:De plus, mon radar à cons n'a pas sonné pendant que j'étais avec le vendeur
Je suis équipé de série
RUNESTAFF a écrit:pas de capteur pression ils sont radins les Allemands
en tout cas sur l'odb je n'ai pas le symbole de la voiture avec les 4 pneus et la valeur de pression, donc je pense que c'est juste les capteurs qui ne sont pas installés sur les jantes
Et la BVA en 175 c'est bien mieux que le 150. Je ne cherche pas le comportement d'une sportive, mais de la réactivité dans les changements de rapports, surtout quand je conduis sur mes trajets quotidiens. Si je veux jouer, je passe en séquentiel, malgré l'impossibilité de taper au dessus des 4000 quand je rétrograde (le pilotage de la boite reste sur la vitesse du dessus)
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
malgré l'impossibilité de taper au dessus des 4000 quand je rétrograde
vu la courbe du couple , c'est pas la peine de monter aussi haut
au fait , elle a combien de kilomètres ?
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
j'exagère en disant vouloir taper les 4000 mais disons que le pilotage de la boite ne laisse quasi aucune marge pour aller chercher haut dans les tours.
après je suis très très content du comportement de la voiture c'est un régal à conduire !
elle avait 69000 quand je l'ai acheté (c'est un peu bcp pour une voiture qui a 2 ans et demi) et elle était principalement utilisé pour un trajet quasi quotidien au travail sur autoroute (elle en avait 23000 quand elle a été acheté en 2013
après je suis très très content du comportement de la voiture c'est un régal à conduire !
elle avait 69000 quand je l'ai acheté (c'est un peu bcp pour une voiture qui a 2 ans et demi) et elle était principalement utilisé pour un trajet quasi quotidien au travail sur autoroute (elle en avait 23000 quand elle a été acheté en 2013
Dernière édition par oufledingue le Mar 5 Mai 2015 - 19:14, édité 1 fois (Raison : ajout du km)
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Salut et bienvenu !
Excellente présentation et très belle monture
Excellente présentation et très belle monture
neutroninitiale
- Nombre de messages : 732
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Bienvenue,
Présentation intéressante à lire, on en voit se faire voler des Lags, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les marques.
Bonne route avec
Présentation intéressante à lire, on en voit se faire voler des Lags, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les marques.
Bonne route avec
LagunaGTPrivilège
- Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Bienvenue , présentation au top et complète , ce qui est assez rare
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Bienvenue sur le forum.
Bravo pour ta présentation très intéressante.
Très utile l'option de l'ouverture de la vitre arrière???
Bravo pour ta présentation très intéressante.
Très utile l'option de l'ouverture de la vitre arrière???
xraminitiale
- Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Le beau père a un grand c4 Picasso avec la lunette arrière ouvrante
ça sert bien quand le coffre est plein , on ne prend que les trucs laisser au dessus sans avoir à tout faire tomber quand on ouvre le coffre
ça sert bien quand le coffre est plein , on ne prend que les trucs laisser au dessus sans avoir à tout faire tomber quand on ouvre le coffre
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Elle est de couleur gris éclipse ?
Comme la mienne
Et ton ancienne , tu sais comment elle a était volée ?
Comme la mienne
Et ton ancienne , tu sais comment elle a était volée ?
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
xram a écrit:Bienvenue sur le forum.
Bravo pour ta présentation très intéressante.
Très utile l'option de l'ouverture de la vitre arrière???
c'est plutot pratique. ca sert surtout à accéder à des choses que tu aurais laisser par dessus des valises par exemples, sans avoir à rouvrir le coffre complètement.
RUNESTAFF a écrit:Elle est de couleur gris éclipse ?
Comme la mienne
Et ton ancienne , tu sais comment elle a était volée ?
démontage de la serrure de secours conducteur, ouverture de la porte et démarrage avec un boitier électronique (le cache de la prise diag était démonté quand les gendarmes ont retrouvé la voiture)
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Salut et bienvenue,
Très bon choix pour ta seconde !
Très bon choix pour ta seconde !
cronicinitiale
- Nombre de messages : 671
Localisation : Nantes
Profession : Dessinateur projeteur
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Salut et bienvenue l'isarien .
woobPrivilège
- Nombre de messages : 307
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
merci à tous pour l'accueil
un petit coucou à mon compatriote de l'oise woob
petite question à tous : vous faites plus de sortie ? j'ai vu dans la section correspondante que la dernière remonte à longtemps déjà
un petit coucou à mon compatriote de l'oise woob
petite question à tous : vous faites plus de sortie ? j'ai vu dans la section correspondante que la dernière remonte à longtemps déjà
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
j'arrivais pas à chopper la config de ma voiture sur myrenault.fr (marqué indisponible), je me suis inscrit sur myrenault allemagne et c'est passé
du coup voici la config du véhicule (traduit avec google translate mais c'est compréhensible)
Pas de surprise, tout est connu/rien ne manque
on voit bien que le système de pression des pneus n'est pas installé, reste à savoir si je peux le faire mettre en deuxième monte (perso je trouve ca pratique)
Quelqu'un sait ce à quoi fait référence la ligne "Rnorm" ?
du coup voici la config du véhicule (traduit avec google translate mais c'est compréhensible)
- Code:
Première inscription 15/09/2012
Peindre : Noir Graphite
Sièges : Alcantara / cuir d'ameublement textile
Tableau de bord : Intérieur harmonie anthracite
Bagagerie subdivision de l'espace
pédales de sport et pommeau de levier de l'aluminium
Fumeurs Package
Allemagne carte pour le système de navigation Carminat TomTom
Mains libres Bluetooth intégré
Système de navigation Carminat TomTom Live 2.0
Bose système sonore
Régulateur de vitesse avec la vitesse
Climatisation réglable séparément pour conducteur et passager
Verrouillage central avec télécommande radio (via une carte PC)
Sièges avant à réglage électrique avec fonction mémoire (le côté du conducteur)
Frein de stationnement automatique
Aide au stationnement arrière
Mains libres Keycard incl. Central
Vitres électriques avant et arrière. Arrière, avec anti-pincement arrière
Mobility Set, compresseur 12 V et anti-crevaison
Sièges avant chauffants
Ordinateur de bord
Filtre de pollens
Miroir de maquillage lumineux
Rails de toit en chrome mat
Sans toit panoramique
Miroirs ajustables électriquement et pliables avec fonction mémoire
Jantes en alliage de 18 pouces
Sans coller
Lunette arrière rabattable
Rnorm
Arrière teinté sombre et vitres latérales arrière
Stores soleil sur les fenêtres de côté arrière
Pare-brise Sun-Protect
Phares bi-xénon avec réglage de portée des phares automatique
Capteur de lumière et de pluie
Gradation automatique rétroviseur intérieur
Lave-phares
Feux de jour
Alcantara / cuir d'ameublement textile
Sans moniteur de pression des pneus
Partition filet de sécurité
ABS avec EBD, ESP avec ASR et de l'USC, Direction Assistée
Dynamique de la roue de direction 4CONTROL
Pas de surprise, tout est connu/rien ne manque
on voit bien que le système de pression des pneus n'est pas installé, reste à savoir si je peux le faire mettre en deuxième monte (perso je trouve ca pratique)
Quelqu'un sait ce à quoi fait référence la ligne "Rnorm" ?
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Bonjour,
Roues normales. (pas de sous-monte en 17" par exemple)
Roues normales. (pas de sous-monte en 17" par exemple)
Dernière édition par laurnet78 le Jeu 7 Mai 2015 - 15:40, édité 1 fois
laurnet78Rang d'honneur
- Nombre de messages : 1233
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Je suis bien en 18", en interlagos
je t'envoie mon vin par MP et merci bcp !!
je t'envoie mon vin par MP et merci bcp !!
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
rendez vous pris pour vendredi, pour installation de l'alarme proposée par renault
forfait à 340e
j'ai pas pris l'antisoulèvement (ca sert encore à quelque chose ?)
forfait à 340e
j'ai pas pris l'antisoulèvement (ca sert encore à quelque chose ?)
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
alarme installée ce jour
je trouve le son un peu faible, mais parait que c'est la norme qui veut ca
tapis sol acheté (je me demande si j'aurais pas du prendre les plastiques plutot que les tissus)
sinon quelques photos comme convenu ! le temps n'était pas super favorable mais bon, chose promise chose due !
me reste plus qu'à trouver les écours antivols noirs (n'existe pas au catalogue renault d'après le magasin ???
Ils m'ont même dit d'aller chez norauto ...
Quelqu'un a une idée ? j'ai vu que la marque McGuard en faisait
autre point, parait que ma voiture n'est pas pré-cablée pour supporter les valves avec indicateur de pression
est ce que cela parle à quelqu'un ?
je trouve le son un peu faible, mais parait que c'est la norme qui veut ca
tapis sol acheté (je me demande si j'aurais pas du prendre les plastiques plutot que les tissus)
sinon quelques photos comme convenu ! le temps n'était pas super favorable mais bon, chose promise chose due !
me reste plus qu'à trouver les écours antivols noirs (n'existe pas au catalogue renault d'après le magasin ???
Ils m'ont même dit d'aller chez norauto ...
Quelqu'un a une idée ? j'ai vu que la marque McGuard en faisait
autre point, parait que ma voiture n'est pas pré-cablée pour supporter les valves avec indicateur de pression
est ce que cela parle à quelqu'un ?
Dernière édition par oufledingue le Sam 16 Mai 2015 - 2:01, édité 1 fois
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
je ne sais pas si je peux poster ma proposition dans les annonces, donc je la met là d'ici à ce qu'un modo me réponde
j'aimerai savoir si ca intéresse des gens d'acheter ce lot avec moi (ou un autre si celui ci n'est pas dispo)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/804276723.htm?ca=12_s
ce sont 5 jantes interlagos
j'en ai besoin que d'une pour faire une roue de secours (donc l'état m'importe peu, disons que c'est pour l'esthétique "temporaire" lors d'une crevaison)
j'aimerai savoir si ca intéresse des gens d'acheter ce lot avec moi (ou un autre si celui ci n'est pas dispo)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/804276723.htm?ca=12_s
ce sont 5 jantes interlagos
j'en ai besoin que d'une pour faire une roue de secours (donc l'état m'importe peu, disons que c'est pour l'esthétique "temporaire" lors d'une crevaison)
Dernière édition par oufledingue le Sam 16 Mai 2015 - 2:24, édité 2 fois
oufledinguedynamique
- Nombre de messages : 59
Localisation : Oise (60)
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: [oufledingue] Laguna III.2 Estate GT 175
Les tapis tissus sont bien ; )
Jolie voiture
Par contre , le support telephone( si ca en est 1 ) ... Caca. : D
Tu synschro le tél avec la voiture ?
Jolie voiture
Par contre , le support telephone( si ca en est 1 ) ... Caca. : D
Tu synschro le tél avec la voiture ?
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|