Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

+32
nono62
Leoben
caenflo
cedric02270
laurnet78
bernard974
Yerban_Kuru
jailaguna3gt
beb
krcarbo
yoda25
kisssky86
daze
Ptimecano
winmandrake
nico-GT
Cédric68
medbou thierry
MonORdi*KiKi
Marcin59
bob08390
Keitaro
jblag
carlioush059
cronic
Chris_Laguna
noirdesir
olivero54
nabs
audison
Collab
momofisher
36 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par nico-GT Ven 29 Aoû 2014 - 7:51

Après tu va vendre la tienne et en acheter une!
Vaux mieux pas essayer ce genre de truc lol
nico-GT
nico-GT

initiale


initiale

Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 8:11

Aucun risque... mdr

L'Audi A5 est une très belle voiture, une finition excellente extérieure comme intérieur, une mécanique noble, etc etc... et tout ce qu'on veut.

Maintenant, je trouve les intérieurs des allemandes très froids et sans caractère (même si c'est très fonctionnel, classe, et sur-équipé) autant chez Audi que chez BMW.

Mais ça ne s'explique pas : pour moi je préfère 100 fois la ligne de la ma Laguna Coupé et son intérieur, et sans être pro-Renault (même si j'en ai eu quelques unes) j'aime la philosophie de la marque.... et même malgré ses rossignols !!  boulet


Donc même si on me proposait un échange : je dirais non go
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par momofisher Ven 29 Aoû 2014 - 12:24

De toute façon, vu son prix etc c'est un gouffre cette voiture, je connais quelqu'un qui a la a5 2.7 tdi 190 et il paye 1000€ pour les 4 pneus
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par krcarbo Ven 29 Aoû 2014 - 12:30

En concession audi?
Ou alors ça doit être une taille "bâtarde" comme le 215/50/17 de la Laguna ...
krcarbo
krcarbo

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 482
Localisation : 59/67
Profession : Développeur Informatique
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par momofisher Ven 29 Aoû 2014 - 13:00

Oui c'est une taille spéciale en 18
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par beb Ven 29 Aoû 2014 - 13:57

Bonjour
Nico1000r parle du SAV Renault (mauvais) je crois que cela depend du concessionnaire.Pour ma part il est tres bien.

J'ai eu 2 Audi A4 (dont 1 quattro de 200cv chassis sport) l'acceuil chez Audi à toujours été deplorable et leurs factures avec une main d'oeuvre aux alentours de 100€ de l'heure sont faites pour ceux (a mon avis ) qui ont trop d'argent...
J ai vite compris pour mes Audi qu'il fallait faire l'entretien ailleurs!

Certes elles sont à mon gout mieux finies que nos Renault et avec des moteurs plus volontaires mais ça ne vaut pas cet ecart de prix tant à l'achat qu'à l'usage.
Le coupé Laguna a, je trouve une ligne plus belle que les A5 qui me semblent presque "banales". payer si cher pour avoir un 2L TDI 140cv (le plus repandu) bof bof....
beb
beb

GT


GT

Nombre de messages : 169
Localisation : vercors 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par nico-GT Ven 29 Aoû 2014 - 15:09

Oui en effet, ça dépends du concessionnaire mais quand on acheté sa voiture chez renault (ou concess d'autre marque biensur) on a, me semble t il, droit a la garantie EUROPEENE et pourtant, non satisfait de mon concessionnaire je part en voir un autre et comme beaucoup de gens on m'a répondu "mais monsieur vous ne l'avez pas acheté chez nous allez voir l'établissement vendeur on peu rien pour vous"
Et encore ça c'est quand t'as la chance d'avoir qqu'un de direct devant toi sinon j'ai déjà eu le droit a des sous entendu ou même des on connaît pas le problème on sais pas faire etc etc bref une t'as de réponses qui foutent les boules une fois j'ai même eu droit a un truc du genre "ici on est indépendant, je peu pas m'occuper de ça, si je vous change la pièce et que c'est pas ça, renault France ne me paiera pas a moi allez voir l'établissement vendeur!"

Donc au final pas de chance ça se passe mal je suis tombé sur un concessionnaire que j'aime pas mais je peu pas aller voir ailleurs car on ne me prends pas en charge car la voiture viens d'un autre concessionnaire trop fort!!!
Après je sais que ça relève aussi d'une question de chance, si y'a pas soucis pas besoin de garantie etc etc ....
nico-GT
nico-GT

initiale


initiale

Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par beb Ven 29 Aoû 2014 - 15:20

Normalement les concessionnaires d'une marque sont obligés d'intervenir sur ta voiture, ils avaient "gueulé" au debut des voitures vendues par les mandataires et achetées à l'étranger, mais ils ont du s'y faire.
Tu as du tomber sur des gens de mauvaise foi...pas de chance
Ils mériteraient d'etres signales à Renault pour leurs refus !
beb
beb

GT


GT

Nombre de messages : 169
Localisation : vercors 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par daze Ven 29 Aoû 2014 - 19:38

momofisher a écrit:De toute façon, vu son prix etc c'est un gouffre cette voiture, je connais quelqu'un qui a la a5 2.7 tdi 190 et il paye 1000€ pour les 4 pneus

Je lui ai trouvé un bon pneu Nankang pour 82 Euros : http://www.allopneus.com/NANKANG-AS1-245-40r18-97-y-60347.html

héhé wink c'est une très bonne marque de pneu. je vais en monter sur ma lag en 18 pouce au printemps.
daze
daze

initiale


initiale

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 19:48

Méfiance daze !
J'en avais déjà parlé ici (et sur d'autres forums)... NANKANG c'est de la pire merde, de la sal***rie... diable
Si tu ne veux pas casser ta Laguna, ne part pas sur cette marque là ! no

J'ai failli plusieurs fois me foutre en l'air avec des Nankang...

Je crois que j'en parlais dans un topic dans la rubrique pneumatiques sur "les avis sur pneus chinois".

Y a pas de secret : en dessous de 100 euros du 18" c'est de la daube.
Ne pas se fier à ces tarifs... (sinon on trouve aussi du 18" à 60 euros.....) mais évite NANKANG.

Un bon conseil : va voir sur mon topic (quelques pages avant la fin) où je roule sur du NOKIAN en 18" avec un excellent rapport qualité / prix !
Pour preuve encore aujourd'hui... je me suis surpris d'un passage incroyable en descente de col après Gérardmer... j'aurais jamais cru passer comme ça !! Purée la tenue de route de folie ces zLine oh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par daze Ven 29 Aoû 2014 - 20:01

ha oki je vois que des avis positifs sur les nankang, je vais regarder Nokian alors ! as tu le lien de ton post par hasard ?

daze
daze

initiale


initiale

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par momofisher Ven 29 Aoû 2014 - 20:01

Lol, a part du michelin il ne prend rien d'autre, en même temps il a une condutie très sportive donc il prend pas de risque.

+1 olivier, après prendre des pneus de merde sur une bonne voiture c'est pas moi qui le fait, après chacun prend ses risques, n'oublions pas que les pneus sont le seul contact entre la route et la voiture.
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 20:04

daze a écrit:ha oki je vois que des avis positifs sur les nankang, je vais regarder Nokian alors ! as tu le lien de ton post par hasard ?

Voilà où j'en faisais un premier retour : ici

[EDIT] les avis sur des utilisateurs sur les sites Internet ça vaut ce que ça vaut... sad
Un peu comme les "pseudos" avis de tourismes, hôtels, ou camps de vacances où tout est pipeauté.... des gens payés à remplir des colonnes d'avis.
Et puis tu verras rarement quelqu'un revenir sur un site de pneumatiques pour se plaindre... le mec aurait trop honte de revenir et avouer avoir claqué 500 boules dans des pneus pourris.
En plus parfois tu vois des avis sur des pneus sportifs, testés par un conducteur sur autoroute en Citroën C5 (et qui roule à 80 km/h au lieu de 130 dès qu'il pleut...) .... vachement pertinent si tu cherches un avis sportif ! go
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par daze Ven 29 Aoû 2014 - 20:14

tout ça est vrai ! lol
daze
daze

initiale


initiale

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par momofisher Ven 29 Aoû 2014 - 20:33

Sinon montage prévu ce week de l'échappement

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 20140812
Petit photoshop pour voir le rendu
[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 20140813

Ma liste de modifs se réduit, je penses que pour plus tard sa sera soit les jantes interlagos anthracite, ou peut-être bien mes jantes d'origine mais repeinte en noir (comme la mégane 3 monaco)

J'aimerais également repeindre la lame de parechoc arrière en brillant, le mat j'accroche pas ce qui devrait donner ceci, je verrais bien suivant le tarif

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 20140815
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 20:42

Salut Ben,

Je suis très curieux de voir le résultat avec les nouvelles sorties d'échappement yes
Et je me dis que sur la tienne, de par son coloris à part, ça pourrait donner un effet très sympa !! (ton photoshop donne déjà une très bonne idée du résultat).
Et quant à la peinture du déflecteur en noir brillant, autant sur un coloris Renault full stock ça risquerait de faire bizarre... mais autant associé à ton bleu : j'ose penser que ça risque de faire un mariage magnifique dans les tons !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par yoda25 Ven 29 Aoû 2014 - 20:51

Bonsoir, très sympa comme projets, les interlagos noires iraient très bien sur cette couleur de voiture surtout avec le spoiler arrière peint en noir.
yoda25
yoda25

GT


GT

Nombre de messages : 204
Localisation : Pontarlier (Doubs)
Profession : Horloger
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par krcarbo Sam 30 Aoû 2014 - 0:06

poulette73 a écrit:
Pour preuve encore aujourd'hui... je me suis surpris d'un passage incroyable en descente de col après Gérardmer... j'aurais jamais cru passer comme ça !! Purée la tenue de route de folie ces zLine oh

Alors ça ça me fait plaisir, j'ai hâte de les faire poser Very Happy
Content pour toi.
krcarbo
krcarbo

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 482
Localisation : 59/67
Profession : Développeur Informatique
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par momofisher Dim 31 Aoû 2014 - 18:29

Salut a tous,

Bon voilà les embouts posés, ça va j'aime bien.

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 20140816

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 20140817
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 18:43

Bonjour Ben,

Hé bien le résultat est vraiment très sympa !
Et ça colle super bien avec l'esprit et la couleur bleue de cette magnifique Laguna Coupé cool

En plus on voit bien que l'ajustement est tip-top, c'est vraiment du très bon travail...  wink


La prochaine étape ça serait de la passer en 19" (mais ça fait un gros budget...) : ça sera la dernière touche pour la sublimer love
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par momofisher Dim 31 Aoû 2014 - 19:03

Merci, la je fais une modification très original mais j'attends de le mettre au point, mon but sur cette voiture c'est de lui donner ce côté sportif, oui évidemment les 19" sa rendrait bien mais après on perd en confort et pneu plus cher, et j'ai aucune idée de la monte qu'il faut ou si c'est autorisé je prend pas de risque sur mon auto sécurité avant tout wink
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 20:03

Oui c'est vrai que le 19" remet beaucoup de choses en question :
- confort
- tarif à l'entretien pneumatiques
- mais aussi conformité sur la route (et contrôle technique ?)
- poids global supplémentaire, et comportement de l'auto forcément modifié...
- risque pour le 4Control ?

La sécurité avant le look c'est clair yes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par daze Dim 31 Aoû 2014 - 20:12

momofisher a écrit:Merci, la je fais une modification très original mais j'attends de le mettre au point, mon but sur cette voiture c'est de lui donner ce côté sportif, oui évidemment les 19" sa rendrait bien mais après on perd en confort et pneu plus cher,  et j'ai aucune idée de la monte qu'il faut ou si c'est autorisé je prend pas de risque sur mon auto sécurité avant tout wink


La montre d'origine est en 18 pouces ? si tel est le cas le contrôle technique autorise jusque 2 taille en +, je te conseille d'aller dans un centre contrôle technique pour faire vérifier mes dire et de demander la monte de pneu homologué si tu passes en 19"

Sur ce site http://www.flat4ever.com/?page=roues je trouve que la monte de pneu en 19" devrait être 245 / 35 - 19" ou 245 / 40 - 19"
daze
daze

initiale


initiale

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par momofisher Dim 31 Aoû 2014 - 20:33

Oui sur le plan théorique oui, mais le système 4 contrôl est contraignant il me semble qu'on ne peut pas légalement mettre au dessus du 18"
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par jailaguna3gt Dim 31 Aoû 2014 - 20:55

Salut je pense pas que les 19 est effet negatif regarde y a des 4 control en 17 pouce
Pour ce qui est des pneus j ai comparer avec les mien et j ai environ 10e de difference je te dirai ca quand je me deciderai a monter mes 19 pouce pour le poid je pense pas que ca change et vu ma puissance meme pas peur mdr he

Sinon magnifique ta laguna Very Happy
jailaguna3gt
jailaguna3gt

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 330
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat - Page 4 Empty Re: [Momofisher] Laguna III coupé GT 2.0 dCi 180 Bleu mat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum