Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi

3 participants

Aller en bas

[berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi Empty [berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi

Message par berpas Jeu 14 Nov 2013 - 0:22

Bonjour, voici mon ex Megane, d'août 2009, revendu pour prendre la Laguna.
J'ai choisi cette voiture principalement pour son look que j'aimais (surtout l'arrière) et l'arrivée d'un bébé en même temps. Donc le coffre était de temps à autre important.
Sur toute la durée j'ai fais 75000 km sans problème. Juste les révisions préconisées et un train de pneus avant. Coso moyenne 5,9 litres qui tombait à 5,4 litres avec une majorité d'autoroute et 4,9 litres avec régulateur à 110 km/h.
Le volant moteur a été changé par Renault sous garantie dès 10000 km. Légère vibration du volant sans clim enclenchée qui ne me dérangait nullement. peut être un rappel constructeur ?
Cette voiture m'a réconcillié avec Renault, tant au niveau de l'accueil que de l'après vente. Rappel systématique après la livraison, le passage en garantie ou une révision... Prêt d'un véhicule et un cadeau surprise (tapis coffre) lorsque que je l'ai acheté (pas pour moi pour bébé !!!). Vu que je n'avais pas de reprise, on m'a prêté un véhicule le temps de la livraison de celle-ci (8 jours) et heureusement car ma femme a accouché durant cette période !
Du coup lors du renouvellement de celle-ci, je n'ai même pas cherché a aller voir ailleur ou même une autre concession. Seule certitude, plus de voiture foncée !
[berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi Megane11
[berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi Megane12
berpas
berpas

expression


expression

Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 28/03/2013

http://www.web-campingcar.com

Revenir en haut Aller en bas

[berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi Empty Re: [berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi

Message par Chris_Laguna Jeu 14 Nov 2013 - 8:07

Salut

Très jolie effectivement la Megane Estate, j'avais hésité avec la Laguna mais une fois monté dans la Laguna mon choix était fait Very Happy

Par contre je ne peux que comprendre ta certitude, j'ai eut une Coccinelle de 69 noire, magnifique mais trop difficile à garder propre...
Chris_Laguna
Chris_Laguna

initiale


initiale

Nombre de messages : 3989
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi Empty Re: [berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi

Message par carlioush059 Jeu 14 Nov 2013 - 13:41

Bonjour,

sympa cette mégane

j'ai édité le titre pour le mettre en forme
carlioush059
carlioush059

initiale


initiale

Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi Empty Re: [berpas] Mon ex Megane 3 Estate Dynamique 105 dCi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum