[Clio] véhicule du boulot
5 participants
Page 1 sur 1
[Clio] véhicule du boulot
Bonsoir,
Dans le cadre de mon travail je roule en clio Sté dci75 de janvier 2011. A ce jour 220 000kms et rien!
Pas une panne, pas un bruit, pas une vibration. Intérieur comme neuf.
Conso 6L clim ou pas mais un maximum au régulateur comme ma Laguna
Dans le cadre de mon travail je roule en clio Sté dci75 de janvier 2011. A ce jour 220 000kms et rien!
Pas une panne, pas un bruit, pas une vibration. Intérieur comme neuf.
Conso 6L clim ou pas mais un maximum au régulateur comme ma Laguna
Alain51expression
- Nombre de messages : 44
Localisation : Tarn et Garonne
Profession : Superviseur
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: [Clio] véhicule du boulot
salut,
220 000 kms en 2 ans, t'en fais des bornes.
220 000 kms en 2 ans, t'en fais des bornes.
woobPrivilège
- Nombre de messages : 307
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Clio] véhicule du boulot
tout a fait que de l'autoroute alors ça fait pas plus de 4h par jour environ
Alain51expression
- Nombre de messages : 44
Localisation : Tarn et Garonne
Profession : Superviseur
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: [Clio] véhicule du boulot
Bonsoir, tout ça en clio, chapeau! Sinon ça va ton dos?
cronicinitiale
- Nombre de messages : 671
Localisation : Nantes
Profession : Dessinateur projeteur
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: [Clio] véhicule du boulot
ben oui, clio 3 bien assis, confortable,
seul défaut c'est mou sans beaucoup de reprise
seul défaut c'est mou sans beaucoup de reprise
Alain51expression
- Nombre de messages : 44
Localisation : Tarn et Garonne
Profession : Superviseur
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: [Clio] véhicule du boulot
j'ai compris ton job c'est de rouler en clio jusqu'a ce qu'elle claque
woobPrivilège
- Nombre de messages : 307
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Clio] véhicule du boulot
Pas tout à fait,
c'est la boite qui a choisi la clio, dans le passé j'ai roulé en 106D, inutile de dire que lorsque la clio 2 est arrivée j'étais aux anges, encore mieux avec la 3 actuelle possible qu'on me la change vers 250 000 comme la précédente la clio 2 lorsque la boite a laché.
c'est la boite qui a choisi la clio, dans le passé j'ai roulé en 106D, inutile de dire que lorsque la clio 2 est arrivée j'étais aux anges, encore mieux avec la 3 actuelle possible qu'on me la change vers 250 000 comme la précédente la clio 2 lorsque la boite a laché.
Alain51expression
- Nombre de messages : 44
Localisation : Tarn et Garonne
Profession : Superviseur
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: [Clio] véhicule du boulot
Alain51 a écrit:ben oui, clio 3 bien assis, confortable,
seul défaut c'est mou sans beaucoup de reprise
Je sais j en eu deux, enfin bon au départ c est une citadine, l'autoroute n est pas son terrain favoris, ils pourraient te filer une megane
cronicinitiale
- Nombre de messages : 671
Localisation : Nantes
Profession : Dessinateur projeteur
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: [Clio] véhicule du boulot
pas à l'ordre du jour en tout cas, je préférerais autant la clio mais en 90cv au moins
Alain51expression
- Nombre de messages : 44
Localisation : Tarn et Garonne
Profession : Superviseur
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: [Clio] véhicule du boulot
j'espere pour toi que tes heures de route sont comptées dans tes heures de boulot.
woobPrivilège
- Nombre de messages : 307
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Clio] véhicule du boulot
Salut,
En tout cas on pourra pas dire que la Clio tient pas les bornes...
En tout cas on pourra pas dire que la Clio tient pas les bornes...
Keitaroinitiale
- Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: [Clio] véhicule du boulot
Bonjour, j'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
olivero54initiale
- Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: [Clio] véhicule du boulot
Oui jusqu'à présent, mais encore une fois trajet essentiellement autoroutier
avec régulateur à 130 en 5ème soit 3000tours, donc peu de fatigue. Mais bon
les voitures c'est comme tout produit industriel ce n'est pas toujours régulier
dans la fabrication, ce forum en atteste bien.
Autre ex mon père(75ans) achètait en 2005 une C4 hdi 90cv de base soit 20050€ avec peinture métal. Je ne peux pas citer tous les ennuis: essui-glace intempestifs, radio fantaisiste, fuite moteur. Le plus important: une semaine après l'achat soit 100kms à peine, il trouva le pare brise fendu et impossible d'ouvrir la porte passager AV. Je passe sur tous les déboires chez Citroën pour la garantie le chef d'atelier profitant de son âge avant de reconnaître qu'effectivement 800 C4 accusaient un défaut de soudure au niveau du montant. Son frère acheta la même 2 / 3 mois sans aucun problème.
avec régulateur à 130 en 5ème soit 3000tours, donc peu de fatigue. Mais bon
les voitures c'est comme tout produit industriel ce n'est pas toujours régulier
dans la fabrication, ce forum en atteste bien.
Autre ex mon père(75ans) achètait en 2005 une C4 hdi 90cv de base soit 20050€ avec peinture métal. Je ne peux pas citer tous les ennuis: essui-glace intempestifs, radio fantaisiste, fuite moteur. Le plus important: une semaine après l'achat soit 100kms à peine, il trouva le pare brise fendu et impossible d'ouvrir la porte passager AV. Je passe sur tous les déboires chez Citroën pour la garantie le chef d'atelier profitant de son âge avant de reconnaître qu'effectivement 800 C4 accusaient un défaut de soudure au niveau du montant. Son frère acheta la même 2 / 3 mois sans aucun problème.
Alain51expression
- Nombre de messages : 44
Localisation : Tarn et Garonne
Profession : Superviseur
Date d'inscription : 08/03/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|