Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

+3
Collab
koni
piggyback
7 participants

Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par piggyback Jeu 18 Oct 2012 - 18:46

Bonjour a tous,

Sa fait 6 mois que je vient d’acquérir un coupé version dynamique mais avec beaucoup d'option en plus (qui se rapproche plus d' une version initial ce qui est bizarre car si j'ai pas tord les option son plus chère seul que dans le pack initial ouch )
La carrosserie est rouge ce qui n'est pas très fréquent sa ma aider dans mon choix même si la coupé en elle même n'est pas fréquente.
Je compte faire encore quelque frais sur mon coupé et je compte sur vous pour m'aidez dans mes décision.

Merci

Voila, j’essaierais de poster des photos de mon coupé plus tard.

piggyback
piggyback

authentique


authentique

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par koni Jeu 18 Oct 2012 - 18:49

Bonjour à toi Very Happy
koni
koni

expression


expression

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par Collab Jeu 18 Oct 2012 - 18:55

Bonsoir et bienvenue sur FL3 cool
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par Leoben Jeu 18 Oct 2012 - 19:13

Bonjour et bienvenue à toi.

Je comprends ce que tu dis sur la voiture. Moi même, j'ai une GT toute option. Et il apparait que parfois, l'Initiale avec l'option 4Control coûte moins chere. Après les commerciaux négocient et si tu leur montres la différence, ils s'arrangeront pour te vendre la voiture. Mais il ne faut pas oublier qu'il reste des nuances. Parfois, certaines couleurs sont inexistantes en Initiale (par exemple l'initiale 2012 ne peut pas avoir le toit noir quand le reste de la voiture est de couleur différente) On retrouve aussi d'infimes écarts de finition. Je n'ai pas d'exemple sur la coupé, mais il me semble que sur la finition de la berline et de la break, la planche incrusté peut être de couloir bois en Initiale et pas en Dynamique, elle est en aspect alu brossé. (Enfin j'ai un doute)

Mais je suis certain de cette nuance sur la Megane 3 version 2009-2010 (avant le restylage et la finition GT). La dynamique toute option est la même que l'initiale toute option sauf la planche de bord (noire/alu en dynamique et ronce de polyester sur l'initiale) et le rétro qui ne peut être electrochrome que sur l'initiale.

Voilà qui explique sûrement le choix du premier acheteur

Envoie les photos wink
Leoben
Leoben

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par piggyback Jeu 18 Oct 2012 - 21:21

merci

Oui je comprend mieux, il devait effectivement avoir des choses en plus et d'autre en moins.

piggyback
piggyback

authentique


authentique

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par olivero54 Jeu 18 Oct 2012 - 21:59

Bonjour et bienvenue sur le forum
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par Loïc57 Jeu 18 Oct 2012 - 22:31

salut et bienvenue!
Loïc57
Loïc57

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 506
Localisation : 57 Lorraine, montigny les metz
Profession : agent de production SOVAB
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par Keitaro Mar 23 Oct 2012 - 12:15

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Parfois vaut mieux le modèle ne dessous de l'Initiale et prendre pleins d'options... car ce qui bouste le prix de l'Initiale, c'est pour beaucoup le cuir intégral.
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[piggyback]  laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique Empty Re: [piggyback] laguna III coupé 2.0 DCI 150 dynamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum