-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire

2 participants

Aller en bas

[vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire Empty [vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire

Message par st82600 Dim 23 Sep 2012 - 11:39

Bonjour,

tout est dans le titre : après avoir changé mon pare-choc arrière, j'ai l'ancien en stock. Il n'est pas très amoché, une réparation est certainement possible.

Donc si ça intéresse quelqu'un : le prix sera symbolique, me contacter en MP. Je peux faire des photos.
st82600
st82600

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 84
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire Empty Re: [vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire

Message par st82600 Sam 15 Déc 2012 - 18:19

Bonjour

petite mise à jour : ce pare choc m'encombre vraiment, je suis donc prêt à le donner au premier qui se déplace. Very Happy

J'aimerais beaucoup qu'il serve à quelqu'un plutôt que de finir à la déchetterie.

st82600
st82600

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 84
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire Empty Re: [vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire

Message par olivero54 Mer 10 Avr 2013 - 2:54

Bonjour, cette annonce est sans nouvelles depuis plus de 3 mois, je la verrouille et déplace en section "ventes terminées".

Si elle est toujours d'actualités, merci de m'envoyer un mp pour la revalider.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire Empty Re: [vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum