Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

+3
stefmagGT
carlosgsxf
anugal3
7 participants

Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par anugal3 Mar 3 Juil 2012 - 19:21

Bonjour à tous je possède depuis août 2011 une LAGUNA 3 Bose édition , ce véhicule remplace un Qashqai 1,5 dci .
je vous laisse imaginer le changement !!! C'est à dire lors de l'achat du Nissan, je me suis laisser convaincre par mon épouse [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  14239 Quelle erreur !
Dès les premiers tours de roues avec ma nouvelle Renault, je me suis cru dans un kart ( exit la tenue de route bateau du Qashqai) bref rien de comparable, couple,puissance bref heureux !
Maintenant les reproches !
Plombs d'équilibrage apparents , pas de feux diurnes (j'ai pas le xénon),et le plus "gênant" c'est la boule alu du levier de vitesse, c'est beau mais vraiment inconfortable, en effet la boulle est glacée l'hiver et brûlante après une exposition prolongée au soleil
Au fait elle est gris cassiopée, j 'ai juste ajouté un jonc chromé au bas de la malle arrière , j'ai maintenant 20000km et je ne suis pas prêt de changer


Dernière édition par olivero54 le Ven 6 Juil 2012 - 14:02, édité 1 fois (Raison : ajout de balises au titre)
anugal3
anugal3

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty Re: [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par carlosgsxf Mar 3 Juil 2012 - 21:06

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour les reproches je suis de ton avis, ayant le même modèle que toi et de la même couleur, je trouve abusé la pose des plombs d'équilibrage apparents, pour ma part j'ai changé les jantes pour des 18' sans bord.
Pour la boule du levier de vitesse, tu peux la changer pour un modèle en cuir, mais c'est moins beau!
Je trouve aussi que Renault aurait pu mettre des feux diurnes à Led pour la phase 2, au niveau des joncs chromés sur le pc ,dans leurs parties la plus large, il y avait largement la place pour y mettre une rangée de Led, pour la Laguna 4 ils n'auront pas le choix, loi oblige.
@+


Dernière édition par carlosgsxf le Mer 4 Juil 2012 - 0:48, édité 1 fois
avatar
carlosgsxf

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty Re: [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par stefmagGT Mar 3 Juil 2012 - 21:11

Bonjour
Bienvenue au club des boules alu sur le changement de vitesse..
franchement c'est plus beau et le poids de la boule facilite le maniement de la boite lors des changements de vitesse .. tant pis pour les températures qui peuvent être gênantes au moment de la prise en main mais on retrouve vite une température normale après quelques kilomètres..
pour le plombs d'équilibrage, possibilité d'avoir des plombs collés à l'intérieur des jantes..
pas la même motorisation mais franchement content moi aussi de cette voiture dans son ensemble.
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty Re: [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par Keitaro Mer 4 Juil 2012 - 9:26

Bienvenue Anugal3,

Je fais partie du club, boule alu et gris cassiopé et je m'en plein pas, enfin surtout pour la couleur. clown
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty Re: [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par olivero54 Mer 4 Juil 2012 - 17:19

Bonjour et bienvenue sur le forum
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty Re: [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par Collab Ven 6 Juil 2012 - 12:59

Bonjour et bienvenu sur FL3 cool
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty Re: [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par Youri Ven 6 Juil 2012 - 15:45

bonjour et bienvenue sur ce forume
bons posts et bon partage
Youri
Youri

GT


GT

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition  Empty Re: [anugal3] LAGUNA III.1 DCI 130 Bose édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum