-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[christian83] Laguna III 150 dci initiale

+3
olivero54
JCC
christian83
7 participants

Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par christian83 Lun 16 Avr 2012 - 19:05

Bonjour à tous cette voiture à actuellement 32000 km pas de soucis fonctionne très bien confort un peu ferme mais bon , au début j'ai eu quelques gris gris ( troisième feu stop en cause ) démonté et isolé de la vitre avec une bande isolante c'est réglé , mais bon reste quand même des bruits de mobilier en cause certainement la fermeté des suspensions , mais je suis certainement un peu difficile sur ce plan , avant elle BMW série 5 / A6 quattro / et jaguar S-Type 2,7 bi-turbo , ça ,laisse de mauvaises habitudes , mais bon j'ai acheté cette voiture car mon épouse ne voulait pas conduire ( mes gros trucs ) et la elle se régale , et moi maintenant à la retraite ça m'évite d'avoir 2 bonnes voitures à entretenir , je me suis trouvé un vieux scénic comme ça pas de soucis quand je doit bricoler et de plus madame est contente , alors ! et je doit dire que je suis content moi aussi malgré le changement , d'une part j'aimais la ligne de cette voiture , et je doit dire que sur les petites routes c'est bien plus dynamique que mes précédentes voitures et pas désagréable du tout , la version initiale est très bien équipée , mais Renault à toujours de facheux travers , une béquille pour tenir le capot ouvert il y à au moins 20 ans que je n'avais vu ça , alors sur ce que renault déclare être un haut de gamme cela n'est pas très sérieux , idem pas de réglage en hauteur des ceintures de sécurité , alors la prochaine ? bien que satisfait ce ne sera certainement pas une renault , mais ça c'est à cause de celles que j'ai eu avant , difficile de se passer du confort et du silence quand on y a goûter alors après la Jag !!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c'est que quand j'ai vendu la S-Type elle n'avait pas plus de 85000 km et je doit dire que je regrette parfois
christian83
christian83

expression


expression

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par JCC Lun 16 Avr 2012 - 21:16

Salut et soit le bienvenue sur le forum cool
N'hésite pas à posté quelques photos de ta belle Very Happy
JCC
JCC

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les ch'tis
Profession : Promenade avec le chien, voiture, jardinage
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par olivero54 Mer 18 Avr 2012 - 11:41

Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est une phase 1 ou 2 ?

J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme [christian83] Laguna III 150 dci initiale  234169
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par Collab Mer 18 Avr 2012 - 12:53

Bonjour et bienvenu sur FL3 cool
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par stefmagGT Sam 21 Avr 2012 - 17:49

bonjour
bienvenu sur le forum..
il est certain qu'après de telles voitures et même si Renault a fait des progrès en terme de finition, la différence soit perceptible.
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par Collab Dim 22 Avr 2012 - 8:29

stefmagGT a écrit:bonjour
bienvenu sur le forum..
il est certain qu'après de telles voitures et même si Renault a fait des progrès en terme de finition, la différence soit perceptible.

Bonjour

Ces routières Premium ne jouent pas dans la même catégorie. Leurs tarifs élitistes (en neuf) font que la clientèle est plutôt réduite. A chacun son budget. Renault est un généraliste et son offre pourrait en faire rougir plus d'un
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par lagunacoupe60 Dim 22 Avr 2012 - 8:59

bonjour et bienvenue sur le forum
lagunacoupe60
lagunacoupe60

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 596
Localisation : 60650
Profession : Ouvrier
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par Leoben Dim 22 Avr 2012 - 11:16

Bonjour et bienvenue !

Oui, la S-Type a un haut niveau de finition et Renault ne rivalise pas du tout. Niveau silence, je reste surpris de ta phrase. Tu avais une essence ou un diesel ? En tout cas, j'aimerai tant un V8 chez Renualt ! Autre avantage de la S-Type, en mêlant ses gênes à Ford, elle a comblé les lacunes dues l'entretien cauchemardesque des Jaguar d'antan. Mais je suis surpris que tu parles des qualités de finition sur ce modèle-là, car je trouve justement qu'il a chuté. Et à ce tarif, je trouve regrettable de retrouver les commodos, les clefs et la télécommande des Ford. En parlant de télécommande, à ma connaissance, il n'y a pas de cartes mains libres chez Jaguar, et pas de roues arrières directrices chez Jaguar.

Mais à quand une Laguna Coupé RS avec un V8 atmosphérique ? j\'adore A quand la DeZir sur nos routes ?
Leoben
Leoben

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par stefmagGT Dim 22 Avr 2012 - 14:40

bonjour
Renault supprime effectivement ses offres en versions essence puissantes.. c'est regrettable car il reste une clientèle de passionnés. que penser de versions Gordini en dci sur twingo avec des roues ridicules et d'une furure clio rs en 5 portes ? adieu le sport adieu la passion..bonjour tristesse.. les dernières méganes RS 265 cv risquent de devenir rapidement collector et une espèce en voie de disparition....attendons le 190 cv essence mais pour le V8.. on peut continuer à rêver
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[christian83] Laguna III 150 dci initiale  Empty Re: [christian83] Laguna III 150 dci initiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum