Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[louchedebois] Laguna III coupe GT 180

4 participants

Aller en bas

[louchedebois] Laguna III coupe GT 180 Empty [louchedebois] Laguna III coupe GT 180

Message par louchedebois Mar 14 Fév 2012 - 18:34

Bonjour à tous,

Après 22 ans de permis, je viens de m'offrir en occasion, une Laguna coupé GT 180 [louchedebois] Laguna III coupe GT 180 43566
Je n'ai pas encore de photo mais je ne manquerais pas d'en mettre sous peu.

Elle est bleu métal, je ne sais plus le nom original (bleu perle peut être), système 4conrol, bi-xenon directionnel, kit carrosserie (jupes avant, arrière et latérale), vitres teintées.

A l'intérieur, un cuir bi-ton, systeme audio Bose.

Premier tour de roue ce week-end, et ce fut un vrai bonheur [louchedebois] Laguna III coupe GT 180 311862

Prochaine opération, c'est l’installation d'un crochet d'attelage pour promener la moto. Normalement, il n'y aura absolument rien d'apparent et la ligne restera intacte. Si vous avez des conseils pour l'installation, je suis preneur car je pense que c'est moi qui ferait le montage.

Si je peux apporter ma modeste contribution au forum, se sera avec grand plaisir. [louchedebois] Laguna III coupe GT 180 5209

La, elle va être de sortie pour amener ma chérie au restaurant pour la Saint Valentin [louchedebois] Laguna III coupe GT 180 422927

Une bonne journée à tous

Olivier
louchedebois
louchedebois

authentique


authentique

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[louchedebois] Laguna III coupe GT 180 Empty Re: [louchedebois] Laguna III coupe GT 180

Message par olivero54 Mar 14 Fév 2012 - 20:13

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour l'attelage : https://www.forumlaguna3.com/t1731-mecanique-montage-attelage-laguna-iii

J'ai ajouté des balises au titre ... [louchedebois] Laguna III coupe GT 180 234169
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[louchedebois] Laguna III coupe GT 180 Empty Re: [louchedebois] Laguna III coupe GT 180

Message par Furb59 Mar 14 Fév 2012 - 20:24

Salut et bienvenue. wink


Web Designer Forum Laguna 3
Furb59
Furb59

admin


admin

Nombre de messages : 2033
Localisation : Douai
Profession : Informatique
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[louchedebois] Laguna III coupe GT 180 Empty Re: [louchedebois] Laguna III coupe GT 180

Message par Collab Mer 15 Fév 2012 - 6:29

Bonjour et bienvenue sur FL3 cool

Il s'agit bien du Bleu Perle (bleu clair métallisé).

Pour l'attelage, je recommande l'attelage RDSO (7BR) de Renault car assez discret. car la "boule" se retire facilement à la main.
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[louchedebois] Laguna III coupe GT 180 Empty Re: [louchedebois] Laguna III coupe GT 180

Message par louchedebois Mer 15 Fév 2012 - 21:39

Bonsoir à vous tous sourire

Je viens de prendre un attelage Renault Ref:77 11 421 198 donc a priori, je n'aurais pas de soucis de montage...quoi que
Je vous tiendrais au jus.

400 Km parcourus aujourd'hui. Un peu de mal pour trouver ma place derrière le volant mais finalement je pense que maintenant c'est bon.

Je trouve la consommation un peu élevé, peut être une illusion; J'ai remis tous les compteurs à 0, l'ordianteur de bord confirmera ou infirmera l'impression.

Sur les routes, pas autoroute, quel pied. Ca tourne, ca double avec une facilité déconcertante. Une bien belle machine!

A plus
Olive
louchedebois
louchedebois

authentique


authentique

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[louchedebois] Laguna III coupe GT 180 Empty Re: [louchedebois] Laguna III coupe GT 180

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum