[Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP

+12
sandrac1
captain
carlioush059
Crapaud55
gilles02310
Tartopom
JCC
Collab
olivero54
oreileao
Gilles J
cekoidon
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP - Page 2 Empty Re: [Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP

Message par cekoidon Sam 8 Déc 2012 - 8:53

Oui. Pas de soucis. Je suis allé chez euromaster. Ils m'ont mis les plombs à l'intérieur de la jante. Je leur avait précisé de les mettre à l'intérieur car les jante de l'initiale ont un petit rebord comme les jantes tôles. J'ai déjà vu des jantes alus avec rebord où le plomb avait été mis sur le bord comme une jante tôle !
Je ne voulais pas de ça !!!!

De toute façon, ils auraient du ne pas faire de bord pour le nettoyage déjà !!

J'avais pris soin de nettoyer la voiture la veille et d'insister sur les jantes. Ainsi je pouvais voir si une rayure était faite. Je me dis aussi qu'un gars qui voit arriver une voiture propre aura toujours plus tendance à en prendre soin qu'une voiture dont on ne voit plus la couleur.
avatar
cekoidon

GT


GT

Nombre de messages : 120
Localisation : Yvelines
Profession : Ingenieur en informatique
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP - Page 2 Empty Re: [Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP

Message par stefmagGT Sam 8 Déc 2012 - 12:03

oui même avis sur les jantes propres .. ils en prendront plus grand soin
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP - Page 2 Empty Re: [Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP

Message par Keitaro Lun 10 Déc 2012 - 10:11

cekoidon a écrit:Je me dis aussi qu'un gars qui voit arriver une voiture propre aura toujours plus tendance à en prendre soin qu'une voiture dont on ne voit plus la couleur.
Salut,

Même avis que toi, c'est pour ça que je nettoie toujours ma voiture avant de passer au garage. Et que j'en rajoute une couche une fois sur place : "elle nickel ma voiture, si y a moyen qu'elle le reste svp !" evil
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP - Page 2 Empty Re: [Cekoidon] Laguna III.1 2L DCI 150 Initiale sans FAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum