Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130

2 participants

Aller en bas

[kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130 Empty [kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:43

Bonjour à tous

J'ai cette auto depuis le 13/12/2011

A part un problème de doc/renseignement sur les téléphones portables compatibles et l'absence de directives de Renault sur la nouvelle législation (difficilement applicable) en matière de radars, ravi de cet achat

Si je peux apporter une contibution et/ou renseignement je n'y manquearais point

A bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130 Empty Re: [kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130

Message par woob Mar 17 Jan 2012 - 20:54

salut et bienvenue,

pour les radars,dans mon cas, j'ai reçu ceci il ya quelque jours .

Le Décret n°2012-3 du 3 Janvier 2012 portant sur diverses mesures de sécurité routière précise qu'il est désormais interdit d'utiliser tout appareil signalant la localisation de radars (vous trouverez ci-après le lien vers le site de la sécurité routière, intégrant une FAQ sur l'interdiction des avertisseurs de radars : http://www.securite-routiere.gouv.fr/article.php3?id_article=4024.

La règlementation autorise cependant l'utilisation d'appareils signalant les « zones dangereuses »
Renault et TomTom travaillent conjointement sur une solution permettant à votre Carminat TomTom ou Carminat TomTom LIVE de signaler les « zones dangereuses ».
etc......
@+
woob
woob

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 307
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130 Empty Re: [kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130

Message par olivero54 Mar 17 Jan 2012 - 21:37

Bonjour kaumune et bienvenue sur le forum.

J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130 Empty Re: [kaumune] Laguna III.2 Celsium DC1 130

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum