[DecKC] Audi A4 2.0L TDI 143cv Ambiente
+8
olivero54
Furb59
mikusse
Gilles J
nono62
gilles02310
carlioush059
DecKc
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [DecKC] Audi A4 2.0L TDI 143cv Ambiente
Hello DecKc
Alors toujours content de cette A4 ?
Moi, "j'me tâte" pour une 520d Luxe neuve
Avec quelques options (carte grise 10 CV/184 ch, peinture métal., vitrage foncé, USB, H-fi professional 600W 16 HP, contrôle pression pneus et alarme) et une bonne remise (18%), ça me ferait env. 46.200 euros
Il n'y a malheureusement pas d'équivalence chez Renault
Moi, "j'me tâte" pour une 520d Luxe neuve

Avec quelques options (carte grise 10 CV/184 ch, peinture métal., vitrage foncé, USB, H-fi professional 600W 16 HP, contrôle pression pneus et alarme) et une bonne remise (18%), ça me ferait env. 46.200 euros
Il n'y a malheureusement pas d'équivalence chez Renault

Bonsoir,
ce qui est sûr c'est qu'en fin d'année civile,les vendeurs et constructeurs sont prêts à remiser au maximum pour leurs chiffres les voitures qui leur restent;mais il faut trouver la bonne affaire et prendre ce qu'il y a...
ce qui est sûr c'est qu'en fin d'année civile,les vendeurs et constructeurs sont prêts à remiser au maximum pour leurs chiffres les voitures qui leur restent;mais il faut trouver la bonne affaire et prendre ce qu'il y a...
nono62initiale
nono62 a écrit:Bonsoir,
En fait, dans le cas que je viens de citer, il s'agit d'une 520d à la carte (pas encore fabriquée) et non pas d'une auto en stock à écouler.
Concernant Renault, le constructeur termine son année en augmentant la quasi totalité de sa gamme. Certains modèles ont pris 500 euros (hors options) depuis le 01 décembre.

Alors si tu as le budget nécessaire et le besoin ou l'envie de changer,fonce!

nono62initiale
nono62 a écrit:Alors si tu as le budget nécessaire et le besoin ou l'envie de changer,fonce!![]()
Je ne crois pas que l'on puisse avoir besoin d'une BMW, à moins de braquer des banques

C'est un choix.Pour ma part je trouve que l'Etat nous taxe assez pour encore leur donner plus.
Mais c'est une opinion qui ne regarde que moi...

nono62initiale
nono62 a écrit:C'est un choix.Pour ma part je trouve que l'Etat nous taxe assez pour encore leur donner plus.Mais c'est une opinion qui ne regarde que moi...
![]()
D'un autre côté cette BM ne rejette que 137g/km de CO2. Il n'est donc pas soumise au malus 2012. Il y a pire en terme de taxe. Son prix est un peu plus élevé qu'une Latitude Initiale mais la qualité de finition, la qualité d'assemblage et l'équipement de série (en finition Luxe) est impressionnant (cuir Dakota, bois précieux , bi-xénon, GPS HD 10,2" 12 Go de DD, etc., etc.). A méditer
Collab a écrit:Hello DecKc
Moi, "j'me tâte" pour une 520d Luxe neuve![]()
Il n'y a malheureusement pas d'équivalence chez Renault![]()
bonsoir
Et c'est bien dommage, le jour où j'aurais besoin d'un break de chasse, je sais que j'aurais rien chez renault

carlioush059initiale
Salut c'est pas grave si tu prend une BMW Collab tu moment que tu reste avec nous sur le forum lol au pire mais un logo Renault sur ton capot ont sera content mdr.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
gilles02310 a écrit:Salut c'est pas grave si tu prend une BMW Collab tu moment que tu reste avec nous sur le forum lol au pire mais un logo Renault sur ton capot ont sera content mdr.
Bonjour
Ma seconde voiture sera toujours une Renault.
Mais bon, tout ça n'est pas encore fait. Je réfléchis

salut, et bien !
belle auto sur le papier en tout cas, je pense qu'elle doit aussi etre sympa en vrai
beh oui, toujours content de l'audi, en meme temps, ça fait tout juste un mois.
à suivre...

belle auto sur le papier en tout cas, je pense qu'elle doit aussi etre sympa en vrai

beh oui, toujours content de l'audi, en meme temps, ça fait tout juste un mois.
à suivre...
DecKcinitiale
bonjour ici,
alors toujours heureux de la teutonne ?
alors toujours heureux de la teutonne ?
carlioush059initiale
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2