Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

+14
nudge91
Leoben
stefmagGT
Pyram
Keitaro
greglag3dci
fsky
Furb59
DecKc
lagunacoupe60
olivero54
Collab
gilles02310
Joel
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Pyram Lun 4 Juin 2012 - 13:19

Salut, désolé pour ce qui t'arrive.

Mon fils a eu droit a la meme chose coté conducteur sur sa polo qu'il avait depuis 15 jours, rayure moins profonde apparament.
Pyram
Pyram

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 590
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Joel Lun 4 Juin 2012 - 22:10

Bonsoir,,
Merci pour votre soutient,,je viens de la laisser chez mon Agent Renault ,pour la remise en état suite au passage de l'expert,apres un nettoyage carroserie:il a été constaté que la lame arrière a une rayure peu profonde mais sur 40cm environ,,je suis révolté car je me stationne toujours à l'écart des autres et sans gener,,,,mais comme on dit " il n'y a pas mort d'homme"
Au fait ;petite question à notre administrateur:
un autocollant(classe bien sur)au couleur du Forum ,histoire de se reconnaitre sur la route,,,cela peut etre sympa ,,Non,,,???
Qu'en pensez-vous ,meme avec un cout??? Very Happy
Joel
Joel

authentique


authentique

Nombre de messages : 18
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par olivero54 Mar 5 Juin 2012 - 5:50

Salut, l'autocollant est déjà en vente ...

https://www.forumlaguna3.com/t984-stickers-stickers-forum-laguna-iii

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 71947
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par stefmagGT Mer 6 Juin 2012 - 20:45

bonsoir

je comprends que tu aies la rage.. déjà vécu qd tu retrouve l'arrière du pare choc frotté par des indélicats qui ne savent pas se garer.. ça énerve ! ça part parfois au polish mais pas complètement..
là, passage par la case cabine de peinture obligatoire !
il y a vraiment des imbéciles !
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Leoben Mer 6 Juin 2012 - 23:10

Bonjour !

Je comprends ta haine. Il m'étais arrivé la même chose avec ma précédente voiture. Je l'avais acheté d'occasion à Troyes. Et au retour, je me gare sur le parking public. Une heure plus tard, un coup de clef comme le tient sur toute la longueur de la voiture ! Un pote, fan de foot, me sort : «Pas étonnant, ce soir c'était Nancy Troyes !» J'avais encore les plaques en "10"

(Je vais changer mes plaques avant que le PSG ne viennent jouer contre Nancy moi !)

On a envie qu'il paie, mais on ne surprend jamais ces $"#! en flag !!!
Leoben
Leoben

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par nudge91 Jeu 7 Juin 2012 - 19:56

Bonjour

je comprends , j aurai la rage !

La semaine j ai retrouvé la mienne avec l aile droite enfoncée et le longeron bossé !! la haine .

Aucun respect du bien des autres ! et jaloux en plus !!
nudge91
nudge91

authentique


authentique

Nombre de messages : 20
Localisation : 91
Profession : technicien Telecom
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Collab Jeu 7 Juin 2012 - 20:32

Bonsoir

Je pense surtout à de la jalousie pleure
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par tete Ven 8 Juin 2012 - 18:32

salut !! y en a qui merite des claques diable diable meuh
tete
tete

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 54
Localisation : lot(46)
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par gilles02310 Ven 8 Juin 2012 - 22:30

Salut

nudge91 a écrit:
La semaine j ai retrouvé la mienne avec l aile droite enfoncée et le longeron bossé !! la haine .

quand tu dit longeron tu veut parler du bas de caisse plutôt non ?
gilles02310
gilles02310

initiale


initiale

Nombre de messages : 2579
Localisation : Rennes (35)
Profession : Mécanicien
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Crapaud55 Sam 9 Juin 2012 - 9:13

Bonjour Joël classe

Désolé pour ce qui t'arrive car ... ça n'arrive pas qu'aux autres. grrr
Contrairement à ce qu'on pense, mettre sa voiture à l'écart sur un parking attire plus l'attention, et surtout lorsqu'elle est rutilante, des petits crétins qui savent pourquoi elle est là. Ensuite, comme dit Collab, la jalousie ... slap
Un ami était allé chercher son coupé 406 neuf en concession. De retour à la maison, il la laisse sur le trottoir et va appeler son épouse pour lui montrer. En redescendant à la voiture, idem la tienne. Je crois qu'il était prêt à tuer ... diable

Allez ! @+ et bonne route génial

Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 794
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par dybman Lun 11 Juin 2012 - 11:21

Bonjour,

ouais y a vraiment des c..s

Moi je ne me gare plus que l'avant fasse à un mur ou avant vers la fin d'un stationnement car j'en suis déjà à trois remplacement du spoiler avant j'ai le pack sport.

Et les mecs qu'en ils se garent il recul tant qu'ils ont pas tapé le véhicule de derrière. La première fois le mec avait visiblement un crochet d’attelage du coup j'avais un trou dans la lame avant diable
dybman
dybman

GT


GT

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Leoben Lun 11 Juin 2012 - 19:21

Bonjour,

J'en ai un qui m'a poussé la voiture sur un mètre pour se garer. C'était devant chez moi. Le mec me gueule dessus car je prenais une place et demie... Sauf que ma voisine avait une smart et je m'étais garé derrière sa voiture. Elle venait de partir quand il s'est garé ce couillon... Le pire est qu'il avait la place !

Il a déchanté quand j'ai porté plainte pour délit de fuite, avec photo à l'appui. Il avait refusé de signer le constat et m'avait défoncé la "sustante" du parechoc arrière de la Clio. J'ai demandé au juge que l'amende soit versée à une association caritative. La juge lui a collé 350€ de dommages et intérêts. Les assurances ont fait le reste. Se venger, ça fait du bien... Alors, je comprends votre désarroi face à un couard...
Leoben
Leoben

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Youri Mar 12 Juin 2012 - 18:00

Leoben a écrit:Bonjour,

J'en ai un qui m'a poussé la voiture sur un mètre pour se garer. C'était devant chez moi. Le mec me gueule dessus car je prenais une place et demie... Sauf que ma voisine avait une smart et je m'étais garé derrière sa voiture. Elle venait de partir quand il s'est garé ce couillon... Le pire est qu'il avait la place !

Il a déchanté quand j'ai porté plainte pour délit de fuite, avec photo à l'appui. Il avait refusé de signer le constat et m'avait défoncé la "sustante" du parechoc arrière de la Clio. J'ai demandé au juge que l'amende soit versée à une association caritative. La juge lui a collé 350€ de dommages et intérêts. Les assurances ont fait le reste. Se venger, ça fait du bien... Alors, je comprends votre désarroi face à un couard...

Bien Vu ! bien Fait !
Youri
Youri

GT


GT

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joel] Laguna III  GT 4 control 150 cv. - Page 2 Empty Re: [Joel] Laguna III GT 4 control 150 cv.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum