Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

+6
Yoyo
Collab
olivero54
Furb59
DecKc
jeje
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par greglag3dci Jeu 31 Mar 2011 - 11:03

jeje a écrit:Salut a tous.
Je suis content pour toi Jimmy, je vois que tu as déjà pris un peu de plaisir.
Pour l'instant j'ai 950 km au compteur et je n'ai rien à redire. Sauf peu être que l’essuie glace coté conducteur ne vient pas assez prés du montant de pare-brise ce qui réduit un peu le champ de vision par temps de pluie.
Je te confirme aussi que le noir brillant intérieur du Bose édition est fragile et super salissant. Mais quand c'est propre ça a de la gueule. Je persiste: Y a pas de feux de jour sur la mienne. la rubrique "feux de jour" sur l'ODB n'est pas présente. Je lui pardonne !!
Vivement tes photos, Jimmy.
En attendant en voici d'autres de la mienne.

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09211

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09217

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09218

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09222



[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09220

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09221

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09223

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Dsc09110

@+ Jéjé


Salut elle est vraiment jolie ta Laguna le chrome rend bien sur le pc avant , bien belle achat
greglag3dci
greglag3dci

initiale


initiale

Nombre de messages : 1213
Localisation : 59
Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par DecKc Jeu 31 Mar 2011 - 16:58

salut, superbe wink
DecKc
DecKc

initiale


initiale

Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Collab Jeu 31 Mar 2011 - 18:39

greglag3dci a écrit:Salut collab ,

c'est pas forcément la réponse que tu as attend mais je trouve avis perso que grace a l'exellente insonorité interieur de la laguna que même le son "de base" est trés trés bon , aprés je suppose que si Renault a fait appel a BOSE c'est pour avoir une qualité encore superieur .Et sa serait bien effectivement d'avoir un avis


C'est même hallucinant quand je voi mon collegue sur sa mégane le grésillement qui peut avoir a faible volume et les bruit exterieur

franchement la laguna n'as pas a se plaindre niveau qualité sonore dans tout les sens du terme

Merci Greg

Je demande cela car fin avril je vais être livré de ma Monaco GP2 avec le BOSE Sound System. J'ai hâte de découvrir ce que ça vaut Very Happy
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 10:06

salut à tous,
Tout d'abord, Jéjé : belles photos, et tu as vraiment une belle auto, classe !
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos correctes, j'ai essayé d'en poster une vite fait mais ça na pas marché : dis-moi comment faire dans les détails stp .
Sinon, pour le Bose, par rapport à l'Arkamis : surtout des basses plus puissantes et plus amples, d'ailleurs à régler pour qu'elles ne soient pas trop envahissantes ... Mais le son Arkamis m'a semblé très bon aussi quand je l'ai écouté dans une Lag III 2 Black edition .
Bonne journée à tous et à +

Jimmy16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par jeje Ven 1 Avr 2011 - 13:32

salut.
Alors content ?? Comme moi !
Pour poster une image c'est simple
clique sur heberger une image, puis sur parcourir.
selectionne ton fichier
sur ton DD. Ensuite fais enoyer,attends un peu... puis clic droit sur l url de: Image
Copier et tu colles dans ton message.
J'ai hate de voir ta belle blanche
@+
Jéjé
jeje
jeje

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 2:53

jeje a écrit:salut.
Alors content ?? Comme moi !
Pour poster une image c'est simple
clique sur heberger une image, puis sur parcourir.
selectionne ton fichier
sur ton DD. Ensuite fais enoyer,attends un peu... puis clic droit sur l url de: Image
Copier et tu colles dans ton message.
J'ai hate de voir ta belle blanche
@+
Jéjé

salut Jéjé,
Oui ravi ! comme toi ! j'ai pu tester un peu le Bose cet aprem sur plusieurs styles de musique : ça cartonne, et ça reste clair même à fort volume, contrairement à toutes les sonos embarquées que j'ai pu tester à ce jour : les basses restent nettes et sans aucune vibration malgré la puissance . Demain je ferai un réglage spatial plus fin en mettant un peu plus de basses sur l'arrière, je verrai ce que ça donne ...
Pour les photos, il faudra patienter ... si je peux, demain soir .
A +

Jimmy


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 17:04

Salut à tous!!!

Petite présentation s'impose comme je viens de m'inscrire à l'instant... Je m'appelle Sébastien originaire du nord de la France, j'ai du quitter ma jolie région direction l'Est (qui est également une très jolie région) pour des raisons professionnelles.

Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 3 de fin 2006 essence et pour des raisons de kms, j'ai du prendre la lourde décision de me séparer de ma fidèle titine (titine qui était ma première voiture neuve donc ceci dit au passage vous comprendrez que me séparer d'elle me fait mal au coeur)...

Donc pour combler tout ça, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse à tout prix plaisir et donc j'ai passé commande d'une Laguna 3 ph2 2.0L DCI 130CV noir nacré en Bose édition.

Je devrais (normalement) acquérir ce petit bijou d'ici fin avril.

Je me présente donc par avance pour faire connaissance des heureux propriétaires de cette voiture mais également pour avoir vos impressions sur ce modèle, sur le confort de la voiture et surtout sur le son que les ingénieurs Bose et Renault ont réussi à mettre en place dans cet habitacle.

Par avance merci.

Seb.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par jeje Dim 3 Avr 2011 - 17:51

Salut Seb et bienvenue à toi !
T'inquiète tu ne seras pas déçu.
En espérant que tu n'es pas de retard sur la livraison. Moi j'ai eu 3 semaines mais ça valait le coup d'être patient.
@+
jéjé


jeje
jeje

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 19:07

Merci pour ta réponse Jéjé...
Normalement non pas de retard elle est déjà dispo mais pour des raisons financières (ma banque étant toujours dans le nord le temps d'y aller et réunir l'argent des mes comptes) je n'ai choisi la livraison que semaine 17.

Sinon le son de chez Bose? Tes impressions?

Et la carte mains libres te parait-elle fiable?

Seb.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 2:04

Seb57 a écrit:Merci pour ta réponse Jéjé...
Normalement non pas de retard elle est déjà dispo mais pour des raisons financières (ma banque étant toujours dans le nord le temps d'y aller et réunir l'argent des mes comptes) je n'ai choisi la livraison que semaine 17.

Sinon le son de chez Bose? Tes impressions?

Et la carte mains libres te parait-elle fiable?

Seb.


salut Seb !

j'ai la même que la tienne ( Bose 130 ch , depuis mardi dernier !), mais en blanc ! comme le dis notre ami Jéjé, tu ne seras pas déçu : la voiture est confortable ( confort germanique, donc ferme ), silencieuse, très agréable à conduire, on sent que le moteur a une bonne pêche, malgré un léger creux sous 1800 tours, et elle colle à la route : excellent châssis, ça va te changer de ta Clio !
Quant au son Bose, il est tout simplement excellent : le son est clair , avec des basses puissantes et profondes qui ne saturent pas quand on monte le son : si tu es mélomane, tu vas être servi !
Pour la carte mains-libres, elle me paraît fiable, mais je verrai à l'usage ... En tout cas c'est super pratique, et maintenant j'aurais du mal à m'en passer !

Comme promis à Jéjé et greg, je joins quelques photos de la mienne :

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_11

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_13

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_12

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_14


[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_15

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_16

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Ma_lag14



Voilà, ça donne pas mal en blanc, non ?

A +

Jimmy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 7:57

salut Seb !

j'ai la même que la tienne ( Bose 130 ch , depuis mardi dernier !), mais en blanc ! comme le dis notre ami Jéjé, tu ne seras pas déçu : la voiture est confortable ( confort germanique, donc ferme ), silencieuse, très agréable à conduire, on sent que le moteur a une bonne pêche, malgré un léger creux sous 1800 tours, et elle colle à la route : excellent châssis, ça va te changer de ta Clio !
Quant au son Bose, il est tout simplement excellent : le son est clair , avec des basses puissantes et profondes qui ne saturent pas quand on monte le son : si tu es mélomane, tu vas être servi !
Pour la carte mains-libres, elle me paraît fiable, mais je verrai à l'usage ... En tout cas c'est super pratique, et maintenant j'aurais du mal à m'en passer !

Comme promis à Jéjé et greg, je joins quelques photos de la mienne :

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_11

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_13

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_12

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_14


[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_15

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Copie_16

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Ma_lag14



Voilà, ça donne pas mal en blanc, non ?

A +

Jimmy[/quote]

Sympa Jimmy , la tienne , en blanc comme ça , ça rend super bien. [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 40181
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 9:29

Merci, en tout cas, je ne regrette vraiment pas mon choix !
Je vois que tu as une LC Monaco : pas mal non plus ! [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 234169 en quelque sorte, la mienne est le pendant de la tienne en berline, [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 89218 mis à part les jantes, car en fait il aurait fallu que je prenne la GT 4C avec le pack GT Line [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 991726
A+

Jimmy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par jeje Lun 4 Avr 2011 - 13:08

Salut
Ha OUi !! en blanc elle en jette ! Superbe caisse Jimmy
As tu vu si sur l'ODB tu as les Feux de jour ?
Pour la carte main libre j'en suis à ma troisieme (Scénic, Mégane et maintenant la LAG), c'est super pratique et fiable. A ce jour je n'ai jamais eu de probleme, hormis qu'on m'a volé ma Megane, alors niveau securité ce n'est pas à toute epreuve!
Un peu de matériel informatique, une carte vierge et quelques secondes suffisent aux pros de la chourave pour se barrer avec ta caisse et sans casse. Alors ....

Et pour le Bose ?... Y a pas !!! C'est du BOSE !! Pour les connaisseurs, peux pas etre plus clair.

@+ Jéjé
ange
jeje
jeje

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 17:46

Merci à toi Jéjé [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 89218 content qu'elle te plaise ! plus je la regarde et plus je la conduis (en musique la plupart du temps ! ) ... et plus elle me plaît ! [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 422927
Comme tu dis, pour qui connaît la qualité Bose, pas besoin de faire un dessin ! [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 633393
En tout cas, je peux te dire qu'elle a du succès auprès des amis et de la famille ...
Sinon, pour la carte mains-libres, je savais qu'on risquait de se faire voler la bagnole facilement par des pirates informatiques [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 820832 D'ailleurs ça me fait un peu peur, alors je préfère ne pas y penser ...
A + ( j'espère que tu prends toujours ton pied avec la tienne ) [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 234169

Jimmy

PS : je n'ai pas pensé à regarder pour les feux de jours, sorry ! je compte voir ça ce soir ou demain, je te le dirai ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par fafaron Mar 12 Avr 2011 - 13:28

Bonjour à tous!

Jeje, le gris foncé, ça crache bien.
Et Jimmy16, le toit ouvrant sur une carrossserie blanche, c'est surper esthétique surpris

Moi, j'ai une bose noir nacré en 2.0DCI 130, j'adore et le son est superbe (pas celui d'une chaine hifi mais superbe quand même).
fafaron
fafaron

GT


GT

Nombre de messages : 109
Localisation : 16
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 18:38

Salut fafaron,

Content que ma Bose te plaise en blanc : c'est vrai que le TOEP ressort bien ( comme la calandre et les rétros noirs, d'ailleurs ...) et que ça améliore bien son look yes
Pour le Bose, bien sûr ça n'égale pas une vraie chaîne HI-FI ( j'en ai une très bonne avec des enceintes anglaises chez moi ) vu la taille de l'habitacle, mais bon c'est quand-même super ! cool

Sinon, tu es content de la tienne ? tu l'as depuis longtemps ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:37

Merci pour vos réponses. Je suis super impatient de l'avoir... Vivement le 26 après le taf direction le garage et je la récupère...
Et niveau conso pour le 130cv ca dit quoi en moyenne?

Bonne soirée à tous.

Seb.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:12

jeje a écrit:Salut

As tu vu si sur l'ODB tu as les Feux de jour ?
@+ Jéjé
ange

J'ai vérifié sur l'ODB en faisant défiler les options de réglage : pas de trace des feux de jours neutral
Perso, j'aime autant : ça augmente ta consommation, et bonjour le budget ampoules ! boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:20

Seb57 a écrit:Merci pour vos réponses. Je suis super impatient de l'avoir... Vivement le 26 après le taf direction le garage et je la récupère...
Et niveau conso pour le 130cv ca dit quoi en moyenne?

Bonne soirée à tous.

Seb.

Pour l'instant : 6,6 L sur l'ODB ... en conduisant cool, rodage oblige ! wink2


Dernière édition par jimmy 16 le Mer 13 Avr 2011 - 0:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:36

jimmy 16 a écrit:
Seb57 a écrit:Merci pour vos réponses. Je suis super impatient de l'avoir... Vivement le 26 après le taf direction le garage et je la récupère...
Et niveau conso pour le 130cv ca dit quoi en moyenne?

Bonne soirée à tous.

Seb.

Pour l'instant, 6,6 L sur l'ODB ... en conduisant cool, rodage oblige ! wink2

Ah ben ca va changer de mes 8,5L/ 100 avec ma tite clito lol^^ J'ai vraiment hâte de l'avoir je l'ai choisi parce que je fais énormément de route et vue les avis que vous postez je pense ne pas m'être trompé sur mon choix...
Vivement que je puisse vous envoyer les photos de ma future belle!!! lol^^ Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par fafaron Mer 13 Avr 2011 - 9:11

jimmy 16 a écrit:Sinon, tu es content de la tienne ? tu l'as depuis longtemps ?

Bonjour !

Cela fait 2 semaines que je l'ai Very Happy super content ! Tenue de route impeccable moteur plus souple que l'ancien bloc 1.9DCI 130 que j'avais sur ma laguna 2 phase 2. Seul hic, le noir très salissant, mais je savais à quoi m'attendre et puis c'est trop beau en noir ange

Côté conso, je viens de griller mon 1er plein. Verdict: 6.2L/100km sans dépasser les 3000 tr avec trajet mixte ville/route/campagne.
fafaron
fafaron

GT


GT

Nombre de messages : 109
Localisation : 16
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 12:54

fafaron a écrit:

Bonjour !

... Côté conso, je viens de griller mon 1er plein. Verdict: 6.2L/100km sans dépasser les 3000 tr avec trajet mixte ville/route/campagne.

Bonjour,

Théoriquement , pendant le rodage, c'est plutôt 2500 trs jusqu'à 1500 kms ... ensuite tu peux pousser à 3000 trs pendant encore 1500 kms.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par fafaron Mer 13 Avr 2011 - 13:17

jimmy 16 a écrit: Théoriquement , pendant le rodage, c'est plutôt 2500 trs jusqu'à 1500 kms ... ensuite tu peux pousser à 3000 trs pendant encore 1500 kms.

Oh je ne fleurte que quelquefois avec le petit 3... sarcastique
fafaron
fafaron

GT


GT

Nombre de messages : 109
Localisation : 16
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 15:00

fafaron a écrit:

Oh je ne fleurte que quelquefois avec le petit 3... sarcastique

Moi itou ! wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 22:12

Bonsoir les amis!!!

Juste un petit coucou pour vous avertir que j'ai ma titine demain soir à 17h.
Je ne promets pas de photos demain soir car je vais aller en profiter un peu mais dès que je peux je vous envoie tout ça...

Bonne soirée mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110  Bose Edition - Page 3 Empty Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum