[kringle] hyundai ioniq hybrid creative

2 participants

Aller en bas

[kringle] hyundai ioniq hybrid creative Empty [kringle] hyundai ioniq hybrid creative

Message par Kringle Sam 4 Sep 2021 - 22:32

[kringle] hyundai ioniq hybrid creative Old-ne10

Mon actuelle hyundai ioniq hybrid créative (dont je vais bientôt devoir me séparer) et la précédente laguna II.1 1.8 16V 120ch "dynamique" (je crois me souvenir que c'etait une dynamique) réunies le jour ou j'ai pris livraison de la hyundai et revendu la lag à un collègue de boulot.

j'etais entre 7 et 9 L/100 sur la laguna selon les saisons (tous types de trajets)
et la ioniq 4.94l/100 ( tous types de trajets, et suivie sur spritmonitor)
Kringle
Kringle

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[kringle] hyundai ioniq hybrid creative Empty Re: [kringle] hyundai ioniq hybrid creative

Message par sarti Dim 5 Sep 2021 - 0:25

La Ioniq est un modèle de sobriété, même en électrique ! génial
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[kringle] hyundai ioniq hybrid creative Empty Re: [kringle] hyundai ioniq hybrid creative

Message par Kringle Dim 5 Sep 2021 - 8:10

sarti a écrit:La Ioniq est un modèle de sobriété, même en électrique ! génial

l'hybride reste celle qui consomme le plus de la fratrie, et avec les jantes en 17' elle est annoncée a 3.4l avec les jantes 15' et 3.7l avec les 17'...
Mais ca reste très raisonnable effectivement pour une essence de cette cylindrée et de cette masse!

Mes record sur un plein complet c'est:
- 3.9l/100 au plus bas (100% nationale à coup de trajets de 30km minimum et météo clémente) 
- 6.2/100 au max (retour de vacances de noyelle donc surchargé par les cadeaux du gamin,  avec une météo pourrie et pressé de rentrer)
Kringle
Kringle

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[kringle] hyundai ioniq hybrid creative Empty Re: [kringle] hyundai ioniq hybrid creative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum